Posté(e) : 7 février 20178 a Salut, moi c'est un WRG 160, châssis long, 3.3l td de 86, 265 000 km et marche nickel avec un CT bon pour 2 ans depuis janvier hourraaaaa !
Posté(e) : 19 février 20178 a Ca y est. Achat hier d'un GR 3.0 D.I de 2001, avec 184 000 km. Etat correct pour son année, malgré quelques rayures par ci, par là !!! Travaux à prévoir dans un avenir très proche : 4 pneus (all terrain), nettoyage du châssis (blaxonnage probable) et changement des injecteurs.
Posté(e) : 28 février 20178 a UP UP allez allez après la présentation, on alimente ce tropical (entre autres) je suis en campagne pour ma part : les 3L Y61 vont prendre le pouvoir !!!!
Posté(e) : 28 février 20178 a [ATTACH=CONFIG]135099[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]135100[/ATTACH] Ca y est. Achat hier d'un GR 3.0 D.I de 2001, avec 184 000 km. Etat correct pour son année, malgré quelques rayures par ci, par là !!! Travaux à prévoir dans un avenir très proche : 4 pneus (all terrain), nettoyage du châssis (blaxonnage probable) et changement des injecteurs. Il a l'air propre, et si en plus tu as un historique entretien, c'est cool. Personnellement, dans le cas contrairement je lui ferais toutes les vidanges ponts x 2, boite et BT, filtre à GO, filtre à air. C'est vital pour la mécanique. Après, c'est une question de choix et de moyens ... et ça va très vite !!!!!! pour ce qui est du blaxon, faut voir ...
Posté(e) : 5 mars 20178 a Bonjour, j'ai acheté un nissan patrol type court il y a peu. N'étant pas de milieu des "jeep" mais dans celui du matériel agricole, je ne suis pas sur du model exacte de ma jeep et je rechercher quelqu'un qui pourrait m'aider. Donc elle est de 1992 c'est un 2.8l de cylindrée et sur la porte arrière il est marqué GR. (j'entend parlé de GR y60 et y61 et je suis incapable de savoir les différences). Merci.
Posté(e) : 6 mars 20178 a Bienvenue à toi et ton trol passe par le bistrot pour cette presentation 60 ou 61 m'en gros sans foto le 61 est plus arrondi le 60 , devant' est plus carré
Posté(e) : 6 mars 20178 a Salut l'ami !!! Bonne idée d'avoir acheté un Nissan Patrol GR y60 . Ca doit être ça d'après l'année . Regarde , et donne nous le type mine de la carte grise . Les spécialiste te confirmeront . Pour ce qui des ''jeep '' , laisse ça à nos amis ''jeeper ''!! amoureux tout comme nous , mais de belle américaines !!! encore bienvenue !!!!!!!!!!
Posté(e) : 6 mars 20178 a Bonjour,j'ai acheté un nissan patrol type court il y a peu. N'étant pas de milieu des "jeep" mais dans celui du matériel agricole, je ne suis pas sur du model exacte de ma jeep et je rechercher quelqu'un qui pourrait m'aider. Donc elle est de 1992 c'est un 2.8l de cylindrée et sur la porte arrière il est marqué GR. (j'entend parlé de GR y60 et y61 et je suis incapable de savoir les différences). Merci. Ils sont tous là Tags - Historique du Patrol
Posté(e) : 25 mars 20178 a Bjr, je suis le proprio d'un TR160 3,3TD de 1985, monté en MUD 33/12,5/R15 MAXXIS
Posté(e) : 18 juin 20177 a Pour bibi ça sera deux 260 : un en 2.8td et l'autre en 2.8 atmo en cours de rénovation. j'attends que l'atmo craque avant de me décider du quel je garde ou les deux mais là madame va faire grimace
Posté(e) : 4 juillet 20177 a Incroyable mais vrai, j'ai un patrol king cabine de 754 000 km avec moteur TD42 (bien sûr le moteur a été changé récemment) et ça marche à merveille
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