Posté(e) : 9 novembre 201410 a Auteur Modérateur Super boulot, il va devenir super efficace ce troll .............. c'est exactement ça quand il sera fini, il sera comme je l'ai toujours souhaité, sobre et efficace
Posté(e) : 10 novembre 201410 a Magnifique... A se demander pourquoi Nini ne les a pas prévus comme ça d'origine !
Posté(e) : 10 novembre 201410 a Auteur Modérateur Magnifique... A se demander pourquoi Nini ne les a pas prévus comme ça d'origine ! va savoir
Posté(e) : 10 novembre 201410 a Auteur Modérateur Sympa, j'aime bien les AFN, ils gardent l'esprit d'origine c'est pour ça que j'ai jeté mon dévolu dessus
Posté(e) : 14 novembre 201410 a c'est pour ça que j'ai jeté mon dévolu dessus oui c'est vrais qui sont sympas les AFN,:2 (15):mais pas donner:2 (24): pour de la tole liée et le bloc av abr c'est meme pas la peine:2 (24): waw j'ait faillit faire un 2eme infactus. ...:2 (12):y sont en or 24 cara les pingnons:2 (18)::2 (18):
Posté(e) : 14 novembre 201410 a Salut Fafa, Petite question, tes pneus c'est un équivalent au 285/75r16 monté sur les jantes en 17, et ça passe au niveau du pare-choc ou tu as dû remonter la platine de la roue de secours ?
Posté(e) : 14 novembre 201410 a Modérateur Ce pare-choc lui va super bien, sacré loock ! Je le verrai ben avec des feux arrières plus larges.
Posté(e) : 14 novembre 201410 a Auteur Modérateur Salut Fafa,Petite question, tes pneus c'est un équivalent au 285/75r16 monté sur les jantes en 17, et ça passe au niveau du pare-choc ou tu as dû remonter la platine de la roue de secours ? ça passe tout juste voire touche un peu modif à faire en même temps que la pose du treuil arrière - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - oui c'est vrai qu'ils sont sympas les AFN, mais pas donnés pour de la tôle liée et le bloc av ARB c'est même pas la peine waw j'ai failli faire un 2eme infarctus. ... y sont en or 24 carats les pingnons:2 (18)::2 (18): non en acier aussi costaud voire plus que ceux d'origine ... - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Ce pare-choc lui va super bien, sacré loock ! Je le verrais ben avec des feux arrières plus larges. ceux d'origine me vont très bien comme ça lors de casse je pourrais en trouver partout
Posté(e) : 16 novembre 201410 a Administrateur Tiens cadeau je te la mets en avatar je la trouve splendide !!! pour remplacer celle avec ton vieux Y60 tu changes l'avatar si il te plait pas à 100% après
Posté(e) : 17 novembre 201410 a Auteur Modérateur encore une excellente journée en Bretagne avec notre trol... aucun regret sur l’équipement choisi pour le trol, pneus, suspension ... il devient efficace
Posté(e) : 23 novembre 201410 a Auteur Modérateur voici le dernier montage en date : un limiteur pour cruiser en toute quiétude sur la route le plus difficile a été de faire passer les 4 fils au travers du volant tout a été fait par mes soins, support de la commande, etc ... content de moi, ça marche nickel
Posté(e) : 23 novembre 201410 a Du super boulot, très propre, nickel, comme d'habitude Fafa !!! , t'es un chef !!!
Posté(e) : 23 novembre 201410 a Référent Mécanique en définitive tu régules la vitesse ou le régime moteur ?
Posté(e) : 23 novembre 201410 a Auteur Modérateur la vitesse comme tu me l'as conseillé, de plus ça a comme avantage, la ligne info vitesse pour le régulateur est déjà tirée pour le trip-master merci Pierre pour tes infos
Posté(e) : 25 novembre 201410 a Expert Raid beau travail pour les grandes virées c'est vraiment très agréable, j'aurais du mal à faire sans maintenant
Posté(e) : 25 novembre 201410 a Auteur Modérateur j'ai ça sur le Scenic et j'ai du mal à m'en passer aussi
Posté(e) : 25 janvier 201510 a salut à toi j'aime beaucoup ta prépa, sobre efficace tout ce que j'aime et quelques belles idées à prendre chapeau encore un troll au top
Posté(e) : 25 janvier 201510 a Auteur Modérateur salut à toi j'aime beaucoup ta prépa, sobre efficace tout ce que j'aime et quelques belles idées à prendre chapeau encore un troll au top pas tout à fait fini ça viendra ...
Posté(e) : 26 janvier 201510 a Auteur Modérateur je crois que nos troll ne seront jamais finis possible...