Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

comme quoi ça ne sert à rien ! ça me rappelle un petit moteur Rotax 125 deux temps que j'avais refait et dont l'arbre d’équilibrage était mal calé aux repères avec le vilebrequin (surement dû au dernier bricoleur qui l'avait ouvert ....:2 (10):), au remontage je m'applique à bien tout remettre comme il faut ..... et bien aucune différence avant/après :2 (15):

Modifié par mano24

• Réponses 396
  • Vues 30.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Fafalastuce
    Fafalastuce

bon le blocage ARB monté et régler puis installé dans le pont, les sphères de direction décapées poncées repeint a l’époxy pose de graisseur sur les roulement de pivot, disque de frein rainurés et poi

• Fafalastuce
    Fafalastuce

bon enfin il tourne correctement c'est pas trop tôt débitmètre qui donnait des signes de faiblesse, j'ai remis un Pierburg et devinez ce qui était dans la boite ?...     ... un Ni

• biscatroll
    biscatroll

Joli travail Fafa et pour les cons qui roulent en pleins phares dans ton dos je te conseille le pti phare de travail vers l'arrière et pour reculer c'est pas mal aussi 

Images de la Discussion

Posté(e) :

Bien ça , tu vas pouvoir attaquer les modifs :2 (26):

Posté(e) :

Félicitation pour ce super boulot accompli Fabrice !!!:s8::enaccord2::enaccord2::enaccord2::enaccord2::enaccord2::enaccord2::enaccord2:

J'ai hate de le voir ton nouveau Troll tout beau !!!:2 (26):

Tu vas pouvoir de nouveau réfléchir à la déco maintenant:2 (15)::2 (15):

Modifié par kriyo

Posté(e) :
  • Auteur
  • Modérateur
Félicitation pour ce super boulot accompli Fabrice !!!:s8::enaccord2::enaccord2::enaccord2::enaccord2::enaccord2::enaccord2::enaccord2:

J'ai hate de le voir ton nouveau Troll tout beau Fabrice!!!:2 (26):

Tu vas pouvoir de nouveau réfléchir à la déco maintenant:2 (15)::2 (15):

absolument:2 (15):

Posté(e) :

Super, c'est une bonne nouvelle ! Tu verras tu ne sera pas déçu si tu goûtes aux pistes marocaines ou autres grands horizons.

Posté(e) :
  • Auteur
  • Modérateur

modif plafonnier faite :2 (20):

maintenant sa éclaire même devant en ouvrant les portes

manos monté définitif et peinture du support, sa fait propre et discret, comme j'aime:2 (15):

Posté(e) :
modif plafonnier faite :2 (20):

maintenant sa éclaire même devant en ouvrant les portes

manos monté définitif et peinture du support, sa fait propre et discret, comme j'aime:2 (15):

balances quelques tofs pour ton plafonnier et le reste, j ai hate de voir ca.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Incroyable on dirait que c'est d'origine. Bravo!

Posté(e) :

Nickel, tu pourras nous refaire la démonstration comme l'an dernier aux Landes de Breizh:2 (26):. Belle rehausse aussi, c'est le cric hi lift qui commence à être juste !!:2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Modérateur

voila ma dernière fabrication

interieur 001 (Medium).jpg

tiroir de gauche : nécessaire de déplantage et caisse à outil

interieur 002 (Medium).jpg

à droite le coupleur de batterie et batterie dissimulée au fond à droite sous le plancher et la moquette avec un évent à l’extérieur pour les vapeurs d'acide

interieur 004 (Medium).jpg

les prises sur les cotés pour la glacière électrique ou autre et à droite nécessaire de camping

Posté(e) :
  • Auteur
  • Modérateur

je m'applique à faire bien et camoufler les fils électriques relais et autre :2 (26):

j'ai juste un peu loupé l'encastrement de la commande du séparateur Tmax, le contreplaqué est en acacia, donc très dur à travailler :2 (10):

mais bon ça se voit à peine:2 (20):

Posté(e) :
:2 (24): comment que c'est beau on dirait que c'est d'origine:s8: