Aller au contenu

aux fans de fast furious


pat31trol

Messages recommandés

Aux infos, j'ai entendu le journaliste qui disait qu'une vitesse excessive pourrait être la cause de l'accident... (Sont trop forts !)

 

rien à ajouter ils sont trés futés ces journalistes :2 (21):

 

c'est sur que vue l'état de la voiture ils n'ont pas fait ça à 30km/h :2 (26):

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aurait eu un patrol il coupait l arbre en deux

 

Pas sur d'une fin moins tragique avec un véhicule plus rigide ! A vitesse identique (si c'est possible avec un trol...)il n'y aurai eu aucun amortissement par écrasement avec un chassis de 4x4...a moins de casser l'arbre ce qui est loin d'être aussi facile que l'on croit !

 

Un grave accident dans mon village a fait. 4 morts dans une grosse BMW 535i, littéralement enroulée en forme de U prise par le côté sur un tout petit arbre ridicule de 20cm de diamètre !

 

RIP Mr l'acteur , ma copine, fan de la serie F et F en est bien triste:2 (8)::2 (8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique
mr Walker fut passager de sa propre voiture, qu il avait prêter a un pote pour un essai

 

mais rappelez-vous il y a 70 ans de ça (1955) une autre accro a la Porsche se tue dans les mêmes conditions autour d'un poteau. Ce monsieur s'appelait James Dean.

pas du tout James Dean est mort sur une route, en rase campagne, en percutant une Ford Sedan qui venait d'une transversale à sa droite

:2 (12):https://www.google.fr/search?q=mort+de+jean+dean&hl=fr&gl=fr&authuser=0&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=wGukUuWhHsml0QWXlIDwCA&ved=0CD0QsA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.