Aller au contenu

J'ai les boules


sylvain19

Messages recommandés

Bonjour GR a donf , j espere oui beaucoup de tolerie aile, capot calandre apparament pas de degat derriere le tablier maintenant j attend le bilan du carrossier. un troll c est solide pas de bobo pour madame et le fiston , heureusement qu elle n avait pas sont Renault espace sinon

Modifié par sylvain19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton epouse et ton fiston n'ayant pas de "bobos" c'est le principal !!!!!!!!!!! maintenant si c'est que de la tôle ...........ça se change ( :2 (10): :2 (10): :2 (10): ) Maintenant tu peux en dire plus sur les circonstances de l'accident...

Comme dit Laurent (GRàDonf) les degats ne sont pas trop visibles sur la photo ....

 

Peut etre que dans ton secteur il y a des membres de "PGR" qui pourront t'aider dans les reparations ....Courage à toi :betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique
C'est clair ! Il valait mieux pour elle avoir le Troll que l'Espace... :2 (21): ...

Pas d'accord d'autant que c'est un choc avant ! L'Espace comme toutes le voitures modernes sont conçues pour amortir ce type de choc en se déformant beaucoup mais de façon contrôlée. Le Y6O par contre avec son châssis rigide il n'amortit pas grand chose ...

Et c'est la raison, avec la pollution, que ce type de 4x4 n'est plus homologable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos messages .pour les circonstances , elle roulai sur une petite route de campagne bien nappée de terre ( merci le paysan du coin ) et une voiture est arrivée en sens inverse et ne c est pas serrée , ma femme elle s est serrée un peu trop pour pas l accrocher et malheureusement elle a glissée dans le bas coté et a tapé dans un arbre voila :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

tu as peut être un recourt:2 (11): au près de la maréchaussée en faisant une main courante ou avoirs conseil, pour faire une enquête et te rapproché du responsable de l’état de la route pour faire marcher son assurance :2 (26):

et heureusement que ta petite famille n'a rien:2 (11): autrement ça aurait été une autre histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'avait dit qu'un troll été pas un véhicule qu'on prêtait à une femme (surtout la tienne :2 (15)::2 (15):Et tu lui fait pas lire elle va me tuer)

 

Pour répondre à notre chef d'atelier ,Mr pierre, je connais l'endroit ou c'est arrivé et il valait mieux qu'elle soit avec le troll plutôt qu'avec l'espace ,car certe le choc aurait été moins violent du fait de l'absorption du véhicule mais les dégâts beaucoup plus important

 

Si je débauche pas trop tard demain je passerais bises à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord d'autant que c'est un choc avant ! L'Espace comme toutes le voitures modernes sont conçues pour amortir ce type de choc en se déformant beaucoup mais de façon contrôlée. Le Y6O par contre avec son châssis rigide il n'amortit pas grand chose ...

Et c'est la raison, avec la pollution, que ce type de 4x4 n'est plus homologable

 

Je le sais très bien, Pierre... mais à partir du moment où les occupants ne sont pas blessés, il y a beaucoup moins de dégâts sur le 60 qu'il n'y en aurait eu sur l'Espace ! :2 (21):

 

A mon avis, le Renault serait parti direct à la casse, alors que le Patrol n'a qu'un peu de tôlerie à refaire... :2 (15):

 

C'est pour cela que je dis qu'il valait mieux avoir le 60 ! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.