Posté(e) : 29 août 20213 a Le 28/08/2021 à 07:43, Jmarc a dit : Bjr Olivier ! Tu valides quoi ? Ta prépa du trol ? Pour le bba ? 1000 bornes en deux jours , ça va rouler ... les chiens vont pas te pisser sur les jantes 😅 Oui , c’est pour le BBA. On valide les dernières transformations et on part avec tout l’équipement. C’est pas de la piste , biensur, mais ce sera utile . Lors du 1 er roulage en juillet, on a flingué l’émetteur et récepteur d’embrayage . En fait on cherche la panne …..c’est maintenant
Posté(e) : 29 août 20213 a Le 28/08/2021 à 08:15, Jmarc a dit : Oui c’est vrai qu’on dois passer par Bayonne au retour . Toutefois c’est aussi la météo qui va faire que l’on suis l'itinéraire prévu jusqu’au bout ou pas . Si on trouve la pluie cela peut tout changer ! Un jour de pluie ça ira mais deux ou trois ça va tellement nous ralentir qu’il faudra peut être revoir nos ambitions et remonter avant et couper au niveau Sjpdp ou même par Pau dans le pire des cas . Je parlais de Montserrat. Je suis aussi en Catalogne
Posté(e) : 29 août 20213 a Auteur il y a 8 minutes, ouargla a dit : Je parlais de Montserrat. Je suis aussi en Catalogne Bjr ! Ah ok ! Il y fait chaud ? La végétation est sèche et poussiéreuse ou c’est un peu vert ?
Posté(e) : 29 août 20213 a un petit effort pour faire des photos et nous en faire profiter ! le vaut bien !!!
Posté(e) : 29 août 20213 a Auteur Oui 😃 je vais faire de mon mieux !!! mais mon mieux ne sera pas terrible 😏
Posté(e) : 29 août 20213 a Administrateur il y a une heure, Jmarc a dit : Oui 😃 je vais faire de mon mieux !!! mais mon mieux ne sera pas terrible 😏 Si plus de 10 photos je te payes un coup dans mon paradis en Bretagne à coté de l'ile de Bréhat Invitation sérieuse Tu pourras faire la même photo
Posté(e) : 29 août 20213 a Auteur Les agapanthes sont magnifiques ... C’est vrai que c’est beau ton coin !!! comme j’aime bien les défis amicaux 😉 , je vais faire les dix tofs et puis ensuite un jour viendra ou tu devras mettre deux bières au frais que nous irons boires sous le pin de la photo en contemplant le paysage
Posté(e) : 29 août 20213 a Administrateur Il y a 3 heures, Jmarc a dit : comme j’aime bien les défis amicaux 😉 , je vais faire les dix tofs et puis ensuite un jour viendra ou tu devras mettre deux bières au frais que nous irons boires sous le pin de la photo en contemplant le paysage Impect 👍🏼
Posté(e) : 30 août 20213 a Le 29/08/2021 à 09:34, Jmarc a dit : Bjr ! Ah ok ! Il y fait chaud ? La végétation est sèche et poussiéreuse ou c’est un peu vert ? Très chaud , aride mais les soirées sont fraîches, ainsi que les nuits . C’est magnifique en tout les cas
Posté(e) : 30 août 20213 a Auteur il y a 5 minutes, ouargla a dit : Très chaud , aride mais les soirées sont fraîches, ainsi que les nuits . C’est magnifique en tout les cas Merci !
Posté(e) : 30 août 20213 a Auteur Pour les soirées je mettrai un coupe vent et pour la nuit un bon duvet et a l’intérieur de l’engin .
Posté(e) : 11 septembre 20213 a Auteur Bjr ! De retour hier soir après une virée de 7 jours en Espagne avec 1600 km parcourus dont 1100 km de chemins ! Cela c’est bien passé avec de très bon moments qui resterons inoubliables . Voici quelques photos souvenirs en vrac pour partager ce périple . ( désolé les gars il n’y a pas de trol au menu )
Posté(e) : 11 septembre 20213 a Belle virée Andorrane/Espagnole ça me rappelle des souvenirs !!! Qu'est ce qu'on voit sur cette photo ?
Posté(e) : 11 septembre 20213 a Auteur Bjr Jacques ! des sangliers . Une bonne trentaine nous ont tournés autour toute une soirée pour la nourriture ! Nous les avions à trois ou quatre mètres de nous par moments ainsi que des renards qui en voulaient au plus petit des marcassins . Quelle soirée ...
Posté(e) : 11 septembre 20213 a Administrateur Merci @Jmarc pour toutes ces photos de 4x4 Tu peux passer boire un coup quand tu veux ici (pari gagné)
Posté(e) : 11 septembre 20213 a Auteur il y a 22 minutes, Jeff a dit : Merci @Jmarc pour toutes ces photos de 4x4 Tu peux passer boire un coup quand tu veux ici (pari gagné) Merci ! 🤘