Posté(e) : 16 novembre 201212 a voila je viens d'effectuer un don merci à "JEFF" pour tout le mal qui se donne pour la survie du site !!! donc : à la tienne JEFF !!!! ps Rassurez vous mon don a ete fait en euro et non pas en Dhirams
Posté(e) : 16 novembre 201212 a Je te fais partir un chèque demain .... ont va pas se laisser bouffer par ces soit disant " hackers" Longue vie à PGR !
Posté(e) : 16 novembre 201212 a Action, réaction je fais un don par PAYPAL, longue vie au PGR et un grand merci au patron!!!
Posté(e) : 16 novembre 201212 a Modérateur y a un problème, lorsque je clique pour faire un don paypal, cela me répond "action non terminé" ... et vous ? Si ça a marché tu reçois un mail de remerciment: Merci du geste pour le site http://www.Patrol-Gr.net ! Bien amicalement Jeff et son équipe.
Posté(e) : 16 novembre 201212 a Hello Vous pouvez compter sur ma participation. J'en profite pour remercier chaleureusement JEFF, mais aussi tous les bénévoles qui animent ce site, qui ont fait ce qu'il est, et qui contribuent à sa longue vie dans un esprit aussi sympa et respectueux. Bravo et Merci à tous ! :enaccord2: :enaccord2: Cordialement Nico
Posté(e) : 16 novembre 201212 a Fait via paypal, à l'instant Ça m'évitera de faire un chèque et c'est plus rapide pour Jeff VIVE PGR Comme on dit chez moi : TOUS ENSEMBLE POUR VAINCRE
Posté(e) : 16 novembre 201212 a aller fait aussi cela me ferais bien chier de voir un site pareille fermé à cause d'une bande de moldu.
Posté(e) : 16 novembre 201212 a Salut Jeff du Caire - Égypte ... les chèques sont distribués par ... mais avec les "Sales à Fils" l'on n'est plus sur de rien donc, j'ai préféré la solution : - Cet email confirme que vous avez effectué un don de € xx,00 EUR à jean francois bruelle (webmaster@patrol-gr.net) à l'aide de PayPal.
Posté(e) : 16 novembre 201212 a moi j arrive a passer par paypal a chaque fois ca me dit que mon numero de carte n est pas bon ,pourtant il m arrive de commandé des pieces pour ma caisse chez des fournisseur et pas de souci quelqu un a une
Posté(e) : 16 novembre 201212 a c est vrai que le site bug un max,j ai pas pu me connecter pendant au moins 2h et la j ai eu du mal a faire passer mon message
Posté(e) : 16 novembre 201212 a je confirme que la manip fonctionne bien. tu dois faire une fausse manoeuvre, peut-être la même erreur que ton message en double ? les mystères de l'informatique... à + Gilbert
Posté(e) : 16 novembre 201212 a reçu une seconde fois ! erreur générale Error geting users post stat DEBUG MODE SQL Error : 1054 Unknown column 'g.group_id' in 'on clause' SELECT ug.user_id, g.group_id as g_id, u.user_posts, g.group_count, g.group_count_max FROM phpbb_groups g, phpbb_users u LEFT JOIN phpbb_user_group ug ON g.group_id=ug.group_id AND ug.user_id=340 WHERE u.user_id=340 AND g.group_single_user=0 AND g.group_count_enable=1 AND g.group_moderator<>340 Line : 459 File : functions_post.php
Posté(e) : 16 novembre 201212 a y a un problème, lorsque je clique pour faire un don paypal, cela me répond "action non terminé" ... et vous ? Si ça a marché tu reçois un mail de remerciment: Merci du geste pour le site http://www.Patrol-Gr.net ! Bien amicalement Jeff et son équipe. Bah moi j'ai rien recu
Posté(e) : 16 novembre 201212 a je reçois le meme message erreur a chaque intervention sur n importe quelle page du site , j espere que paypal marche quand meme don de moi
Posté(e) : 16 novembre 201212 a je confirme que la manip fonctionne bien. tu dois faire une fausse manoeuvre, peut-être la même erreur que ton message en double ? les mystères de l'informatique... à + Gilbert non non pas d erreur j ai essayer au moins une dizaine de fois je ressayerai demainb pour voir,si non j enverrai un courrier car pas de chequier a+
Posté(e) : 16 novembre 201212 a moi j arrive a passer par paypal a chaque fois ca me dit que mon numero de carte n est pas bon ,pourtant il m arrive de commandé des pieces pour ma caisse chez des fournisseur et pas de souci quelqu un a une Tu dois avoir une nouvelle carte. Il faut enregistrer ton nouveau numéro. J'avais le meme problème quand j'ai voulu faire un don la semaine dernière. Et je viens d'avoir la solution ce soir. Ca fait plaisir de voir que je suis le seul boulet. Je vais tenter voir si ca marche mieux avec le nouveau numéro.
Posté(e) : 16 novembre 201212 a Référent Mécanique Itou Paypal ne veut pas de ma carte mais comme j'ai fait dernièrement de gros achats avec elle est peut-être ne débit maxi ....