Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Super boulot, il va devenir super efficace ce troll ..............

• Réponses 396
  • Vues 30.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Fafalastuce
    Fafalastuce

bon le blocage ARB monté et régler puis installé dans le pont, les sphères de direction décapées poncées repeint a l’époxy pose de graisseur sur les roulement de pivot, disque de frein rainurés et poi

• Fafalastuce
    Fafalastuce

bon enfin il tourne correctement c'est pas trop tôt débitmètre qui donnait des signes de faiblesse, j'ai remis un Pierburg et devinez ce qui était dans la boite ?...     ... un Ni

• biscatroll
    biscatroll

Joli travail Fafa et pour les cons qui roulent en pleins phares dans ton dos je te conseille le pti phare de travail vers l'arrière et pour reculer c'est pas mal aussi 

Images de la Discussion

Posté(e) :

Sympa, j'aime bien les AFN, ils gardent l'esprit d'origine :2 (17):

Posté(e) :

Magnifique... :2 (17)::2 (26):

A se demander pourquoi Nini ne les a pas prévus comme ça d'origine ! :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :
c'est pour ça que j'ai jeté mon dévolu dessus :2 (26):

oui c'est vrais qui sont sympas les AFN,:2 (15):mais pas donner:2 (24): pour de la tole liée et le bloc av abr c'est meme pas la peine:2 (24): waw j'ait faillit faire un 2eme infactus.:2 (14): ...:2 (12):y sont en or 24 cara les pingnons:2 (18)::2 (18)::2 (18):

Posté(e) :

Salut Fafa,

Petite question, tes pneus c'est un équivalent au 285/75r16 monté sur les jantes en 17, et ça passe au niveau du pare-choc ou tu as dû remonter la platine de la roue de secours ?

Posté(e) :
  • Auteur
  • Modérateur
Salut Fafa,

Petite question, tes pneus c'est un équivalent au 285/75r16 monté sur les jantes en 17, et ça passe au niveau du pare-choc ou tu as dû remonter la platine de la roue de secours ?

ça passe tout juste voire touche un peu :2 (22):

modif à faire en même temps que la pose du treuil arrière :2 (26):

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

oui c'est vrai qu'ils sont sympas les AFN,:2 (15): mais pas donnés :2 (24): pour de la tôle liée et le bloc av ARB c'est même pas la peine :2 (24): waw j'ai failli faire un 2eme infarctus. :2 (14): ... :2 (12): y sont en or 24 carats les pingnons:2 (18)::2 (18)::2 (18):

non en acier aussi costaud voire plus que ceux d'origine ...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce pare-choc lui va super bien, sacré loock ! Je le verrais ben avec des feux arrières plus larges.

ceux d'origine me vont très bien :2 (20): comme ça lors de casse je pourrais en trouver partout :2 (26):

Posté(e) :
  • Administrateur

Tiens cadeau :2 (26): je te la mets en avatar je la trouve splendide !!! pour remplacer celle avec ton vieux Y60

tu changes l'avatar si il te plait pas à 100% après :2 (26):

072.jpg

Posté(e) :

Jolie photo et vraiment magnifique troll :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Modérateur

voici le dernier montage en date :

limiteur 001 (Custom).JPG

limiteur 002 (Custom).JPG

limiteur 003 (Custom).JPG

un limiteur pour cruiser en toute quiétude sur la route :2 (26): le plus difficile a été de faire passer les 4 fils au travers du volant :2 (10): tout a été fait par mes soins, support de la commande, etc ...

content de moi, ça marche nickel :2 (20):

Posté(e) :

Du super boulot, très propre, nickel, comme d'habitude Fafa !!! :s8:, t'es un chef !!!:2 (26):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

salut à toi

j'aime beaucoup ta prépa, sobre efficace tout ce que j'aime et quelques belles idées à prendre

chapeau

encore un troll au top

Posté(e) :

je crois que nos troll ne seront jamais finis