Posté(e) : 23 février 201411 a comme quoi ça ne sert à rien ! ça me rappelle un petit moteur Rotax 125 deux temps que j'avais refait et dont l'arbre d’équilibrage était mal calé aux repères avec le vilebrequin (surement dû au dernier bricoleur qui l'avait ouvert ....), au remontage je m'applique à bien tout remettre comme il faut ..... et bien aucune différence avant/après Modifié 23 février 201411 a par mano24
Posté(e) : 23 février 201411 a Félicitation pour ce super boulot accompli Fabrice !!!:enaccord2::enaccord2::enaccord2: J'ai hate de le voir ton nouveau Troll tout beau !!! Tu vas pouvoir de nouveau réfléchir à la déco maintenant:2 (15): Modifié 23 février 201411 a par kriyo
Posté(e) : 23 février 201411 a Auteur Modérateur Félicitation pour ce super boulot accompli Fabrice !!!:enaccord2::enaccord2::enaccord2:J'ai hate de le voir ton nouveau Troll tout beau Fabrice!!! Tu vas pouvoir de nouveau réfléchir à la déco maintenant:2 (15): absolument:2 (15):
Posté(e) : 27 février 201411 a Super, c'est une bonne nouvelle ! Tu verras tu ne sera pas déçu si tu goûtes aux pistes marocaines ou autres grands horizons.
Posté(e) : 28 février 201411 a Auteur Modérateur modif plafonnier faite maintenant sa éclaire même devant en ouvrant les portes manos monté définitif et peinture du support, sa fait propre et discret, comme j'aime:2 (15):
Posté(e) : 28 février 201411 a modif plafonnier faite maintenant sa éclaire même devant en ouvrant les portes manos monté définitif et peinture du support, sa fait propre et discret, comme j'aime:2 (15): balances quelques tofs pour ton plafonnier et le reste, j ai hate de voir ca.
Posté(e) : 17 avril 201411 a Auteur Modérateur le par choc avec modif car le montage des renforts ne me plaisait pas avec le cric:2 (15): costaud non
Posté(e) : 20 avril 201411 a Nickel, tu pourras nous refaire la démonstration comme l'an dernier aux Landes de Breizh:2 (26):. Belle rehausse aussi, c'est le cric hi lift qui commence à être juste !!:2 (14):
Posté(e) : 24 avril 201411 a Auteur Modérateur voila ma dernière fabrication tiroir de gauche : nécessaire de déplantage et caisse à outil à droite le coupleur de batterie et batterie dissimulée au fond à droite sous le plancher et la moquette avec un évent à l’extérieur pour les vapeurs d'acide les prises sur les cotés pour la glacière électrique ou autre et à droite nécessaire de camping
Posté(e) : 24 avril 201411 a Auteur Modérateur je m'applique à faire bien et camoufler les fils électriques relais et autre j'ai juste un peu loupé l'encastrement de la commande du séparateur Tmax, le contreplaqué est en acacia, donc très dur à travailler mais bon ça se voit à peine:2 (20):
Posté(e) : 24 avril 201411 a Référent Mécanique Petite précision : lors de la charge les batteries dégagent non pas des vapeurs d'acide mais de l'hydrogène