Posté(e) : 28 février 20178 a Auteur Mon troll en train de faire de l'exercice lors d'une sortie en Gironde
Posté(e) : 8 mars 20178 a même sale, il est très beau en blanc je pense que c'est la couleur qui lui va le mieux
Posté(e) : 15 mars 20178 a Auteur avec un filtre rouge elle serait encore plus belle J'en ai un pourtant
Posté(e) : 17 mars 20178 a En attendant le Karcher naturel [ATTACH=CONFIG]135565[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]135566[/ATTACH] C'est la deuxième qui est prise au lac de Sanguinet ?
Posté(e) : 25 avril 20178 a Auteur Quelques photos de mon troll qui a servi de gabarit pour la construction des tiroirs de Kriyo Et pour désencombrer le garage les deux caissons ensemble ça fait du monde derrière
Posté(e) : 25 avril 20178 a Auteur Souvenir de sortie avec Kriyo, Jano2kazo et Lio-MX devant l'église du vieux Lugo
Posté(e) : 26 avril 20178 a :agah:Belle cette photo de ces 4 beaux trolls. Belle réserve de PQ aussi....
Posté(e) : 26 avril 20178 a On ne voit pas sur la photo la voiture du couple qui était venu MEDITER devant cette belle église isolée dans la forêt. Quelque chose les aura dérangée dans leur PRIERE, à notre arrivée ils sont partis rapidement, malgré la buée sur les fenêtres.
Posté(e) : 26 avril 20178 a Auteur Et oui les 4x4eux sont arrivés, il a rangé le pti Jésus Je me souviens une fois une Xantia arrêtée au milieu d'un chemin juste de quoi passer entre elle et le fossé, je passe en frôlant la voiture et que vois-je dedans une paire de jambes en l'air et le gus qui tirait sur son tee-shirt pour ne pas qu'on y voit la raie .
Posté(e) : 1 mai 20178 a Auteur Hier changement de la tige d'antenne du 61, avec le temps pourri et le baroud déculassé dans le garage il n'y avait pas beaucoup de place. Il a fallu que je démonte tout car l'antenne était cassée à raz le tube donc galère pour tirer dessus mais à force c'est venu.
Posté(e) : 1 mai 20178 a Auteur Vire moi toute cette merdasse ét met une antenne à l'interieur Un jour peut-être mais l'antenne sur le montant intérieur ne me plait guère, je préfère une antenne collée sur le pare brise, en plus il faut boucher le trou de l'aile et me connaissant pour avoir quelque chose de propre à cet endroit il faudrait soudre un bout de tôle et repeindre l'aile.