Aller au contenu

Votre Patrol ... le modèle ? 1150 membres ont voté

  1. 1. Votre Patrol ... le modèle ?

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

  • Réponses 880
  • Vues 220k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

  • moi un Y61 3l de 2001, avec 170 000 kms ☺️

  • Bonjour à tous, le mien c'est un GR Y61 de 2004 ... A part le tableau de bord qui a cloqué cet été, je n'ai pas de souci   Il est noir mat et orange mat, ça plait ou ça plait pas, c'est pas grav

  • Voici le mien il est d’origine patrol y61 2009

Images de la Discussion

Posté(e) :

pour une fois c'est une épidémie avec un bon virus. :enaccord8::enaccord8:

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

youpi !!!!!!!!!!!!

 

je suis en campagne : je rameute !!!!!

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

et un autre tracteur !! WRG160T 3.3 td / 1986 / 261 000 km

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut, moi c'est un WRG 160, châssis long, 3.3l td de 86, 265 000 km et marche nickel avec un CT bon pour 2 ans depuis janvier hourraaaaa !

Posté(e) :

Un 160 3,3 td de 1988, avec 268 000 km au compteur :)

Posté(e) :

WP_20170219_004.jpg

 

Ca y est. Achat hier d'un GR 3.0 D.I de 2001, avec 184 000 km. Etat correct pour son année, malgré quelques rayures par ci, par là !!!

Travaux à prévoir dans un avenir très proche : 4 pneus (all terrain), nettoyage du châssis (blaxonnage probable) et changement des injecteurs.

WP_20170218_001.jpg

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

UP UP

allez allez

après la présentation, on alimente ce tropical (entre autres)

je suis en campagne pour ma part : les 3L Y61 vont prendre le pouvoir !!!!

Posté(e) :
[ATTACH=CONFIG]135099[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]135100[/ATTACH]

 

Ca y est. Achat hier d'un GR 3.0 D.I de 2001, avec 184 000 km. Etat correct pour son année, malgré quelques rayures par ci, par là !!!

Travaux à prévoir dans un avenir très proche : 4 pneus (all terrain), nettoyage du châssis (blaxonnage probable) et changement des injecteurs.

 

Il a l'air propre, et si en plus tu as un historique entretien, c'est cool. Personnellement, dans le cas contrairement je lui ferais toutes les vidanges ponts x 2, boite et BT, filtre à GO, filtre à air. C'est vital pour la mécanique. Après, c'est une question de choix et de moyens ... et ça va très vite !!!!!!

pour ce qui est du blaxon, faut voir ...

Posté(e) :

Bonjour,

j'ai acheté un nissan patrol type court il y a peu. N'étant pas de milieu des "jeep" mais dans celui du matériel agricole, je ne suis pas sur du model exacte de ma jeep et je rechercher quelqu'un qui pourrait m'aider. Donc elle est de 1992 c'est un 2.8l de cylindrée et sur la porte arrière il est marqué GR. (j'entend parlé de GR y60 et y61 et je suis incapable de savoir les différences).

Merci.

Posté(e) :

Bienvenue à toi et ton trol

passe par le bistrot pour cette presentation

60 ou 61

m'en gros sans foto le 61 est plus arrondi

le 60 , devant' est plus carré

Posté(e) :

Salut l'ami !!!

Bonne idée d'avoir acheté un Nissan Patrol GR y60 . Ca doit être ça d'après l'année .

Regarde , et donne nous le type mine de la carte grise . Les spécialiste te confirmeront .

Pour ce qui des ''jeep '' , laisse ça à nos amis ''jeeper ''!! amoureux tout comme nous , mais de belle américaines !!!:2 (23):

encore bienvenue !!!!!!!!!!:2 (15):

Posté(e) :
Bonjour,

j'ai acheté un nissan patrol type court il y a peu. N'étant pas de milieu des "jeep" mais dans celui du matériel agricole, je ne suis pas sur du model exacte de ma jeep et je rechercher quelqu'un qui pourrait m'aider. Donc elle est de 1992 c'est un 2.8l de cylindrée et sur la porte arrière il est marqué GR. (j'entend parlé de GR y60 et y61 et je suis incapable de savoir les différences).

Merci.

 

Ils sont tous là Tags - Historique du Patrol

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Pour moi ce sera un y60 2.8, pas encore acheté mais pour bientôt

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bjr, je suis le proprio d'un TR160 3,3TD de 1985, monté en MUD 33/12,5/R15 MAXXIS

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Un Y61 court de 2004 :enaccord8:

  • 2 mois plus tard...
Posté(e) :

Pour bibi ça sera deux 260 : un en 2.8td et l'autre en 2.8 atmo en cours de rénovation. j'attends que l'atmo craque avant de me décider du quel je garde ou les deux mais là madame va faire grimace

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Incroyable mais vrai, j'ai un patrol king cabine de 754 000 km avec moteur TD42 (bien sûr le moteur a été changé récemment) et ça marche à merveille

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.