Aller au contenu

Ptit nouveau en GR y60...ptit nouveau en 4x4


maxime mozzoli

Messages recommandés

Voila c"est fait je viens d'acheter mon permier 4x4, et pas n"importe lequel, un nissan GR 2.8td avec 318.000km au compteur 😼

Mon pĂšre m'avait dit "par les temps qui courent tu devrais achter une voiture qui consomme pas trop"...ma mĂšre me demande "elle a l'airbag?"....donc rien de tout ca, j'ai achetĂ© un truc qui me faisait rever quand j'etais jeune et au final qui me plait plus que les 4x4 plus recents du moment. 😍

 

Bref je l'ai achetĂ© en espagne vu que j'habite vers barcelone depuis qquels annĂ©es et heureusement je ne l'ai pas payĂ© bien cher, 3500e, car niveau entretien c"est pas trop ca 😬

 

J'ai deja parcouru un peu le forum mais j'ai des doutes sur certaines modifications (je veux monter un intercooler, j'en ai trouve de y61 pour 60e livrĂ© 😛 ) donc je ne vais pas tarder Ă  poster sur la partie meca du forum.

 

Sinon je m'appelle lMaxime  j'ai 34ans, et j'habite barcelone et je suis mariĂ© +1 chien akita đŸ„°đŸ€Ł

 

Au plaisir de vous lire et bonne route 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bonjour et bienvenue sur le forum dédié aux Patrol's :2 (26):

Â Â ï»żï»ż

Lï»że rĂšglemï»żent des forums, c'est juste ici : Le rĂ©glement des forums !

 Pour t'aider Ă  te servir deï»żs forums, c'est là :  Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidĂ©o

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent prÚs de chez toi :  carte des membres

Si tu le souhaites,ï»żÂ fais nous des photos de ton Troll et une belle petite prĂ©sentation de celui-ci, ici :  Galerie d'exposition des Trolls du site

Pour t'inscrire à la newsletter et recevoir les derniÚres infos PGR (sortie, événements, actualité du site....), c'est ici : inscription newsletter

Notre page Facebook c'est là : Page Facebook

Pour ĂȘtre Ă  nos couleurs, vĂȘtements, goodies ... La boutique, c'est là :  La boutique

Â Â ï»ż

Si tu souhaites que ton Troll n'ait plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi ... AccÚde à la bible PGR en souscrivant ici : Compte Premium

Capture.PNG.9ee15279b26f7882fc91da635a5ef9eb.PNGï»ż

 

Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de piÚces, n'hésites pas à contacter notre partenaire :  Euro4x4parts

Capture1.PNG.72f7c3835db899ac103ea12243686205.PNG

 

N'oublie pas la devise du site : En Patrol toujours tu t’en sorsÂ ï»ż

Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maxime. J’ai eu exactement le mĂȘme cinĂ©ma avec mes parents et aujourd’hui j’ai aussi un GR Y60 et j’en suis trĂšs fier et aujourd’hui mes parents l’on acceptĂ© et tout le monde adore ses 4x4. 

Bienvenue Ă  toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre acceuil đŸ„ł

Ce matin j'ai recu mon leve vitre conduc (il etait HS) et j'ai passĂ© l'aprem Ă  monter cette saloperie 😛

 

Comme j'ai un peu de temps en ce moment je bosse pas mal dessus et il en avait bien besoin, j'attends de recevoir la commande des huiles et filtres pour faire TOUTES les vidanges puis direction le mecano pour distri/pompe a eau et 3 bricoles.

 

Il ne me restera plus qu'a monter l intercooler

 

Bref je vais poster dans la section meca à ce sujet 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: sur :Patrol-grnet: !!! :betm13:Yec'hed mat!!!

:breiz:

 

Viens nous rejoindre aussi sur nos autres supports de communications :

 

- Notre page Facebook Résultat de recherche d'images pour "logo facebook png transparent" , c'est là 

:2 (12): Page Facebook 

 -Notre groupe Facebook Résultat de recherche d'images pour "logo facebook png transparent", c'est là 

:2 (12): Groupe Facebook

 -Notre compte Instagram Résultat de recherche d'images pour "logo instagram png transparent", c'est là

:2 (12): Compte Instagram

Bonne navigation sur le forum !!!:boat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.