Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Il y a 8 heures, Ghislain36 a dit :

Ah oui j'avais oublié qu'il faut modifier les fixations du pont AR pour ton tacot. J'espère que tu pourras venir comme passager avec un de ton groupe.

Cette année,personne vient de chez nous...C'est le week-end de départ en vacances pour eux...

Je connais bien du monde qui y va ,mais on ne peux venir en tant que visiteur...:2 (22):

Posté(e) :

Un ptit bonjour du centre,

départ cette nuit pour la bretagne pour les vacances :boldred:😜

je ne serais  malheureusement pas des votre cette année😔, congés décaler et retour le week end des ldb.

Je vous souhaite de passer un super week end comme d'hab et bonne vacances a tous et au plaisir.

nico

Posté(e) :

Inscription faite ! 😁

Bon j'ai craqué on recule les vacances 

Posté(e) :

Je viens en passager avec @Paulo36 

Est-ce qu’on aura de quoi brancher un karsher électrique au camp : tuyau d’eau et alim électrique comme l’an dernier ?

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
Il y a 1 heure, Ghislain36 a dit :

Est-ce qu’on aura de quoi brancher un karsher électrique au camp : tuyau d’eau et alim électrique comme l’an dernier ?

On n'est pas sur .... Ils sont très radin avec l'eau :2 (22):

Posté(e) :
Il y a 1 heure, Ghislain36 a dit :

Je viens en passager avec @Paulo36 

pas besoin, il n'y aura pas de boue cette année si ça continue ! :mdr_:

Posté(e) :
Il y a 6 heures, Jeff a dit :

On n'est pas sur .... Ils sont très radin avec l'eau :2 (22):

Ok donc on prévoit au cas où

Il y a 6 heures, torrot a dit :

pas besoin, il n'y aura pas de boue cette année si ça continue ! :mdr_:

Malgré la chaleur infernale qu’il faisait l’an dernier, on a quand même trouvé un coin d’humidité 😁

Posté(e) :
Le 24/07/2019 à 17:54, Antoine.lm a dit :

Une idée d'un camping à côté ? 

Bivouac sur place . Prévois une ou deux douches solaires, un petit pulvérisateur de jardin (neuf bien sûr) pour madame et une cabine de douche pliable et tu seras au top !

Posté(e) :
Il y a 6 heures, Jeff a dit :

Dans 5 jours on passe un superbe week-end ensemble :breiz:

lande_breizh.jpg

J'arriverai vendredi fin de journée,  le gros est fin prêt pour s'amuser

Si quelqu'un a un commodo de phare pour ce week-end je suis preneur (patron y60 1993)😁

Posté(e) :

Salut @Antoine.lm

Souvent le soucis sur les commodos de phares,c'est de l'oxidation au niveau des lamelles de contact, tu l'ouvre,un bon nettoyage,un peu de graisse et c'est reparti .

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Pour trouver le terrain :

Itinéraire :

Axe Rennes/Redon, sortie PIPRIAC.

Passez le rond-point du Super U, continuez tout droit (Super U à votre droite), tournez à gauche au deuxième feux, prendre la D65 (entre deux maisons) Direction SAINT-JUST

Faire 3 km tout droit et presque en face d'une ferme prenez une petite route à droite direction "La Meneu".

Faire moins d’1 km : le terrain est sur la droite "grand portail".

RDV à vendredi 17h00 :breiz:

Posté(e) :

Salut à tous/ toutes,

hâte d’arriver aux landes de breizh 2019 ce Week-End. Je pense arriver malheureusement que samedi midi. J’espère ne pas louper une kermesse le vendredi soir?!! ...

Y’a t’il une soirée des saveurs samedi?

Et pour l'intendance, y’a t’il un food truck ou on amène tout? (Sinon, Je prends une remorque à ce moment là, avec braséro, bois, tente...et un peu de rouge quand même!) 😝

Gardez moi un peu de boue, il parait qu’elle Colle bien au châssis!!

Merci, Salut

A samedi. 

Finistérien.

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Salut @Finistérien, tu vas juste rater une super soirée :breiz:

Pas de food-truck, il faut amener sa bouffe, il y aura un gros barbecue pour tous.

Souvent aux LDB on amène nos apéros, bouffes etc .... et on mange ensemble autour des tables.

Partage et convivialité :friends3:

A samedi midi (samedi matin tu rates les cours de TT)

Le samedi soir PGR paye un apèro dînatoire , mais dur d'organiser un truc aux LDB tous le monde s’inscrit très tard.

Posté(e) :

Passez un bon week-end attention aux coups de soleil😁

Posté(e) :

et vite des photos ! merci d'avance à tous :riritru:

Posté(e) :

Ok merci Jeff pour les info. Je rate donc une soirée, ce soir. On se rattrapera samedi soir. Mais je viendrai plus tôt samedi matin pour les cours TT.

Pour l’apéro samedi, tu peux m’inscrire bien sûr, 2 personnes.

Bonne soirée à tous / toutes.