Posté(e) : 29 juillet 20195 a L'écart de prix est énorme mais ça ne te coûte que des frais de port de l'essayer si ce n'est pas le bon (j'ai déjà commandé chez eux et le retour s'est bien passé) https://www.auto-doc.fr/ashika/9634859 Sinon en Angleterre : environ 370€ sans les ports https://nissangenuine.com/nissan/nissan-coupling-assy-f-21082vs40a/ Modifié 29 juillet 20195 a par Ghislain36
Posté(e) : 30 juillet 20195 a Auteur Il y a 8 heures, Ghislain36 a dit : L'écart de prix est énorme mais ça ne te coûte que des frais de port de l'essayer si ce n'est pas le bon (j'ai déjà commandé chez eux et le retour s'est bien passé) https://www.auto-doc.fr/ashika/9634859 Sinon en Angleterre : environ 370€ sans les ports https://nissangenuine.com/nissan/nissan-coupling-assy-f-21082vs40a/ Autodoc ? Tu as un bon retour d’expérience ? J’ai failli commander un tendeur de courroie sur un autre site mais qui finalement est hébergé chez autodoc et géré par le même dirigeant j’ai eu un doute quand j’ai vu des fautes d’orthographe et les prix vraiment très bas je suis allé voir les avis sur ufc et j’ai vu que c’était moyen que des fois tu commandais et là soudainement ils n’ont plus les pièces en stock et pour te faire rembourser c’est la croix et la bannière.
Posté(e) : 30 juillet 20195 a AUTODOC et piecesauto24 sont identiques et les pièces viennnet d’allemagne. J’ai renvoyé les bagues métalliques pour les lames de ressort du 4x4, en passant par internet. Ils m’ont répondu rapidement et m’ont envoyé le bon de retour par mail. j’ai aussi commandé des durites de frein chez eux en utilisant le nº OEM Nissan et ça correspondait. j’avais aussi regardé sur internet les avis sur ce site et certains n’en étaient pas satisfait, un peu comme os**ro ou autre.
Posté(e) : 31 juillet 20195 a suite à différentes commandes je regarde chez AutoDoc maintenant et plus chez Oscare qui est trop cher et tres chi..... pour les retours. Modifié 31 juillet 20195 a par Bretzebuth
Posté(e) : 1 août 20195 a Il y a 11 heures, Bretzebuth a dit : suite à différentes commandes je regarde chez AutoDoc maintenant et plus chez Oscare qui est trop cher et tres chi..... pour les retours. Comparer les prix avant de commander chez l'un ou l'autre, pour le Patrol je ne sais pas mais parfois c'est moins cher chez Oscaro à produit identique (5€ de différence pour un vase d'expansion Opel , par exemple). Mais bien souvent plus de choix sur AutoDoc.
Posté(e) : 5 août 20195 a il y a 46 minutes, biscatroll a dit : je viens de casser le pont du Suzuki j'ai du taff en perspective puis c'est pas comme si le baroud n'avait pas une fuite sur le circuit d'embrayage et un frein à main de Y60 à adapter. Tu as cassé quel pont et comment ? ton carnet d’atelier est bien garni avec les 3 4x4 qui te font des misères
Posté(e) : 6 août 20195 a Auteur Le pont arrière la coquille est fendue à deux endroits l’huile s’est barrée Le pont avait déjà été soudé ça a tenu 10 ans je pense que les freins séparés doivent faire un mouvement de torsion et ça a dessoudé la coquille
Posté(e) : 3 novembre 20195 a Auteur Investissement récent, une tablette où j'ai installé OZI pour naviguer, testé en Espagne sur 1200 km de roadbook c'est top. Mais pour m'en servi il a fallu faire un support Avec la rotule on peut tourner la tablette vers le passager
Posté(e) : 3 novembre 20195 a Administrateur Belle installation ta tablette avec Ozi, tu as dû bien en profiter en Espagne
Posté(e) : 4 novembre 20195 a Auteur Il y a 10 heures, Jeff a dit : Belle installation ta tablette avec Ozi, tu as dut bien en profiter en Espagne Oui un régal j'ai aussi programmé la tablette de mon pote comme ça chacun prouvait naviguer et contrôler en-cas d'erreur de parcours
Posté(e) : 5 novembre 20195 a Auteur Le 03/11/2019 à 22:40, Jeff a dit : Belle installation ta tablette avec Ozi, tu as dû bien en profiter en Espagne D'ailleurs à l'utilisation je le trouve bien plus simple que sur ton Toughbook peut-être une évolution à envisager
Posté(e) : 9 décembre 20195 a Auteur Révision faite il y a 15 jours à 237000 km Huile moteur filtres disques et plaquettes arrière Les plaquettes arrière étaient rincées la lamelle frottait sur le disque le disque pour bien faire aurait juste dû passer au tour pour une rectification mais comme je veux équiper le baroud j’ai mis dès neufs au 61 et je mettrai les vieux au baroud Les filtres en avaient besoin Une fois tout changé nettoyage carrosserie et moteur
Posté(e) : 9 décembre 20195 a Franchement super bonne idée, si j'avais eu un y60 comme le tien j'en aurais profité tout comme toi 🤣
Posté(e) : 10 décembre 20195 a Administrateur Une sacrée révision Mais faut bien prendre soin de nos dinosaures
Posté(e) : 10 décembre 20195 a Modérateur Bravo, tu vas pouvoir ouvrir un garage spécialisé 4x4 Olivier !
Posté(e) : 21 décembre 20195 a Auteur Oui puis se faire tirer par un Range Classic V8 la honte mais vu comme il était posé c'est pas avec le Renault 86 que je l'aurais sorti. Il y a 3 heures, Corrivolpi a dit : La nature s'est vengée ! Le choix s'est fait sur un capit cassé lors de la tempête Amélie en novembre et bien sûr ces pins là sont à nous.
Posté(e) : 21 décembre 20195 a Il y a 15 heures, biscatroll a dit : Allez un plantage de plus en allant chercher le pin de noël se planter en allant au pain........
Posté(e) : 23 décembre 20195 a Modérateur Le 21/12/2019 à 10:43, biscatroll a dit : Oui puis se faire tirer par un Range Classic V8 la honte mais vu comme il était posé c'est pas avec le Renault 86 que je l'aurais sorti. Le choix s'est fait sur un capit cassé lors de la tempête Amélie en novembre et bien sûr ces pins là sont à nous. Loin de moi l'idée que tu ais pu t'approprier ce qui ne t'appartenait pas.... mais le pin te coûte cher sur ce coup.
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