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Featured Replies

Posté(e) :
il y a 18 minutes, CHRISLVG a dit :

Je relance le post car le sujet est important. Nos 3.0 litres sont lourds, et comme j'ai les gros pneus ! ! ! ! ! ça n'arrange rien  ! ! ! de plus, l'été j'ai 100 kg sur le toit, et l'arrière est plein. Donc le trol est mou !

Le Kit Power me semble bien mais est très cher ....  mais ce qui me fait peur c'est que le trol se mettre à déconner et se mette en sécurité de turbo.

Est-ce que vous pouvez me faire retour de vos expériences.

je ne veux pas toucher au turbo, car j'ai eu trop de mal à supprimer les ''mise en sécurité '' qu'il me faisait avant.

alors, question :  peut-on sans risque mettre le Kit Power sans risquer de dérégler la bête ???

 

Ça fait un an et demie qu'il est en place et zéro soucis.

Consommation identique, plus de couple, pas de fumée.

En plus il est 100€ moins chère que l'an dernier. Pour moi 100% sauf le prix qui est un peu cher.

Posté(e) :

Pareil pour moi ça faisait un moment que j'en avait  un et zéro soucis avec si ce n'est un peu de fumée quand j'appuiait un peu fort ((c'est à l'imparfait car mon trol ne roule plus suite à un acciden).

Posté(e) :
Il y a 1 heure, CHRISLVG a dit :

Je relance le post car le sujet est important. Nos 3.0 litres sont lourds et comme j'ai les gros pneus ! ! ! ! ! ça n'arrange rien  ! ! ! de plus, l'été j'ai 100 kg sur le toit, et l'arrière est plein. Donc le trol est mou !

 

En fait, t'as peur qu'on te sème cette année sur la route du Rasso...:mdr_:

Posté(e) :
Il y a 11 heures, CHRISLVG a dit :

Je relance le post car le sujet est important. Nos 3.0 litres sont lourds et comme j'ai les gros pneus ! ! ! ! ! ça n'arrange rien  ! ! ! de plus, l'été j'ai 100 kg sur le toit, et l'arrière est plein. Donc le trol est mou !

Le Kit Power me semble bien mais est très cher ....  mais ce qui me fait peur c'est que le trol se mettre à déconner et se mette en sécurité de turbo.

Est-ce que vous pouvez me faire retour de vos expériences.

je ne veux pas toucher au turbo, car j'ai eu trop de mal à supprimer les ''mise en sécurité '' qu'il me faisait avant.

alors, question :  peut-on sans risque mettre le Kit Power sans risquer de dérégler la bête ???

 

salut

Kit Power installé depuis plusieurs milliers de km ... aucun souci particulier !!

Posté(e) :
Il y a 21 heures, npatrol80 a dit :

Pareil pour moi ça faisait un moment que j'en avait  un et zéro soucis avec si ce n'est un peu de fumée quand j'appuiait un peu fort ((c'est à l'imparfait car mon trol ne roule plus suite à un acciden).

heu.....tu ne revends pas ton kit par hazard ??  :2 (20)::2 (20)::2 (21):

Posté(e) :
Il y a 2 heures, Fafalastuce a dit :

déjà réservé ... :2 (20):

mais il me semble aussi qu'il va en racheter un certainement donc il va le remonter :2 (26):

je m'en doutais !!!  mdrr  :mort15:

Posté(e) :

En effet je reprends un 61 3L donc je vais garder le boitier.

Posté(e) :
Il y a 23 heures, laurent44 a dit :

En fait, t'as peur qu'on te sème cette année sur la route du Rasso...:mdr_:

D'après ce que j'ai compris, vous avez décidé, cette année, de partir la veille (le vendredi)  pour avoir une chance  d'arriver pour l'apéro du samedi (celui de midi), car l'année dernière vous avez eu du mal à arriver pour celui du soir !!!!!!!!!!!!   c'est pas ça ???????? j'étais devant avec le troll à ouvrir la route à ..... 65 km/h dans les descentes !!!!!    quelle équipée !!!!!  MDR

Posté(e) :
il y a 6 minutes, CHRISLVG a dit :

D'après ce que j'ai compris, vous avez décidé de partir la veille pour avoir une chance d'arriver

HOU!!! C'est pas gentil ça ....

Posté(e) :

Bref, on causait du Kit Power !!!!  ça me fait bien envie, surtout que vos expériences me rassurent !

Posté(e) :
il y a 1 minute, CHRISLVG a dit :

Bref , on causait du kit power !!!!  ça me fait bien envie , surtout que vos expériences me rassurent !

Jeff et moi on a le notre depuis des années et on a jamais eu aucun soucis avec ou à cause du boitier. Certes le prix peut faire peur mais ça vaut le coup.

Posté(e) :

Je possède un boitier Kit Power depuis 2013 sans aucun souci.

Amélioration du couple et meilleure accélération, pour la vitesse max je ne sais pas je roule plutôt tranquille, juste un peu de fumée lors de fortes accélérations comme npatol80. 

Posté(e) :
  • Administrateur
Il y a 22 heures, npatrol80 a dit :

Jeff et moi on a le notre depuis des années et on a jamais eu aucun soucis avec ou à cause du boitier. Certes le prix peut faire peur mais ça vaut le coup.

Tout à fait, rien à dire à part le prix ! Du bon matos :2 (26):

Posté(e) :

C'est pas de la pub car je ne l'ai pas encore acheté ..... le prix aurait baissé...  c'est encore cher ...649 euros ... le prix d'un ordinateur !!!!!!!    c'est cher !!! mais je vais sans doute craquer !!:2 (23):

kitpower.JPG

Posté(e) :

Attention celui en photo c'est celui du common rail qui se branche sur les injecteurs 

Posté(e) :

Il a baissé de 100€ depuis que j'ai acheté le mien. A mon avis c'est du au fait qu'il ne doivent plus en vendre des masses vu que le trol n'est plus commercialisé en Europe.

Posté(e) :
il y a 1 minute, biscatroll a dit :

Attention celui en photo c'est celui du common rail qui se branche sur les injecteurs 

C'est pourtant bien marqué 3.0 DI.

Posté(e) :
Le 28/03/2018 à 21:48, npatrol80 a dit :

C'est pourtant bien marqué 3.0 DI.

Autant pour moi du temps où je regardais le boitier il y avait bien les deux photos différentes pour les deux boîtiers. L'important c'est les références qui sont dans le bandeau gris sous la photo.

Pour le 3.0l injection directe KPP-VP69

Pour le 3.0l common rail KPP-CR-PA-3.0-160 

Posté(e) :

personnellement, je n'ai touché à rien, et je n'ai aucun souci de quelque ordre que ce soit

Posté(e) :

je passerai commande juste avant ma semaine de congés, comme ça je vais pouvoir l'essayer longuement durant la période légale .

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