Posté(e) : 18 mai 20196 a il y a 25 minutes, zerocool a dit : Deux allumettes à gauche et à droite pour tenir les paupières !! Tcheck ! Alors c'est partit pour la dernière ligne droite de travail 💪 Bon courage et bien le bonjour à tes acolytes.
Posté(e) : 18 mai 20196 a Je reviens après 10 jours d'absences et...C'est juste super !!! Tout l'esprit PGR résumé dans ce topic ! Merci à tous pour notre ami Hugo !
Posté(e) : 18 mai 20196 a Il y a 1 heure, Fafalastuce a dit : pas de démarrage a la tirette hein!!! T'inquiètes Fafa,celui,on sait qu'il tourne,donc pas de raison qu'il y ait des soucis de démarrage...🤣
Posté(e) : 18 mai 20196 a Le moteur a ramené le temps breton, on a pris les mesures nécessaires 😁 Modifié 19 mai 20196 a par Ghislain36 Re-upload de la photo
Posté(e) : 18 mai 20196 a Le moteur du terminator est sorti, on remet à niveau le nouveau moteur (support filtre huile, embrayage, distrib, poussoirs, etc) Modifié 18 mai 20196 a par Ghislain36
Posté(e) : 18 mai 20196 a Hahaha génial j ai la même tente acheter en promo chez 24MX, en tout cas super boulot les gars je suis fier de voir que l entraide existe toujour!!
Posté(e) : 18 mai 20196 a Il y a 3 heures, Kyou2a a dit : Hahaha génial j ai la même tente acheter en promo chez 24MX, en tout cas super boulot les gars je suis fier de voir que l entraide existe toujour!! Je voulais en prendre une aussi elle est pas très chère. Elle est bien ??
Posté(e) : 18 mai 20196 a Génial ! On a mis 4min à 3 pour la monter ! Elle est grande ! Et nous rend bien service ! 💪
Posté(e) : 18 mai 20196 a Il y a 1 heure, zerocool a dit : Génial ! On a mis 4min à 3 pour la monter ! Elle est grande ! Et nous rend bien service ! 💪 Elle est tip top comme le dit @zerocool elle se monte super facilement à 2 on y arrive mais c est mieux à 3 pour la déplier. Les prix on ré augmenter car j ai payer la mienne 89 euro FDP compris avec les bâches pour 3 côté et là elle est remonter à 129 il me semble
Posté(e) : 19 mai 20196 a L’état d’avancement du chantier à la fin de la journée : moteur accouplé à la BV et dans ses supports. Hugo n’a plus qu’à reconnecter les périphériques, le faisceau électrique, les circuits huile et eau et réparer un goujon de support moteur avant le redémarrage Une grosse et superbe journée passée avec @zerocool et @marcel37 Modifié 19 mai 20196 a par Ghislain36
Posté(e) : 19 mai 20196 a Salut tout le monde, Petit récapitulatif d'une journée sympathique.😎 Bon hier matin debout 3h30, départ pour une nouvelle aventure 4h00, le Merca ronronne, il pleut, bref tout va bien. 5h30 @Ghislain36 arrive, on transfèrent le matos et en route, arrivée chez @zerocool 8h00, bizarre, bizarre Hugo a des petits yeux? Démontage, remontage, papotage et rigolade, durée : heu ! la journée. Ce matin rentré et couché 5h00, et la j'ai la tronche dans le c..😀 Bilan : un grand merci à Hugo et Vérona pour leur accueil, à Ghislain pour le coup de main. J'ai passé une bonne journée. Marcel
Posté(e) : 19 mai 20196 a il y a 9 minutes, marcel37 a dit : Et il y en a qui croient qu'on s'amusent. Ben on le croie pas........on en est sur . merci à vous d’avoir aidé Hugo
Posté(e) : 19 mai 20196 a Bon j'ai eu Hugo au tel pour prendre des nouvelles, Le remontage a bien avancé et le moteur a démarré au quart👍(au démarreur). Il lui reste pas mal de chose à finir, mais c'est une bonne nouvelle.