Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 274
  • Vues 28.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Une superbe photo prise par Kash0u pendant la reco de ce weekend !!!  

• Quelques beaux clichés de ton Troll au dernier road-book la croisade du Fréval N°3  

• Merci @Jeff et @Kash0u !!! Les photos sont superbes !  (comme d'habitude Charlotte) Maintenant, difficile de s'autophotographier avec le troll 

Images de la Discussion

Posté(e) :

Salut, c'est utile la barre d'accouplement renforcée ? J'ai une rehausse plus 5 cm, je suppose que c’est pour des rehausses supérieures et bravo pour la prépa.

Posté(e) :
photo avant après:2 (15):

Avant

[attach=config]120335[/attach]

apres

[attach=config]120337[/attach]

s p l e n d i d e !

Posté(e) :

Salut Kryo! j'ai deux questions à te poser s'il te plait. 1/ pourquoi il y a-t-il de l'espace entre ton pare choc et ta calandre et tes élargisseurs? J'ai regardé les autres (jeff...) pas d'espace... 2/Ou as-tu acheté le phare de travail à led que tu a mis dans la roue ? Je voudrais faire pareil avec un anti brouillard car je vais poser les multifonctions mais supprimer les feux du bas...Merci à toi.

Christophe.

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Christophe,

En réponse à tes questions :

1) Le travail n'est pas encore totalement fini : le trou entre l'ARB, la calandre et les élargisseurs c'est le joint qui n'est pas encore monté.

2) J'ai acheté mon phare de travail chez notre partenaire Euro4x4parts :2 (12):- Phare de travail à LED HP Light 3w 8p - flood (Feux - phares à LED) - -

Modifié par kriyo

Posté(e) :

Salut! Et bien je te remercie pour tes réponses , ça m'étonnait aussi que tu laisses un trou comme ça...je trouve tes choix très esthétiques...tres bon gout vraiment! Merci pour les photos. Et pour ta réponse.

• 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Je n'avais pas vu toutes ces modifs, il a été métamorphosé :2 (24): je n'ai pas de mots, il est vraiment magnifique, félicitation Kriyo :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
on en est où ..................... fini ?

Et non, toujours pas Ouargla (manque de temps).

Il reste l'amorto de direction à installer et le joint pour l'ARB.

Il retourne 2 jours chez Yvan la semaine prochaine pour quelques bricoles :

- voyant de frein a main qui reste allumé de temps en temps, ou qui s'allume en roulant,

- 2 prises USB à l'arrière qui ne fonctionnent pas,

- Voyant de porte ouvertes qui s'allume sur route défoncée ou en virage à gauche (c'est la porte arrière, celle avec la roue de secours qui bouge suite à une casse de la charnière supérieur sur autoroute)

- Vibration aux alentours de 80, 90 Km/h...On avait des réglages à faire la dessus de toute façon.

Bref, rien de bien grave...

Posté(e) :

bien : j'ai re-balayé ta liste de modification. Intéressant , vu que nous avons le même carrosse.

j'ai même imprimé cette vue. Elle résume, de mon sens , l'ensemble de ce qui peut nous arriver un jour .

Concernant l'amortisseur de direction , pourquoi as-tu choisi l'option retour au centre? Est-ce confortable sur route et/ou piste sèche? Le choix de ce modèle est économique ou penses tu qu'y mettre plus ne sert à rien?

Merci de toutes ces questions à la " schumllll "!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) :
  • Auteur
bien : j'ai re-balayé ta liste de modification. Intéressant , vu que nous avons le même carrosse.

j'ai même imprimé cette vue. Elle résume, de mon sens , l'ensemble de ce qui peut nous arriver un jour .

Concernant l'amortisseur de direction , pourquoi as-tu choisi l'option retour au centre? Est-ce confortable sur route et/ou piste sèche? Le choix de ce modèle est économique ou penses tu qu'y mettre plus ne sert à rien?

Merci de toutes ces questions à la " schumllll "!!!!!!!!!!!!!

Pas de problèmes Ouargla, on est là pour ça:2 (26):

Pour l'amorto de direction, je l'ai choisi en collaboration et avec les conseils d' Euro4x4parts en fonction de mon activité TT (donc efficace pour roadbook, raid et en adéquation avec le reste de mes équipements typés raid). Donc en test dès qu'il sera installé...

Je t' en dirai plus après plusieurs tests grandeur nature:2 (26):

ceci n'est pas un choix financier, mais un choix de performance et de rapport qualité/prix pour mon usage TT.

Posté(e) :

moi ki fait bcp de route et des pistes toujours seches , je me demande si le retour au centre est judicieux .

J'irai plutôt vers un touch dog

Posté(e) :

J' avais mis un amortisseur de direction renforcé avec retour au centre sur mon ancien y60 (pneus mud 235/85/16 ) et je n' ai pas du tout aimé, je l' remplacé très vite par un normal , je pense que c' est plus adapté pour des très gros pneus !

Modifié par jacktrol

Posté(e) :

je recherche un meilleur confort de conduite ..........Apres tout , le mien à 16 ans : remettre un amorto normal irait peut-être aussi bien

Posté(e) :

Amorto renforcé = direction plus dure et retour au centre pas évident a régler ...! un coup ça tire a droite , un coup ça tire a gauche ... ! c' est le bord*l un peu comme en politique , quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Le troll avec le nouveau logo du site sur les vitres arrières :2 (12):http://www.patrol-gr.net/les-regles-nouveautes-astuces-et-fonctions/65505-nouveau-logo-et-autocollants-pgr.html#post1064647

Dimension 44 cm x 35 cm

Une super après-midi passée avec Jeff et Olivier (biscatroll) à sticker et mécaniquer !:2 (15)::2 (26):

20160220_173831[1].jpg

029.jpg

Modifié par kriyo

Posté(e) :
Oui on a bien bossés, encore des bons moments de passé ensemble :enaccord8:

Et ces nouveaux autocollants sont au top ! Le résultat est vraiment sympa sur nos engins :150je:

yeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssss ! bravo à vous !