Aller au contenu

Accrochage sur un parking


zoxeachopath

Messages recommandés

Yo tout le monde

Comme le titre l'indique plus ou moins, j'ai la miss qui bosse sur une aire de repos dans une station BP et hier soir en quittant elle a retrouvé sa voiture avec l'aile droite toute enfoncée et rayée et les 2 roues de gauche à cheval sur la bordure et bien sûr pas de mot, numéro de tel, rien (délit de fuite quoi). Ils ont regardé vite fait les vidéos hier mais on ne voit que le derrière de sa voiture sur le côté des pompes à essence. Elle va voir aujourd'hui avec son boss si ils ont quelque chose d'exploitable. On n'est pas assuré tout risque et si on doit déposer plainte contre X j'ai peur que ça ne serve à rien.

C'est la première fois que ça nous arrive et on est un peu perdu, on est allé au commissariat hier mais ils nous ont conseillé d'attendre les vidéos (on a 5 jours pour se présenter).

Si jamais quelqu'un a eu une situation similaire ou s'y connait un peu en droit, même si c'est des mauvaises nouvelles. 

Merci et bon week-end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, phdv61 a dit :

La station BP est peut-être assurée pour les dégâts qui se produisent sur son aire ?

D'après une de ses collègues il y a déjà eu un problème du genre et ils avaient pris en charge mais c'était pas encore BP, j'espère en tout cas. Merci pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pierre Grosjean a dit :

si autoroute à péage et en fonction de l'heure peut-être que sur les vidéos du péage il y aura quelque chose

Sinon hélas c'est pour tes pieds .... :2 (10):

Autoroute gratuite malheureusement et on avait qu'une fourchette d'heure (entre 14 et 18h) mais la miss m'a envoyé un message et elle a la vidéo sur clé USB. On va attendre l'assurance Lundi maintenant vu qu'ils sont fermées le Samedi 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as les numéros des plaques de l'indélicat ( l'enfoiré), et en supposant qu'elles ne soient pas fausses ( les Gendarmes et/ou Policiers pourront te dire car ils ont accès au fichier des immat. ), il leur sera facile de remonter au proprio. Et il te faudra dans tous les cas porter plainte assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Note le numéro de plaque en regardant la vidéo

puis avec le numéro d'immatriculation (on a tous des potes gendarmes) trouve son adresse.

Une fois que tu as son adresse prends la voiture gare toi en bas de chez l'enfoiré  

monte à l'escalier tu sonnes ....

Et dès qu'il ouvre la porte tu lui défonce sa gueule de gros con .... :mdr9:

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

desolé pour ce qui t’arrive . 

Porte plainte assez vite et transmet la vidéo aux flics , il me semble que selon la loi informatique et liberté une vidéo   Prise sur voie Ne peut être légalement conservé plus d’un mois .Je pense que le systeme de video surveillance de la station ecrase les enregistrements anciens , et legalement tu ne pourrais utiliser la sequence pour te defendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est malheureusement arrivé la même chose très récemment. 

J'habite une impasse et il y a des places disponibles sur un petit parking. Quand il y a du monde, il arrive que l'on se gare les uns derrière les autres. J'avais 2 de mes voitures l'une derrière l'autre et une voiture d'un nouveau voisin a eraflé la 2nde en faisant sa marche arrière... 🙄

Et bien sûr sans laisser de mot... (sympa les nouveaux 🤬

Heureusement quelqu'un (un voisin ? Un visiteur ? 🤔) a laissé une carte de visite en expliquant ce qu'il avait vu et indiquant le No de plaque 👍

J'ai donc monté un dossier pour porter plainte avec bon nombre de photos ainsi que cette carte de visite, pièce à conviction 😁

C'est en attente et je ne manquerai pas de te dire ce qu'il en est, en tout cas, ils vont remonter vers le nouvel (enfoiré) euh arrivant et l'inculperont pour délit de fuite... 

On verra les suites... 

Modifié par GB33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on a récupe la vidéo, parti à l'assurance puis à la gendarmerie. On a tout sur la vidéo mais c'est des Anglais, 3 jeunes, un d'entre eux vient voir dans le magasin et ressort dire que personne à rien vu et se casse. Encore mieux il y a un autre client en plein milieu de la camera qui entend le choc, regarde ce qu'il se passe mais ne prévient personne à l'intérieur ...

 

Du coup comme c'est des Anglais je pense qu'on va devoir attendre un bon moment, j'viendrai up le post quand on aura des news

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est top quand ça avance vite comme ça ! 

Si c’etait toujours le cas, ça en calmerait un paquet avec les délits de fuite.

Voiture de loc, ils ont forcément laissé l’empreinte de leur carte bleue et validé un pré-paiement en couverture avant d’avoir les clefs, je ne sais pas si les dégâts causés à autrui peuvent être couverts par l’assurance du loueur qui va ensuite se retourner contre le conducteur, ce serait le plus simple et fiable pour toi que de traiter avec ces voyous ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.