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Bonjour à tous 

je débarque dans le monde du 4x4 futur propriétaire d un y60 long slx 

demain je pars en périple de Aix en Provence jusqu’à soissons dans le grand nord !!!

quelques longues heure de train 

Troll de 93 avec 222000km distrib refaite y a 5000km 4800 euros à débattre !!!

 

rehausse +7 et roue en 35 "

pare choc avant arrière tubulaire

il vient avec en plus les jjante Montée d origine et pare choc d origine en plus et plein d autre petite pièces 

il est apparemment en bon état niveau châssis  , aucune idée avant d’être devant !!
 

selon vous quels sont les points clef à vérifier avant d acheter un patrol

type usure récurante ou défaut de bases

 

je vais rouler avec et le noter sur cric pour vérifier l état des rotules et partie cycle 

regarder si y a de la mayo dans le réservoir de liquide de refroidissement 

 

 

voilà en gros si vous avez des trucs et astuces , conseils anecdotes avant samedi je Prends !!!!

Bonne routes à toutes et à tous!!!!

loup

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  • Administrator

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Bonne navigation sur les forums, patrollement Jeff.

  • Thanks 1
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Salut et bienvenue !

J'aurais une pensée pour toi demain, je pars aussi en pèlerinage national pour le weekend pour voir des occasions. Deux Y61, et peut être un Y60. Aucun dans le même département sinon ça serait pas drôle !

J'espère que ton futur Troll ne te réservera pas de mauvaises surprises.

 

 

Edited by nono des montagnes
  • I just love it 1
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Mise à jour de l achat !

contre visite juste avant la vente :

défaut de plaquette avant

Sinon vierge à part quelques point de rouille carrosserie 

et les phares a LED où je ne sais quoi ...

 

je décide de aller essayer dans du vrai terrain de jeu

et la gros bruit au niveau des roue 

 

la plaquette de frein est carrément tombée au sol 

fuite du looquide de frein 

finit arrêt buffet

je fais tous les concessionnaires du coin 

aucune plaquette disponible en stock 

fin du voyage 

impossible de rentrer de Reims jusqu’à Marseille sans frein !!!!

....

donc plaquette commandées la purge sera faite par un garagiste 

met je remonte sûrement samedi prochain

le proprio me fait une remise de 500$

en geste de mon déplacement 

mil était vraiment désolé.....

 

voilà parti à 7hoo ce matin 

j arrive à 23h00 puis une heure de route jusqu’à la maison !!!

 

quelle histoire!!!

 

sinon le châssis est super clean

La courroie 

pompe à eau

alternateur

culasse renforcée 

les courroies accessoires sont quasi neuves

 

le gars a augmenté le débit de la pompe à injection

le ralentit est vers 900tr/min

je trouve ça un peu haut

et à bas régime il fume bien noir quand même et je le trouve mou du slip par contre à 2000tr/min le turbo se dévoile et ça répond bien ....

 

des pistes sur la fumée noire ? 
 

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Voilà la coupable !!!

dailleurs j imagine que la fuite est due au piston du maître cylindre qui est trop sortit ???

est ce que ça peut l endommager ?

le disque n à rien mais le MC a t il prit tarif ??

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Weekend mouvementé dis donc.

Attends peut-être un autre avis plus éclairé que le mien pour les freins, mais je ne pense pas que la chute de plaquette puisse endommager le MC. Lui ne fait que pomper du liquide, y compris sur un circuit ouvert pour faire une purge.

Par contre demande peut être au garagiste de te dire comme c'est possible que la plaquette se soit barrée de l'étrier. J'ai du mal à voir .

Pour les élargisseurs d'aile, y'en a qui en découpent dans du tapis de convoyeur de récupération. C'est costaud, économique et si c'est bien fait ça passe pas mal même si moins propre qu'un élargisseur plastique d'origine.

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