Aller au contenu

C’est officiel........au BBA , ce sera .....


ouargla

Messages recommandés

A 7 mois du départ, les choses se verrouillent peu à peu. A 7 mois du départ, il est grand temps que je vous fasse partager ma joie et la chance que j’ai d’avoir à ma droite ......... quelqu’un à qui ..... je n’aurais pas osé demander. 
@laurent44 ( lolo ) a décidé de prendre des risques. 😂🙀😂🙀

Nous ferons donc équipe. Le trol présidentiel l’a déjà adopté. Il conduira, pas plus tard que le premier jour, car, j’ai décidé qu’il fera le départ. Je connais ce genre d’émotions. Il s’en rappellera longtemps.

MONSIEUR GB33, que vous connaissez aussi, sera notre routeur ...... à l’envers. Il intègre l’équipe et sera chargé de répercuter photos et textes que je lui enverrai le soir ........ pendant que lolo ira vadrouiller au milieu des mécanos ....

Déjà 45 équipages ........ et y’a de sacrés prépas. Nous ....... on est prêt. 
L’hiver sera long .......

à bientôt les amis 

 

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui les Amis

les choses se sont faites un peu par hasard, mais me voilà à la droite de notre @ouargla national et je pense que ça va être une belle expérience ...:agah:

Par contre, je pense aussi que lorsque, je serai derrière le volant, y'en a un à qui ça va faire tout drôle qu'on lui chatouille la pédale de droite de cette manière et de se retrouver dans des positions inhabituelles pour lui ... Je parle bien sur du Trol Présidentiel, pas de son propriétaire....:mdr: 

Un grand merci à Olivier ( @ouargla) de me permettre de participer à cette aventure.:150je:

  • Haha 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains,

Voila une bonne nouvelle, une équipe PGR dans la course et avec un Basque et un Breton derrière le volant du Trol Présidentiel les autres équipages n'auront qu'a bien se tenir.😁

Bravo à tous les trois et patience pour les mois à venir.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, marcel37 a dit :

Salut les copains,

Voila une bonne nouvelle, une équipe PGR dans la course et avec un Basque et un Breton derrière le volant du Trol Présidentiel les autres équipages n'auront qu'a bien se tenir.😁

Bravo à tous les trois et patience pour les mois à venir.

Je vais le convertir au jambon du pays / rosé. 😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.