Posté(e) : 13 novembre 20159 a Salut, c'est utile la barre d'accouplement renforcée ? J'ai une rehausse plus 5 cm, je suppose que c’est pour des rehausses supérieures et bravo pour la prépa.
Posté(e) : 14 novembre 20159 a Référent Mécanique la valeur de la rehausse n'a rien à voir avec la barre d'accouplement
Posté(e) : 17 novembre 20159 a photo avant après:2 (15): Avant [attach=config]120335[/attach] apres [attach=config]120337[/attach] s p l e n d i d e !
Posté(e) : 17 novembre 20159 a Salut Kryo! j'ai deux questions à te poser s'il te plait. 1/ pourquoi il y a-t-il de l'espace entre ton pare choc et ta calandre et tes élargisseurs? J'ai regardé les autres (jeff...) pas d'espace... 2/Ou as-tu acheté le phare de travail à led que tu a mis dans la roue ? Je voudrais faire pareil avec un anti brouillard car je vais poser les multifonctions mais supprimer les feux du bas...Merci à toi. Christophe.
Posté(e) : 17 novembre 20159 a Auteur Salut Christophe, En réponse à tes questions : 1) Le travail n'est pas encore totalement fini : le trou entre l'ARB, la calandre et les élargisseurs c'est le joint qui n'est pas encore monté. 2) J'ai acheté mon phare de travail chez notre partenaire Euro4x4parts - Phare de travail à LED HP Light 3w 8p - flood (Feux - phares à LED) - - Modifié 17 novembre 20159 a par kriyo
Posté(e) : 18 novembre 20159 a Salut! Et bien je te remercie pour tes réponses , ça m'étonnait aussi que tu laisses un trou comme ça...je trouve tes choix très esthétiques...tres bon gout vraiment! Merci pour les photos. Et pour ta réponse.
Posté(e) : 7 février 20169 a Je n'avais pas vu toutes ces modifs, il a été métamorphosé je n'ai pas de mots, il est vraiment magnifique, félicitation Kriyo
Posté(e) : 7 février 20169 a Auteur on en est où ..................... fini ? Et non, toujours pas Ouargla (manque de temps). Il reste l'amorto de direction à installer et le joint pour l'ARB. Il retourne 2 jours chez Yvan la semaine prochaine pour quelques bricoles : - voyant de frein a main qui reste allumé de temps en temps, ou qui s'allume en roulant, - 2 prises USB à l'arrière qui ne fonctionnent pas, - Voyant de porte ouvertes qui s'allume sur route défoncée ou en virage à gauche (c'est la porte arrière, celle avec la roue de secours qui bouge suite à une casse de la charnière supérieur sur autoroute) - Vibration aux alentours de 80, 90 Km/h...On avait des réglages à faire la dessus de toute façon. Bref, rien de bien grave...
Posté(e) : 7 février 20169 a bien : j'ai re-balayé ta liste de modification. Intéressant , vu que nous avons le même carrosse. j'ai même imprimé cette vue. Elle résume, de mon sens , l'ensemble de ce qui peut nous arriver un jour . Concernant l'amortisseur de direction , pourquoi as-tu choisi l'option retour au centre? Est-ce confortable sur route et/ou piste sèche? Le choix de ce modèle est économique ou penses tu qu'y mettre plus ne sert à rien? Merci de toutes ces questions à la " schumllll "!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 7 février 20169 a Auteur bien : j'ai re-balayé ta liste de modification. Intéressant , vu que nous avons le même carrosse. j'ai même imprimé cette vue. Elle résume, de mon sens , l'ensemble de ce qui peut nous arriver un jour . Concernant l'amortisseur de direction , pourquoi as-tu choisi l'option retour au centre? Est-ce confortable sur route et/ou piste sèche? Le choix de ce modèle est économique ou penses tu qu'y mettre plus ne sert à rien? Merci de toutes ces questions à la " schumllll "!!!!!!!!!!!!! Pas de problèmes Ouargla, on est là pour ça:2 (26): Pour l'amorto de direction, je l'ai choisi en collaboration et avec les conseils d' Euro4x4parts en fonction de mon activité TT (donc efficace pour roadbook, raid et en adéquation avec le reste de mes équipements typés raid). Donc en test dès qu'il sera installé... Je t' en dirai plus après plusieurs tests grandeur nature:2 (26): ceci n'est pas un choix financier, mais un choix de performance et de rapport qualité/prix pour mon usage TT.
Posté(e) : 7 février 20169 a moi ki fait bcp de route et des pistes toujours seches , je me demande si le retour au centre est judicieux . J'irai plutôt vers un touch dog
Posté(e) : 7 février 20169 a J' avais mis un amortisseur de direction renforcé avec retour au centre sur mon ancien y60 (pneus mud 235/85/16 ) et je n' ai pas du tout aimé, je l' remplacé très vite par un normal , je pense que c' est plus adapté pour des très gros pneus ! Modifié 7 février 20169 a par jacktrol
Posté(e) : 7 février 20169 a je recherche un meilleur confort de conduite ..........Apres tout , le mien à 16 ans : remettre un amorto normal irait peut-être aussi bien
Posté(e) : 7 février 20169 a Amorto renforcé = direction plus dure et retour au centre pas évident a régler ...! un coup ça tire a droite , un coup ça tire a gauche ... ! c' est le bord*l un peu comme en politique , quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 21 février 20169 a Auteur Le troll avec le nouveau logo du site sur les vitres arrières http://www.patrol-gr.net/les-regles-nouveautes-astuces-et-fonctions/65505-nouveau-logo-et-autocollants-pgr.html#post1064647 Dimension 44 cm x 35 cm Une super après-midi passée avec Jeff et Olivier (biscatroll) à sticker et mécaniquer ! Modifié 21 février 20169 a par kriyo
Posté(e) : 21 février 20169 a Administrateur Oui on a bien bossés, encore des bons moments de passé ensemble Et ces nouveaux autocollants sont au top ! Le résultat est vraiment sympa sur nos engins
Posté(e) : 21 février 20169 a Oui on a bien bossés, encore des bons moments de passé ensemble Et ces nouveaux autocollants sont au top ! Le résultat est vraiment sympa sur nos engins yeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssss ! bravo à vous !
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