Posté(e) : 13 mars 20196 a Auteur Il y a 15 heures, Pierre Grosjean a dit : Pourquoi tu ne ressoudes pas les morceaux avec du Légo dissout dans de l'acétone ? Parce qu’ils sont passés dans l’incinérateur Je les ai viré quand j’ai commandé l’autre Grosse erreur que j’ai faite
Posté(e) : 13 mars 20196 a Aïe aïe et re aïe ce soir je m’y remets. J’ai installé un traducteur polonais et russe sur le pas. Je lache jamais .
Posté(e) : 12 juin 20196 a Auteur Problème de buse d’air en voie d’être réglé je suis passé chez Nissan et j’ai commandé la buse plus la petite partie sous l’hélice maintenant j’attends d’avoir le délai car il n’y a aucun stock
Posté(e) : 13 juin 20196 a C'est clair, il est magnifique ce blanc ! Olivier, tu ne le loues pas sur Air bNPatrol ????? 😂 😂 😂
Posté(e) : 13 juin 20196 a il y a 16 minutes, piersophie71 a dit : Quézako ? Je viens de l'inventer 😜
Posté(e) : 15 juin 20196 a C’est vrai Gwen qu’il est beau ce 61 et super efficace autant en TT qu'en raid ..!! Quand je suis parti en copilote avec lui en Espagne, et bien sur les pistes j'étais content de ne pas avoir le mien quand je voyais les autres 60 qui nous accompagnaient. Alors que le 61 ne bronchait pas !!!
Posté(e) : 26 juillet 20195 a Auteur Enfin je l’ai et le bon On peut jouer au jeu des 7 différences qui font que ça ne se monte pas
Posté(e) : 26 juillet 20195 a Référent Mécanique Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !
Posté(e) : 27 juillet 20195 a Auteur Il y a 9 heures, Ghislain36 a dit : Impeccable, tu l’as trouvé où ? Nissan
Posté(e) : 27 juillet 20195 a Auteur 211€ TTC, la grande partie est 15% plus chère que chez Euro par contre la partie basse est quasiment moitié prix chez nini Au global je m’en sors mieux chez Nissan Les références des pièces on peut voir que les pièces ne sont pas vieilles fabriquées juin juillet 2019 Je ferai un topo détaillé sur les différences avec les références en fonction des moteurs CRD ou non pour archiver dans l’atelier du Patrol
Posté(e) : 27 juillet 20195 a Auteur Allez encore un jeu des 7 différences et on dit merci qui ??? Nini bien évidemment !!!! Les pompes à eau des 3.0l common rail sont différentes au début je pensais qu'il n'y avait que le visco qui se différenciait mais non à bien y regarder les carters sont presque pareils mais bien différents ! On le voit bien aux joints. Le classique à gauche le common rail à droite
Posté(e) : 27 juillet 20195 a Auteur En revanche je préfère ma pompe car on ne peut changer que le visco comme sur les 2.8l encore faut il le trouver car ça ne court pas les rues
Posté(e) : 27 juillet 20195 a Modérateur Compliqué ces pièces qui se "ressemblent" sans être interchangeables .....
Posté(e) : 27 juillet 20195 a Administrateur J'avais changé aussi ma pompe à eau/visco chez Nissan, pièce à ne pas prendre à la rigolade, pas de compatible à mon avis.
Posté(e) : 27 juillet 20195 a Auteur Celle que j’ai reçu c’est la même que la tienne et là même pas la peine d’essayer de la monter sur le mien les fixations sont différentes
Posté(e) : 27 juillet 20195 a Administrateur Il y a 9 heures, biscatroll a dit : Celle que j’ai reçu c’est la même que la tienne et là même pas la peine d’essayer de la monter sur le mien les fixations sont différentes Tu n'as pas commandé chez Nissan ? car eux ne doivent pas se tromper ...
Posté(e) : 28 juillet 20195 a Auteur Non car il me faut aller au guichet deux fois pendant mes heures de boulot et c’est à l’autre côté de Bordeaux et j’ai pas abordé le sujet du prix Si demain ils se décidaient à faire de la vente en ligne je les consulterais plus souvent
Posté(e) : 28 juillet 20195 a Référent Mécanique et tout ça pour sortir la même puissance ... bon le couple vient plus tôt !
Posté(e) : 28 juillet 20195 a C'est un peu comme les 3.3 160 et 3.3 260 ou les 60 av 96 et les derniers... Ils se ressemblent mais beaucoup de petits détails qui changent 😕
Posté(e) : 29 juillet 20195 a Auteur Le 27/07/2019 à 16:05, biscatroll a dit : En revanche je préfère ma pompe car on ne peut changer que le visco comme sur les 2.8l encore faut il le trouver car ça ne court pas les rues Bon je vais mettre un bras à la brocante 527€ et des poussières chez Nissan