Aller au contenu

Patrol GR Y60 de 1991, Jp24


Messages recommandés

Bonjour a tous !!! Cela fait un bon bout de temps que je suis sur le forum mais je n' avais toujours pas de troll malgré mes recherche incessante !!!! 

Et le jour j et arriver 😍😍😍

Je vous présente mon joujou un nissan patrol y60 de 91 avec 152000km !!!

Et il marche vraiment du tonnerre !!! 

Je ne savais mĂȘme pas qu un y60 pouvez ĂȘtre aussi nerveux !!!

Et franchement vous avez un super groupe et de membre qui son toujours Ă  l'Ă©coute !!!

Merci !!!!

IMG_20190909_162611.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en prépa il a amortisseur +6 riderpro ,Boby +10 que je pense redescendre , échappement court Glasspack,sangle anti deboitement ,pneu 35/12,5/15 

Et en moteur :

kit lda avec son mano  ,intercooleur avec radiateur en façade, radiateur d'huile ,gavage de la pompe ,filtre a air Twister xl !!

voila je pense pas en avoir oublié !!!

 

 

Modifié par Jp24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SacrĂ© prĂ©paration sur ton 4x4. Beaucoup l’ont sous le capot car ils ont rĂ©cupĂ©rĂ© l’intercooler du y61 et son support.

En TT, si tu fais des bourbiers, il se salira plus vite qu’en l’ayant au-dessus mais sur la route, tu as une meilleure prise au vent donc tu refroidis mieux l’air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ulster a dit :

:welcome:comme on dit en PĂ©rigord (depuis l'invasion...:2 (15):)

Chouette ce Trol, tu me diras d'oĂč tu es prĂ©cisĂ©ment car je suis sur Fumel/47, limite PĂ©rigord noir, et avec la famille qui y habite...donc rando en perspective peut-ĂȘtre ?

Bonjour et merci et dĂ©solĂ© mais je ne suis pas de cette belle rĂ©gion je suis de la Picardie mais peut ĂȘtre une rando un jour quand mĂȘme !!!!

PS : mon pseudo est trompeur !!!!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie préparation, le body en +10 donne l impression que le moteur c est fait la malle au fond du compartiment, beaucoup on l intercooler au dessus car plus facile à adapter qu en façade mais c est vrai qu il est plus vulnérable si tu fait beaucoup de bourbier 

Modifié par Kyou2a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Kyou2a a dit :

Jolie préparation, le body en +10 donne l impression que le moteur c est fait la malle au fond du compartiment, beaucoup on l intercooler au dessus car plus facile à adapter qu en façade mais c est vrai qu il est plus vulnérable si tu fait beaucoup de bourbier 

Oui ça fait vraiment cette effet la au moins ça aére bien le compartiment !!!mdrrrr

Je verrais bien comment il ce comporte avec les bourbier !!!

Merci des infos !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappel de ce trol que j' ai croisé à plusieurs reprises sur des terrains en idf ..

Voici une photo  (qui date de 2008) mais il avait déjà changer de propriétaire sur cette photo . ( L'emplacement de l'ancien snorkel est encore visible sur ta photo).

 

 

redimensionnement_de_nucourt_16_11_2008_045_182.jpg.4e3b5e04265f8fd48fa6bddff8400b50.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui je pense que c'est bien lui !!!! Lol

Oua super merci pour la photo !!!đŸ‘đŸ»đŸ‘đŸ»đŸ‘đŸ»

Et je sais pas pk il on changer le snorkel peut ĂȘtre pour l intercooller

Modifié par Jp24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.