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Posté(e) :

Salut les gens, bon voilà j'ai pour projet de changer de roues... (jantes, voiles et pneus 😉)  j'ai déjà commencé le repérage, je me tâte à prendre des beadlock... pour le look et pour le côté pratique mais c'est le poids qui me gêne... en effet le seul chiffre que j'ai trouvé pour des beadlock en entrée de gamme c'est 16,5kg! J'ai pas vraiment de points de comparaison en même temps mais ça me paraît pas mal, non? Et sinon si je poste c'est surtout pour avoir des propositions de modèles que j'aurais pas encore vu ou considérés alors hésitez pas! Pour l'instant je suis parti sur du noir... 😊 

Le 8x16 me paraît un bon choix pour du 285/75r16 non?

Screenshot_20200426-130140_Gallery.jpg

Modifié par Lorcodu56

Posté(e) :

En beadlock, elles sont en général un peu plus larges.

Et 8x16 me semble très approprié 

Posté(e) :

Moi c est ce que j’ai jantes 8/16 déport -25 et pneus 285/75/16 en insaturbo mudmax et j en suis super content 

Posté(e) :
  • Auteur

Alors moi un pneus je vais partir sur du profil mud, a priori du bfg km3 mais j'aime bien aussi les sst pro et les geolandar de chez Yokohama... 

Posté(e) :

Il parait que les beadlock sont difficilement équilibrabe voir impossible à équilibrer...

Moi je suis en 255/85r16

Posté(e) :
  • Auteur

C'est ça qui me faisait un peu peur aussi... je crois que je vais prendre juste des imitations. Plus léger, plus fiable, et en plus moins cher, et franchement vu le poids du 61 long ya pas besoin de dégonfler des masses non plus à mon avis... déjà quand je lui mets 1.3 ils sont bien écrasés puis le désert n'est pas au programme avant un bon moment... 

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 24 minutes, Jétroll a dit :

 

Moi je suis en 255/85r16

Sur un 60 ? 

Posté(e) :

Nan sur le y61 je suis en 255/85/r16 en km2 sur jante d'origine.

Sur le y60, j'ai 33/10.5r15 en km3

Posté(e) :
  • Auteur

J'aurais bien mis du 255 pour le côté pratique mais j'avoue que pour le "look" je pense que le 285 serait plus joli... avec un léger déport...  t'as une photo de ton 61 en 255 ?

Posté(e) :
  • Auteur

Quelle taille de jante pour du 255? Et quel deport pour les ressortir un peu au ras des ailes ? C'est vais que ça serait pas idiot du 255 mais ya aussi la tenue de route qui compte... a voir... 

Posté(e) :

8/16 déport -25 et 285/75/16 en BFG mud km3 et la tu a le look et l efficacité :enaccord15:

c est mon avis a moi...:2 (15):

A+:enaccord8:

Posté(e) :

Désolé j'avais pas vu tes réponses.

Je pense mettre des élargisseurs de 25mm. Mais ce qui m'embête c'est de perdre en rayon de braquage à voir...

20200226_170233_resized.jpg

Modifié par Jétroll

Posté(e) :

Normalement pour être bien il faut du 7x16 pour du 255. Mais sur du 8x16, je crois que c'est ça d'origine, ça le fait aussi mais limite

Posté(e) :

J'ai juste un body de 20mm pour le nettoyage. Sans ça doit passer vu la place qu'il y a en débattement maxi.

Posté(e) :
  • Auteur
Le 28/04/2020 à 19:43, Jeff a dit :

C’est quelle marque ce par-chocs ? 
on pense à ARB mais j’ai un doute 😳

Une imitation, sûrement... C'est un "raptor 4x4" (voir ma photo de profil) et au fait, les spots du arb seraient pas les mêmes ? J'en cherche qui irait dedans, ça existe forcément. Et aussi, j'aimerais trouver une barre (je sais pas comment ça s'appelle) qui passe au-dessus de la barre led en protection de calandre, j'en avais une mais du fait maison très moche que j'ai viré. 

Posté(e) :
  • Auteur
Le 28/04/2020 à 21:11, Fafalastuce a dit :

j'ai des 255/85r16 sur le 61 et 4 elargisseurs de voie de 30mm et les jantes en 7X16 déport -10 ca tombe pile poile au ras des ailes

Ca m'intéresse quand même mine de rien... t'aurais pas une photo ? 😊

Posté(e) :
  • Administrateur
Le 29/04/2020 à 22:31, Lorcodu56 a dit :

et au fait, les spots du arb seraient pas les mêmes ? J'en cherche qui irait dedans, ça existe forcément. Et aussi, j'aimerais trouver une barre (je sais pas comment ça s'appelle) qui passe au-dessus de la barre led en protection de calandre

Tu peux en trouver chez notre partenaire

 

Mais je suis pas sur à 100% que ce soit adapté à ton pare-chocs téléphone leur pour en être sur avec les cotes de ton pare-chocs +33 (0)5 59 45 11 44

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