Bonsoir à tous, je possède un patrol gr 2;8 td court depuis peut avec 184 000 km au compteur. J’ai fait faire la courroie de distribution ( avec pompe a eau et galet ) par l’ancien propriétaire.
J’ai fait environ 2000 km sans problème puit un jour en le démarrant il à calé après 5 secondes de fonctionnement et il était impossible à redémarrer.
La courroie de distribution était décalé de 4 dents à la pompe. J’ai donc fait recaler sa.
200 km plus tard rebelote, je l’ai fait recaler j’ai fait 1000 km et là sa a recommencé il y deux jours😡.
je c’est donc pas d’où vient le problème elle se décale à chaque fois au démarrage à froid, j’ai demander au mécano si elle tendait assez ou si c’était la bonne il me dit que oui donc je sait plus quoi faire moi🤷🏻♂️.
Alors si quelqu’un a déjà eu le cas où aurait des solutions je suis preneur.
Bonsoir à tous, je possède un patrol gr 2;8 td court depuis peut avec 184 000 km au compteur. J’ai fait faire la courroie de distribution ( avec pompe a eau et galet ) par l’ancien propriétaire.
J’ai fait environ 2000 km sans problème puit un jour en le démarrant il à calé après 5 secondes de fonctionnement et il était impossible à redémarrer.
La courroie de distribution était décalé de 4 dents à la pompe. J’ai donc fait recaler sa.
200 km plus tard rebelote, je l’ai fait recaler j’ai fait 1000 km et là sa a recommencé il y deux jours😡.
je c’est donc pas d’où vient le problème elle se décale à chaque fois au démarrage à froid, j’ai demander au mécano si elle tendait assez ou si c’était la bonne il me dit que oui donc je sait plus quoi faire moi🤷🏻♂️.
Alors si quelqu’un a déjà eu le cas où aurait des solutions je suis preneur.
Bien cordialement.