Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 15 heures, Pierre Grosjean a dit :

Pourquoi tu ne ressoudes pas les morceaux avec du Légo dissout dans de l'acétone ?

Parce qu’ils sont passés dans l’incinérateur 

Je les ai viré quand j’ai commandé l’autre 

Grosse erreur que j’ai faite 

• Réponses 814
  • Vues 58.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

Aïe aïe et re aïe 

ce soir je m’y remets. J’ai installé un traducteur polonais et russe sur le pas. 

Je lache jamais . 

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Problème de buse d’air en voie d’être réglé je suis passé chez Nissan et j’ai commandé la buse plus la petite partie sous l’hélice maintenant j’attends d’avoir le délai car il n’y a aucun stock  

Posté(e) :

C'est clair, il est magnifique ce blanc ! 

Olivier, tu ne le loues pas sur Air bNPatrol ????? 

😂 😂 😂 

Posté(e) :
il y a 16 minutes, piersophie71 a dit :

Quézako ?

Je viens de l'inventer 😜

Posté(e) :

C’est vrai Gwen qu’il est beau ce 61 et super efficace autant en TT qu'en raid ..!!

Quand je suis parti en copilote avec lui en Espagne, et bien sur les pistes j'étais content de ne pas avoir le mien quand je voyais les autres 60 qui nous accompagnaient. Alors que le 61 ne bronchait pas !!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Enfin je l’ai et le bon 

9E8F05CB-5A00-460E-8EE2-A19DCF26D23C.jpeg

On peut jouer au jeu des 7 différences qui font que ça ne se monte pas 

16171603-B862-49B6-BE02-81B1AA1A8705.jpeg

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 9 heures, Ghislain36 a dit :

Impeccable, tu l’as trouvé où ?

Nissan

Posté(e) :
  • Auteur

211€  TTC, la grande partie est 15% plus chère que chez Euro par contre la partie basse est quasiment moitié prix chez nini 

Au global je m’en sors mieux chez Nissan 

Les références des pièces

A42F99D8-2476-4FA8-8EBE-920989DF812B.jpeg

1811707B-43A8-43B4-A234-AD1E21FE288A.jpeg

on peut voir que les pièces ne sont pas vieilles fabriquées juin juillet 2019

Je ferai un topo détaillé sur les différences avec les références en fonction des moteurs CRD ou non pour archiver dans l’atelier du Patrol 

Posté(e) :
  • Auteur

Allez encore un jeu des 7 différences et on dit merci qui ??? Nini bien évidemment !!!!

Les pompes à eau des 3.0l common rail sont différentes au début je pensais qu'il n'y avait que le visco qui se différenciait mais non à bien y regarder les carters sont presque pareils mais bien différents ! On le voit bien aux joints.

Le classique à gauche le common rail à droite 

Différence pompes à eau Patrol 3.0l.PNG

Posté(e) :
  • Auteur

En revanche je préfère ma pompe car on ne peut changer que le visco comme sur les 2.8l encore faut il le trouver car ça ne court pas les rues 

Résultat de recherche d'images pour "21082vs40a"

Posté(e) :
  • Auteur

Celle que j’ai reçu c’est la même que la tienne et là même pas la peine d’essayer de la monter sur le mien les fixations sont différentes 

Posté(e) :
  • Administrateur
Il y a 9 heures, biscatroll a dit :

Celle que j’ai reçu c’est la même que la tienne et là même pas la peine d’essayer de la monter sur le mien les fixations sont différentes 

Tu n'as pas commandé chez Nissan ? car eux ne doivent pas se tromper ... 

Posté(e) :
  • Auteur

Non car il me faut aller au guichet deux fois pendant mes heures de boulot et c’est à l’autre côté de Bordeaux et j’ai pas abordé le sujet du prix

Si demain ils se décidaient à faire de la vente en ligne je les consulterais plus souvent 

Posté(e) :

C'est un peu comme les 3.3 160 et 3.3 260 ou les 60 av 96 et les derniers... Ils se ressemblent mais beaucoup de petits détails qui changent 😕

Posté(e) :
  • Auteur
Le 27/07/2019 à 16:05, biscatroll a dit :

En revanche je préfère ma pompe car on ne peut changer que le visco comme sur les 2.8l encore faut il le trouver car ça ne court pas les rues 

Résultat de recherche d'images pour "21082vs40a"

Bon je vais mettre un bras à la brocante 

527€ et des poussières chez Nissan :eek2: