Posté(e) : 8 mars 20232 a Bonjour , je suis nouveau sur ce forum je suis l’heureux ( ou pas ) d’un Nissan patrol baroud 3.3D de 1988 avec seulement 200000km , il a était légèrement préparer pour le tout terrain je suis nouveau dans le monde du Patrol car c’est mon premier Patrol alors j’espère pouvoir en apprendre davantage dans ce forum qui m’a l’air fort sympathique d’ailleurs les problèmes ont commencer sur mon Patrol j’ai fait un sujet en espérant avoir de l’aide
Posté(e) : 8 mars 20232 a Auteur il y a une heure, Gr a donf!! a dit : Soit le bienvenue. Très beau ce 3.3 . merci a toi !
Posté(e) : 8 mars 20232 a Auteur il y a 47 minutes, Corrivolpi a dit : Bienvenue à toi et ta belle enclume à peine rodée. merci
Posté(e) : 8 mars 20232 a Bsr et bienvenue ! il me semble que ton trol était à un autre membre du forum il y a peine quelques jours !
Posté(e) : 8 mars 20232 a Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/page/117/#comments
Posté(e) : 8 mars 20232 a Auteur Il y a 1 heure, Márcio a dit : Nous sommes arrivés ensemble le même jour! partenaire de bienvenue 🤜🤛 Yess partenaire !
Posté(e) : 8 mars 20232 a Auteur Il y a 1 heure, Lio26130 a dit : Bienvenue! beau 3.3 en très bel état! Merci
Posté(e) : 8 mars 20232 a Auteur il y a 25 minutes, Jmarc a dit : Bsr et bienvenue ! il me semble que ton trol était à un autre membre du forum il y a peine quelques jours ! C’est possible
Posté(e) : 9 mars 20232 a Auteur Il y a 10 heures, Ghislain36 a dit : Salut et bienvenue ! Salut merci
Posté(e) : 9 mars 20232 a Auteur Il y a 5 heures, jp gr a dit : Salut et bienvenue sur le forum Il y a 2 heures, Sumuk a dit : Salut la compagnie et bienvenue sur le Fofo 🤘 merci a vous sa fait plaisir d'être bien accueilli