Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 814
  • Vues 58.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

même sale, il est très beau en blanc

je pense que c'est la couleur qui lui va le mieux

Posté(e) :

Super la sortie. :enaccord8::enaccord8::enaccord8:

J'adore la zone de sable dans les pins :riritru:

Posté(e) :
En attendant le Karcher naturel

[ATTACH=CONFIG]135565[/ATTACH]

[ATTACH=CONFIG]135566[/ATTACH]

:2 (18): C'est la deuxième qui est prise au lac de Sanguinet ? :2 (24):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Quelques photos de mon troll qui a servi de gabarit pour la construction des tiroirs de Kriyo

IMG_2747 (800x600).jpg

IMG_2769 (800x600).jpg

IMG_2770 (800x600).jpg

Et pour désencombrer le garage les deux caissons ensemble ça fait du monde derrière :2 (26):

IMG_2783 (800x600).jpg

Posté(e) :

On ne voit pas sur la photo la voiture du couple qui était venu MEDITER devant cette belle église isolée dans la forêt.

Quelque chose les aura dérangée dans leur PRIERE, à notre arrivée ils sont partis rapidement, malgré la buée sur les fenêtres. :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Et oui les 4x4eux sont arrivés, il a rangé le pti Jésus :2 (15):

Je me souviens une fois une Xantia arrêtée au milieu d'un chemin juste de quoi passer entre elle et le fossé, je passe en frôlant la voiture et que vois-je dedans une paire de jambes en l'air et le gus qui tirait sur son tee-shirt pour ne pas qu'on y voit la raie :mdr:.

Posté(e) :
  • Auteur

Hier changement de la tige d'antenne du 61, avec le temps pourri et le baroud déculassé dans le garage il n'y avait pas beaucoup de place. Il a fallu que je démonte tout car l'antenne était cassée à raz le tube donc galère pour tirer dessus mais à force c'est venu.

IMG_2858 (800x600).jpg

Posté(e) :
  • Auteur
Vire moi toute cette merdasse ét met une antenne à l'interieur

Un jour peut-être mais l'antenne sur le montant intérieur ne me plait guère, je préfère une antenne collée sur le pare brise, en plus il faut boucher le trou de l'aile et me connaissant pour avoir quelque chose de propre à cet endroit il faudrait soudre un bout de tôle et repeindre l'aile.