Posté(e) : 29 mai 20223 a Modérateur Il y a 1 heure, Fafalastuce a dit : ouah un TGV Equipée d'un 4 en 1.
Posté(e) : 30 mai 20223 a Auteur Il y a 6 heures, Corrivolpi a dit : Equipée d'un 4 en 1. Oui mais la ligne d'origines et les silencieux sont disponibles seule chose a faire sur la bête est de changer la bulle car elle est fendue ,mais il fourni la neuve La revision des 45000 a été faite il y a 40 km Modifié 30 mai 20223 a par titi24
Posté(e) : 30 mai 20223 a Modérateur ho ben toi qui voulais une remise en route, la c'est foutu, tu n'as juste qu'a rouler
Posté(e) : 30 mai 20223 a Modérateur Il y a 2 heures, titi24 a dit : ..... seule chose a faire sur la bête est de changer la bulle car elle est fendue ,mais il fourni la neuve Avec un peu de chance se sera une double courbure ....
Posté(e) : 1 juin 20223 a Auteur Bon ça ce précise,j'ai réussi enfin à avoir la personne au tel hier soir Tres sympas il attendait mon appel (5 appels pour réussir a l avoir ) Visite prevu samedi matin
Posté(e) : 3 juin 20223 a Auteur Alez je vais voir la bete en debut d'après-midi Vous allez rire deviner ou elle ? A côté Availles-limousines 🤔ce serait pas un signe ça
Posté(e) : 4 juin 20223 a c'est un 1200 ZZR, très bonne moto. Et elle parait superbe en carrosserie Modifié 4 juin 20223 a par alex12r complément de message
Posté(e) : 4 juin 20223 a Auteur Première balade cette après-midi de 80 km Depuis 1999 que je suis pas monté sur une moto on va y aller tranquillement Mais bon ça monte très vite a 240 c etait juste pour faire un petit test😂
Posté(e) : 4 juin 20223 a je parie plutôt qu'il a fallu qu'il se rende avec le Patrol pour aller voir la moto, et qu'il avait prévu la remorque pour revenir avec au cas ou...
Posté(e) : 4 juin 20223 a Auteur Non non Fabrice rassure toi pas en panne j'ai préféré aller la chercher avec cette méthode Juste que je ne me sentais pas de faire presque plus de 190 km en moto pour une remise en selle
Posté(e) : 7 juin 20223 a Auteur Quel plaisir de rouler avec La remise en selle c'est fait beaucoup plus vite que je ne pensais Env 200 km de petite route sinueuse et défoncé fait ce week un régal ou on regarde elle se pose et enchaine les virages Je trouve que la prise en main ce fait un peu vite ,il va falloir que j'enlève la bequille centrale car ca surprend quand elle vient à frotter le bitume dans un virage apres elle avertit peut etre aussi de la limite Sinon comportement tres fluide et un couple de dingues
Posté(e) : 7 juin 20223 a Heuuu... Si la béquille frotte c'est que tu dois pencher très très fort !!!
Posté(e) : 7 juin 20223 a Modérateur oui et apres ce sera les cales pied.... la position du dessus ce sera le genou, le coude, l’épaule, le casque puis le dos et le cul... bon en est pas encore la je sais de quoi tu parle, par chez moi je suis un peu frustré, ils sont par tout, les routes ce redresse et on voit fleurir des rond point a chaque carrefour car on ne sait plus faire autrement, maintenant je les passe a plus de 50 comme un pif-paf et ca dépend avec quel moto mais en generale c'est ca
Posté(e) : 7 juin 20223 a Auteur Fabrice je vais quand même faire en sorte que ni l'épaule, le dos et le cul ne frotte 🤣