Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Il y a 10 heures, Ghislain36 a dit :

Pourquoi ne pas prendre les jantes  alu 17" des y61 ? Les jantes seront sûrement plus légers et faut vérifier pour des écrous de roue (je ne sais pas si ceux que tu as actuellement avec des jantes alu 16" iront avec des jantes acier ou les 17" Nissan

Salut,

je ne savais pas qu'il y  avait des 17" pour les 61 pour nos latitudes, mais elles ne doivent pas être données...

Modifié par phdv61

Posté(e) :
il y a 10 minutes, phdv61 a dit :

Salut,

je ne savais pas qu'il y  avait des 17" pour les 61 pour nos latitudes, mais elles ne doivent pas être données...

Normalement elles sont au même prix que celles en 16" de mémoire 600 ou 800€ piéces chez Nissan. Et je ne suis pas sur qu'elles soient plus légéres qu'en tôle. Les miennes font un poids de voleur.

Modifié par npatrol80

Posté(e) :

en 7" ou 8" de large ?

Mais vu le prix... je passe.

Posté(e) :

Regarde en occasion si elles sont moins cher que les jantes acier neuves

Posté(e) :

merci @jacktrol

en +10,  pas plutôt en -10 ?

Je crois que je vais persister et signer, et commander ce que j'ai indiqué plus haut. moins de 1000E les 5 roues complètes neuves + un peu de visserie.

Posté(e) :
Le 15/07/2020 à 22:10, phdv61 a dit :

Je crois que je vais persister et signer, et commander ce que j'ai indiqué plus haut. moins de 1000E les 5 roues complètes neuves + un peu de visserie.

À 1000€ les 4 roues, est-ce ça ne vaudrait pas plutôt le coup d’installer le kit 5ème rallongée pour avoir la même réduction que la BVA ? Il est à environ 830€ hors transport et douane et il faut rajouter l’entretoise car tu dois avoir la boîte avec les cannelures courtes de pignon de 5ème

https://www.marks4wd.com/mfk730.html

Ça t’éviterai de changer tes pneus mais il faut déposer la boîte de transfert pour l’installer

Modifié par Ghislain36

Posté(e) :

ce n’est pas une mauvaise idée d’autant que j’y avais pensé il y a quelques temps déjà. Mais je n’aime pas trop toucher les trucs qui marchent ...