Aller au contenu

Site will not work for me.


Chipfryer

Messages recommandés

I'm very sorry. This site will not work for me. I choose French, translation chooses English. The same in reverse.

There are things that i need to deal with in the real world at the moment.

I will give you a 'for instance'. Sunny day. Idiots next door riding ATV like it's a God all day long.

Corona? 

I am totally serious in saying this. I hope it get's them! Stuffs thier small minds a little.

I don't go near them at all. It would level the playing fields!

While people who are in real danger risk everything to save others.

These idiots are above everything.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jeff, c'est excellent.

Mais , y-at'il un moyen sur notre site pour que quelqu'un d'une autre langue puisse avoir une traduction automatique dans les deux sens, sans avoir besoin de couper-coller ( d'autres sites font ça très bien, j'imagine en appelant automatiquement une fonction 'translate' en fonction de la langue enregistrée du membre )

?

Modifié par phdv61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 8 minutes, phdv61 a dit :

@Jeff, c'est excellent.

Mais , y-at'il un moyen sur notre site pour que quelqu'un d'une autre langue puisse avoir une traduction automatique dans les deux sens, sans avoir besoin de couper-coller ( d'autres sites font ça très bien, j'imagine en appelant automatiquement une fonction 'translate' en fonction de la langue enregistrée du membre )

?

Oui ça doit exister un addon mais comme d habitude ça va être payant ... 😔 je peux me renseigner ! Mais est ce que ça vaut le coup .... à réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas. Accueillir des membres Européens , ça peut être sympa. Et d'avoir des correspondants dans les différents pays, aussi. Tout dépend du prix, comme toujours, et aussi du nombre de visiteurs que cela pourrait intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 15 minutes, phdv61 a dit :

je ne sais pas. Accueillir des membres Européens , ça peut être sympa. Et d'avoir des correspondants dans les différents pays, aussi. Tout dépend du prix, comme toujours, et aussi du nombre de visiteurs que cela pourrait intéresser.

Toi qui parle bien inglish https://invisioncommunity.com/

Je te laisse voir si ça existe et les tarifs !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jeff a dit :

I am sur mais i am complètement sur que c'est un coup de Fantomas :mdr9:

its my opinion !

super, je comprends l'anglais de Jeff !  :2 (15): ............................................................................................ :panneaulasortiecpa:

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement Google Chrome traduit bien les sites qui sont dans une autre langue que celle parametrée dans les paramètres de recherche de Google (ça fonctionne bien sur les sites russes ou polonais)

2ème possibilité la fonction de traduction automatique est désactivée (notammment sur smartphone)

@Chipfryer, you are on smartphone or computer ? Which Web browser do you use ?

Modifié par Ghislain36
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi @Chipfryer,

if you use google chrome as a browser, you can get an automatic translation of the french content of any page.

I just downloaded and tested it. 

You can specify the languages you know, and ask Chrome to suggest translations for whatever language not listed.

Hope it helps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jeff a dit :

Oui ça doit exister un addon mais comme d habitude ça va être payant ... 😔 je peux me renseigner ! Mais est ce que ça vaut le coup .... à réfléchir.

Chrome fait ça tres bien

tu lui demande de traduire le site affiché et il fait la translation automatiquement

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais pas dans l'autre sens malheureusement.

Un visiteur étranger peut donc nous lire, mais pas nous répondre facilement sauf à donner un coup de google translate dans une autre fenêtre à part.

Peut-être devrions-nous créer une "section internationale', en anglais, où nos visiteurs pourraient se parler entre eux, et avec ceux d'entre nous qui comprennent la langue de Shakespeare ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’avais déjà installé, je l’ai passé tout en anglais et supprimé la traduction en français mais ça n’a pas fonctionné.

J’ai déjà eu des sites russes où la traduction ne voulait pas non plus fonctionner.

 

Par contre, je viens de tester sur tablette et smartphone. On peut forcer Chrome à traduire et là ça fonctionne

Modifié par Ghislain36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.