Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour quelqu'un connaîtrait il un garage sur la région toulousaine ou même dans le grand sud capable de monté en blocage de différentiel du pont avant ? 

J’ai l'impression que ce genre de prestation  est rare !!! 

Merci 

Posté(e) :

qu'entends tu par : "Monter un blocage de differentiel" ?

tu parles d'installer un differentiel ARB ?

ou de fabriquer de toutes piece un systeme de blocage ?

parceque pour le 2eme cas, tu ne trouveras personne qui fera ceci.

Posté(e) :
  • Auteur

Bjr ! 

Oui juste une installation d’un bloc type arb ou autre marque , à air ou elec .

pour effectuer vraiment une fabrication complète , j’ai vu le tuto de Jeff et vu la technicité j’y pense même pas ...  c’est un sacré niveau quand même ... 

Mais déjà l’installation seule est complexe ( trop pour moi ) et je pense aussi pour beaucoup !!! 

Posté(e) :

Si tu peux apporter ton patrol à Bordeaux, je peux te le faire à un prix intéressant 

contacte moi par MP si ça t'intéresse 

Posté(e) :
  • Auteur

Bsr !

A oui ça serait vraiment super !

je te contacte dès demain ... 

Posté(e) :
  • Auteur

Bjr ! 

Moi ça fait un moment que je cherche un garage pour le faire mais en vain ! 

Sur Toulouse personne ... 

le bloquage a l’arriere sur un court pour grimper des talus sec ou empierré  bien pentu c’est quand même chaud !  

Mieux vaut être tiré que poussé  ! 

Posté(e) :
  • Modérateur
il y a 49 minutes, Jmarc a dit :

le bloquage a l’arriere sur un court pour grimper des talus sec ou empierré  bien pentu c’est quand même chaud !  

Mieux vaut être tiré que poussé  ! 

Salut, je confirme, j'ai un auto-débloquant Lokka dans le pont avant et un glissement limité arrière,

je passe tranquille là où ceux qui ont un blocage arrière prennent de l'élan

et accélèrent comme des malades au risque de tout casser....

Posté(e) :
  • Auteur

Bjr ! 

Justement c’est un peu ce qui m’est arrivé et à ne pas faire .Prendre de l'élan . Avec le bloc arrière verrouillé ! 

Au salon off Road de Tournay (65) en 2019 

le talus m’a refoulé , le troll c’est levé de l’avant et avec le surpoids sur les roues arrière les ressorts arrières +200kg ce sont écrasés d’un coup me donnant angle de dingue si j’aurai pas coupé les gaz dans la seconde  je faisais un looping . Ça m’a calmé ! Mon ami assis à côté a flippé ! On est passé de la rigolade a la grosse frayeur en deux secondes .