Posté(e) : 22 décembre 20186 a Modérateur il y a 6 minutes, laurent44 a dit : La même pour moi fin de semaine prochaine,avec une Hitachi 2t7,il faut bien s'occuper intelligemment pendant les vacances.. Tout à fait ! La mienne est une 3T3, heureusement que j'ai un auto-débloquant LOKKA dans le pont avant car selon la déclivité du terrain faut y aller en courtes !
Posté(e) : 22 décembre 20186 a Il y a 5 heures, Corrivolpi a dit : Tout à fait ! La mienne est une 3T3, heureusement que j'ai un auto-débloquant LOKKA dans le pont avant car selon la déclivité du terrain faut y aller en courtes ! Tu m'étonnes, avec la remorque, ça te fait un peu plus de 4 à tirer, ça doit doit gratter un peu au démarrage ...
Posté(e) : 22 décembre 20186 a Modérateur Il y a 5 heures, laurent44 a dit : Tu m'étonnes, avec la remorque, ça te fait un peu plus de 4 à tirer, ça doit doit gratter un peu au démarrage ... Un peu beaucoup, faut partir en descente, même en plat ça gratte ...
Posté(e) : 22 décembre 20186 a il y a 1 minute, Corrivolpi a dit : Un peu beaucoup, faut partir en descente, même en plat ça gratte ... Il va y avoir du boulot d'abattu avec ça en tout cas... Bon courage.
Posté(e) : 26 décembre 20186 a Avec mon ancien 3.3L TD quand je rentrai du bois ... elle ne faisait pas la maligne la remorque quand on passait le fossé pour sortir de la forêt
Posté(e) : 3 mars 20196 a Du grand art , le plateau était un poil court il a fallu démonter la ridelle
Posté(e) : 3 mars 20196 a Ça n’aurait pas été plus simple de mettre directement le tracteur tondeuse sur le plateau ?
Posté(e) : 3 mars 20196 a il y a 1 minute, Ghislain36 a dit : Ça n’aurait pas été plus simple de mettre directement le tracteur tondeuse sur le plateau ? Quel frimeur ce Bisca,tout ça pour balader son tracteur tondeuse...
Posté(e) : 3 mars 20196 a Si j'ai bien compris, pendant que @biscatroll tond sa pelouse, @laurent44 fait les provisions pour l'apéro (c'est de la pousse d'épine?).😋
Posté(e) : 3 mars 20196 a Hiver rude, homme blanc rentrer boisson de joie pour réchauffer corps et âme
Posté(e) : 3 mars 20196 a il y a 3 minutes, marcel37 a dit : Si j'ai bien compris, pendant que @biscatroll tond sa pelouse, @laurent44 fait les provisions pour l'apéro (c'est de la pousse d'épine?).😋 il y a 1 minute, Grampa'trol a dit : T as une sécheresse annoncés par chez toi ou bien?😁 il y a 1 minute, Ghislain36 a dit : Hiver rude, homme blanc rentrer boisson de joie pour réchauffer corps et âme Désolé de vous décevoir les gars,mais ,à mon grand désespoirs,elles étaient vides...
Posté(e) : 3 mars 20196 a il y a 3 minutes, Grampa'trol a dit : Ho dure!!!!faut pas les laisser vide malheureux!!! Je les avais empruntées au récoltant du coin pour les utiliser comme mange-debout à mon asso.
Posté(e) : 4 mars 20196 a Certes, c'est pas le troll qui tracte, mais le chargement n'est pas courant dans mes habitudes 😂
Posté(e) : 4 mars 20196 a Modérateur Et un avion sur une remorque bateau, un ! À tous, vos chargement sont sous superbes !