Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut .. :2 (17): ..

toujours aussi magique cet endroit !! que de bons moments et jolis souvenirs ..

BRAVO à vous de faire que ça perdure !!

@+

Posté(e) :
Pour le département oui tu as trouvé tu es là-bas :2 (3)::2 (26):

Allez encore une photo de Aerazur et Gr-55, je vous mets les paroles ...

Mais non pas du tout, je te le dis on devrait imposer le foie gras et les cêpes tous les soirs au rassemblement !!!

Voilà, je savais pas si je pouvais me foutre de la tronche du 'cureuil, mais là maintenant je sais :2 (15): Zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Posté(e) :
Celle la est bien aussi ... :2 (15):

Comme legende on peut mettre :

J'ai glissé chef

:2 (15):

:2 (24)::2 (24)::2 (24): C'est comme ça que vous batisez les nouvelles modératrices, je comprends pourquoi les candidates sont rares :2 (14)::2 (23)::2 (14)::2 (4)::2 (14)::2 (15):

:foodman:

Posté(e) :

quelle belle entreprise pgr :2 (14): merci pour votre travail ; tiens mais pierre avait les ongles et les mains drôlement propres on dirait :2 (15):

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

Une réunion d'une grande partie du staff n'est-elle pas prévu autour du 1er mai ????

Bravo pour le travail sur le nouveau site.

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
Une réunion d'une grande partie du staff n'est-elle pas prévu autour du 1er mai ????

Non car deja trop de boulot la bas ... et ce serait vraiment une mini réunion.

On se débrouillera sur le Net pour cette année.

Bravo pour le travail sur le nouveau site.

Merci, oui ce n’était pas facile !

Mais le résultat est là c'est le principal et toujours de plus en plus de monde sur PGR.

Posté(e) :

Bravo a tout le staff PGR pour le superbe travail fourni tout au long de l'année !!! :s8::enaccord2::enaccord2::enaccord2::enaccord2::enaccord2::enaccord2:

un travail quotidien, qui prends du temps, souvent dans l'ombre qui permet à ce superbe site d'être toujours au Top, d'être la référence sur le net pour le Patrol, et de s'améliorer encore et encore...

Messieurs, pour vôtre travail, vous méritez tous notre respect et nos encouragements:2 (26):

Yec'hed mat !!!:betm13:

Posté(e) :
Non car deja trop de boulot la bas ... et ce serait vraiment une mini réunion.

On se débrouillera sur le Net pour cette année.

Merci, oui ce n’était pas facile !

Mais le résultat est là c'est le principal et toujours de plus en plus de monde sur PGR.

Alors pendant le rasso, distribution des bouteilles de "vitriol", et après, chacun devant sa webcam à trinquer avec les autres...

Elle est dure la vie de chef.

• 2 ans plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Nous avons fait une mini réunion cette année dans le sud de la France chez Black-pearl ! (le week-end dernier) (merci Dominique de nous avoir accueilli tous chez toi)

Etait présent Aérazur, Biscatroll, Black-pearl, Jeff et Kash0u.

Nous avons surtout parlé de la mise en place du rassemblement et de celui de 2017.

Nous discutons le plus souvent dans le forum réservé au Staff mais il faudrait vraiment qu'on arrive à remettre une réunion annuelle en place,

C'est beaucoup plus facile de discuter et de faire avancer les choses tous autour d'une table.

Quelques photos souvenir juste pour vous :

1.jpg

1b.jpg

1a.jpg

1c.jpg

2.jpg

Posté(e) :

Sympa, votre mini réunion... :2 (26):

Mais rien à voir avec celles des débuts du topic ! :2 (15):

Nostalgie... Purée, pratiquement 10 années de franche rigolade. Des moments inoubliables... :2 (17):

Merci encore au staff pour tout ça. Bisous, les gars ! :2 (15):

Posté(e) :

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir dans mon humble demeure. De très bon moment hyper conviviaux, détente et sérieux autour de bons repas.

Posté(e) :

Ah putain, encore un joli carton de souvenirs estampillés PGR à ranger dans la mémoire...:2 (15):

Ce fut un très très beau et bon week end!

Posté(e) :

des petits week end comme on les aiment tous :) bravo les gars et les filles :p

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

J'ai grillé une bouteille de Don Papa sur la table de black pearl ! :2 (15): Bravo et bonne continuation à ces réunion PGR !

• 1 an plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Quelques photos de la réunion du Staff qui s'est passée le week-end dernier  à Availles limousine !

Était présent :

@Jeff @Kash0u @Black-pearl @kriyo @biscatroll @justine et nos familles.

015.jpg

030.jpg

010.jpg

002.jpg

029.jpg

032.jpg

033.jpg

016.jpg

024.jpg

Merci aux membres du Staff présents pour la préparation de la  mise en place du rassemblement et quelques petites modifications du site.

Nous avons fait aussi une réunion avec Jean-Paul le responsable du terrain du rassemblement.

Week-end très constructif, on a bien bossé les gars et les filles, merci :enaccord8:

Posté(e) :

Bonjour super week-end alors félicitation :saut17::s8:

Posté(e) :

ça a l'air d'une réunion très calme... avec repas diététique couleur :basque: !!! 

• 11 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

La réunion du staff pour 2019 s'est passé dans la maison de mon grand-père en Bretagne :enaccord8:

Les participants @Jeff @Kash0u @justine @Black-pearl @pti trol @Pierre Grosjean @biscatroll @kriyo @Fafalastuce

Nous avons travaillé surtout sur la mise en place du rassemblement 2019.

Et quelques petites nouveautés mise en place bientôt.

DSC_1961.jpg

DSC_1951.jpg

DSC_1957.jpg

Je vous rajouterai quelques photos demain dans la journée :Patrol-grnet: