Posté(e) : 11 mai 20178 a Auteur Oui j'ai pas bien visé le trou au remplissage un coup de fatigue , il y a ce vernis aussi qui fait dégueu car il a jauni avec le temps
Posté(e) : 28 mai 20178 a Auteur Au programme nettoyage de l'intérieur du baroud avant le rasso tout y passe sièges moquettes tôles sur les côtés puis je vais reboucher les trous inutilisés du plancher pour ne pas que l'eau remonte car la boue des landes de breizh sous les moquettes ça va 5 minutes Les planchers ne sont pas trop attaqués, un peu de corrosion au niveau des vis qui tiennent la moquette j'avais traité le droit à l'antirouille, j'ai viré le bitume sur le gauche car il était fendu et l'eau reste dessous et fait pourrir le plancher Un coup de nettoyage sur la boue, un peu d'antirouille sur les départs de corrosion et c'est reparti
Posté(e) : 29 mai 20178 a Très bon boulot !!! Pour enlever la partie avant de la moquette faut démonter quelque chose du TDB ? Va falloir que je m'y mette aussi !
Posté(e) : 29 mai 20178 a Sur un 160, je ne sais pas. Cependant, ayant démonté bcp d'intérieurs, ce serait bien la 1ère fois qu'il le faille. Par contre, sièges et console levier de vitesse, bien évidement Et garnitures latérales bien sur
Posté(e) : 29 mai 20178 a Je confirme sur le 160 pas besoin de tomber le tdb. Par contre Olivier laisse le Baroud comme ça et ne remonte que les sièges. Si ça peut éviter de devoir recommencer après le rasso !!!
Posté(e) : 29 mai 20178 a Auteur Bon quand ça veut pas ça veut pas le mécanisme de lève vitre vient de casser et celui que j'avais d'avance ben je l'ai plus
Posté(e) : 29 mai 20178 a Auteur Le problème c'est l'usure et ca on ne peut pas le voir donc je vais partir sur du neuf en tous cas Merci pour la recherche J'avais fait le gauche il y a 10 ans
Posté(e) : 18 juin 20178 a Auteur Le Baroud au retour du rasso avant un bon nettoyage Les travaux ont été payants pas eu de soucis au rasso.
Posté(e) : 5 août 20177 a Auteur Quelques détails sur la réalisation de mon pare choc arrière [Patrol 160/260] Pare-choc arrière + attelage maison
Posté(e) : 6 août 20177 a Auteur Je ne poste les photos que maintenant mais je l'ai fait en 2012, d'ailleurs ça fait bizarre de revoir mon ancienne Golf En cinq ans de service rien n'a bougé à part la peinture Ce que je dois faire depuis un moment c'est un porte roue pour éviter de me trimbaler le roue dans le coffre. Encore ça va elle n'est pas trop grosse, c'est une 205r16 d'origine.
Posté(e) : 20 août 20177 a Super ton 260, merci pour toutes ces photos. Je voudrais en reprendre un mais ma moitié ne veut pas, comment je fais ?
Posté(e) : 21 août 20177 a Modérateur Super ton 260, merci pour toutes ces photos. Je voudrais en reprendre un mais ma moitié ne veut pas, comment je fais ? Tu commences par ne pas lui demander son avis, t'achète ton 260, et tu te tapes qu'elle en veuille ou pas.
Posté(e) : 22 août 20177 a Légèrement y a des chances et le plus dur c'est de ne pas savoir pour combien de temps