Posté(e) : 14 novembre 20168 a :agah:Bravo pour ce passage, moi, je ne sais pas si je serais passé .... Je n'aime pas l'eau.
Posté(e) : 14 novembre 20168 a Il ne faut pas tomber en panne au milieu ! c'est pour ça qu'il y a les refuges en hauteur tout le long du gois
Posté(e) : 14 novembre 20168 a Je comprends le gars en Peugeot, on est bien dans nos troll En tout cas, c'est très joli.
Posté(e) : 2 avril 20178 a Administrateur Tu aurais dû mettre du contre-plaqué marine, c'est plus solide et moins lourd non ?
Posté(e) : 2 avril 20178 a Contre-plaqué filmé en horizontal et tablettes lamellé-collé en vertical, beaucoup mieux à travailler à la défonceuse
Posté(e) : 2 avril 20178 a Auteur ça va être nickel Olivier !!! Hâte de descendre à Bisca dans 10 jours !!!
Posté(e) : 13 mai 20178 a Auteur Durant les 2 dernières semaines, Atelier méca avec au programme le changement du joint de collecteur d'échappement...J'avais une fuite au niveau du cylindre 1 Après 2 semaines de galères, dont un goujon sur la culasse cassé, c'est reparti depuis hier !!!
Posté(e) : 13 mai 20178 a Auteur Tu ne vas plus le reconnaître à force Bah c'est plutôt l'inverse Olivier, je commence à le connaitre par cœur le pépère:2 (26):
Posté(e) : 13 mai 20178 a C'est pas faux et à ce propos comment se comporte la partie arrière ? Elle tient la tablette sur la porte ?
Posté(e) : 13 mai 20178 a Auteur C'est pas faux et à ce propos comment se comporte la partie arrière ? Elle tient la tablette sur la porte ? C'est nickel Olivier, je vais mettre des photos dans la soirée:2 (26):
Posté(e) : 13 mai 20178 a Administrateur Ca bricole ça bricole ..... ça picolle oui ..... c 'est quoi les 2 Despé's !!!
Posté(e) : 13 mai 20178 a Auteur C'est pas moi mon capitaine, je les ai trouvé dans le moteur:2 (15):
Posté(e) : 13 mai 20178 a Auteur Voilà l'aménagement Brut (reste les finitions : peinture, revêtement caoutchouc....) Un ENORME merci Olivier !!!
Posté(e) : 13 mai 20178 a Auteur Finalement c'est déjà plein Non Olivier, ce n'est pas plein...C'est pas rangé !
Posté(e) : 13 mai 20178 a Manque plus que la deuxième batterie, le coupleur séparateur et une ligne accessoire pour le frigo
Posté(e) : 31 mai 20178 a Auteur A quelques jours du rasso, le Troll est toujours sur le pont !!! Quelques dernières réparations en cours : - Réfection des pivots des 2 cotés - Réfection des sphères des 2 cotés - changement du roulement de roue coté droit - remplacement des plaquettes arrières - Réfection des étriers de frein arrières (Du coup, pas eu le temps de faire les finitions de l'aménagement:2 (22) Bref, il y a encore un peu de taff mais ça sera prêt !!!