Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

• 2 ans plus tard...
  • Réponses 414
  • Vues 30.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• ouargla
    ouargla

• Pour ma part, double signification: A l'époque où j'ai choisi ce pseudo, on en était aux débuts d'internet et des micro ordinateurs perso. J'avais un chien exceptionnel (le genre de chien qu

• ouargla
    ouargla

Jamais.j’ai fait Mali, Maroc, Égypte , Mauritanie ........en course , mais pas l’Algérie.  Stoppé à SETE . J’etais Sur le Dakar ( partie française ), dans les plus belles années.  Le parcour

Images de la Discussion

Posté(e) :

simple, habitant le département de la somme  , naturellement  samarien   voili voilou.

Posté(e) :

Je pense que c'est simple : mon prénom + mon département de naissance. J'ai peiné à croire que le pseudo ghislain était déjà pris...

J'ai pas osé mettre mon surnom que j'avais à l'école à Tarbes car ils l'ont mal orthographié en me le donnant et ça pourrait faire peur à certains :2 (15):

Posté(e) :

salut moi c'est tout simple roro le diminutif de Rodolphe et 01 car j'habite dans l'ain

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

Liaison Alger - tammanrasset . Descente par guardaïa , El golea et compagnie 

Posté(e) :

T'y as déja été? 

Pourquoi as tu chosis ce pseudo? Y'a une histoire derrière? :enaccord2:

Posté(e) :

Jamais.j’ai fait Mali, Maroc, Égypte , Mauritanie ........en course , mais pas l’Algérie. 

Stoppé à SETE . J’etais Sur le Dakar ( partie française ), dans les plus belles années. 

Le parcours de 1986 a été pour moi le plus abouti. Et OUARGLA se situe sur l’axe descendant . 

Inutile de te dire que le fait de faire le BBA, avec des anciens à mes côtés, comme MRS MARREAU, METGE ET LARTIGUES, me comble déjà et m’empeche De dormir. Tu vois pas que je sangle la R12 de MR Marreau !!!!! 

DA0C0D8D-148B-46CE-9C07-A16B3700A18E.jpeg

Posté(e) :

:amour1:       Ce parcours laisse reveur!!          :eek2:

Je ne sais pas dans combien de temps "on" pourra a nouveau rouler sereinement dans ces pays! ... 

Posté(e) :

Et cette photo google de Ouargla m'intrigue aussi!

J'aimerai tellement aller sur place ressentir cet exotisme teinté de modernité! Impossible pour moi d'imaginer vraiment l'ambiance de cette ville!

Capture.thumb.JPG.80256e1e9ea44df27412f8f8371f4e83.JPG

Posté(e) :
Il y a 6 heures, PAH a dit :

:amour1:       Ce parcours laisse reveur!!          :eek2:

Je ne sais pas dans combien de temps "on" pourra a nouveau rouler sereinement dans ces pays! ... 

Ben c’est sûr que si on raye les pays à risque......

apres l’AER s’en accommode bien.  Dire que j’ai traversé le pays dogons...ça laisse rêveur .

Modifié par ouargla

Posté(e) :
Il y a 6 heures, PAH a dit :

Et cette photo google de Ouargla m'intrigue aussi!

J'aimerai tellement aller sur place ressentir cet exotisme teinté de modernité! Impossible pour moi d'imaginer vraiment l'ambiance de cette ville!

Capture.thumb.JPG.80256e1e9ea44df27412f8f8371f4e83.JPG

Y’a couscous poulet !!!!!!!!!

ta pas une vistôn ????

Modifié par ouargla

• Corrivolpi a modifié le titre pour Explique moi ton pseudo ......
  • 1 an plus tard...
Posté(e) :

Pour ma part, double signification:

A l'époque où j'ai choisi ce pseudo, on en était aux débuts d'internet et des micro ordinateurs perso.

J'avais un chien exceptionnel (le genre de chien qu'on a une seule fois dans sa vie) qui était issu du croisement d'un berger des Pyrénées et d'un malinois. Du malinois il avait gardé la silhouette imposante et du pyrénéen le poil blanc. Presque blanc car l'extrémité des poils était noire. Ce qui lui donnait une teinte bizarre blanche avec des reflets gris. Unique je vous dis... Je fus très malheureux quand un crabe l'emporta au paradis des chiens braves. Il avait été nommé Grison à cause de cette particularité de robe.

Deuxième raison: moi aussi à cette époque, mon sommet se rapprochait du gris... Aujourd'hui, je pourrait me nommer Blanchon...