Posté(e) : 16 avril 20187 a Il y a 2 heures, Fafalastuce a dit : bon pompe d’occase commandée, elle a été revissée il y peu, donc le bol d'en trouver une comme ça, pas loin de chez Ouargla Bonne nouvelle tant mieux. Sur le coin coin sur Bayonne un 3l noir pour pièces.
Posté(e) : 29 avril 20187 a Auteur Modérateur bon le blocage ARB monté et régler puis installé dans le pont, les sphères de direction décapées poncées repeint a l’époxy pose de graisseur sur les roulement de pivot, disque de frein rainurés et poinçonné remplacés et entretien des étriers avant et arrière, purge et c'est bon, sa freine! un coup de peinture sur les points de rouille de ci de la et le pont avant au complet la pompe d'occase reçu hier et montée aujourd'hui, essais impeccable le gros tourne de nouveau, roule bien pas de fuite pour le moment, pas de bruit de pont non plus en 4x4 ouf méchante corvée... presque 4 semaines d’arrêt sur le pont
Posté(e) : 29 avril 20187 a Auteur Modérateur a nous aussi pour Leaper non il est malade en auto pour faire 10/12Km alors pour faire 600km...
Posté(e) : 30 avril 20187 a Auteur Modérateur voyant moteur de nouveau allumé forcement aujourd'hui mon pote est fermé, demain 1 Mai donc réponse mercredi
Posté(e) : 13 mai 20186 a Auteur Modérateur bon enfin il tourne correctement c'est pas trop tôt débitmètre qui donnait des signes de faiblesse, j'ai remis un Pierburg et devinez ce qui était dans la boite ?... ... un Nissan, je l'ai payé 250€, chez Nini je n'ai même pas demandé
Posté(e) : 14 mai 20186 a Administrateur Vache tu as pas de bol avec ton Troll quand même ... Ca fait pas mal de pièces de changées déjà ! RDV le week-end prochain
Posté(e) : 14 mai 20186 a Auteur Modérateur non comme tu dis, mais bon, quand j'aurai fait le tour, il n'y aura plus qu'à recommencer au week-end prochain
Posté(e) : 14 mai 20186 a Référent Mécanique Le 13/05/2018 à 06:55, Fafalastuce a dit : bon enfin il tourne correctement c'est pas trop tôt débitmètre qui donnait des signes de faiblesse, j'ai remis un Pierburg et devinez ce qui était dans la boite ?... ... un Nissan, je l'ai payé 250€, chez Nini je n'ai même pas demandé dans les 290 € chez Nini et tu es certain d'avoir le bon et garanti en plus ....
Posté(e) : 2 juin 20186 a Auteur Modérateur donc bilan, mon 4x4 a bien roulé, le rasso génial comme d'habitude ça ça ne change pas, mon compresseur a lâché là-bas, je ne peux pas le réparer donc plus qu'à le remplacer
Posté(e) : 2 juin 20186 a Il y a 4 heures, Fafalastuce a dit : donc bilan, mon 4x4 a bien roulé, le rasso génial comme d'habitude ça ça ne change pas, mon compresseur a lâché là-bas, je ne peux pas le réparer donc plus qu'à le remplacer Aha même bilan que toi, je dois vérifier mon compresseur car il ne fonctionne plus. Y a t-il une garantie sur les compresseurs Euro 4x4 parts ? Le mien a 8 mois.
Posté(e) : 2 juin 20186 a Il y a 10 heures, Fafalastuce a dit : oui mais le mien a 7 ans Oui justement c'est pour ça, en plus je faisais attention de pas le faire chauffer. Certes c'est pas un Tmax ou ARB mais quand même.
Posté(e) : 5 juin 20186 a Le 02/06/2018 à 20:05, Charles34 a dit : Oui justement c'est pour ça, en plus je faisais attention de pas le faire chauffer. Certes c'est pas un Tmax ou ARB mais quand même. Le T-Max... le mien il gonfle 3 pneus et se met en sécurité je suis obligé d'attendre 10 minutes pour gonfler le 4ème et même en hiver donc la marque c'est pas du 100%
Posté(e) : 5 juin 20186 a Celui vendu par Euro4x4 sous sa marque au rasso va plutôt bien, on a gonflé les 8 roues des 2 4x4 d'affilée et nickel