Posté(e) : 1 juin 201510 a Happy Birthday, Happy Birthday, Happy Birthday, ROCK'N TROLL:musique3:<!-- google_ad_section_end -->
Posté(e) : 1 juin 201510 a J'avais pas l'intention de boire ce soir, mais grâce à toi, je vais surement changer d'avis A la tienne!! (je ne sais pas quel âge tu as, mais tu ne les fait pas............)
Posté(e) : 1 juin 201510 a Merci à tous pour vos voeux qui me touchent beaucoup. Merci aussi à Scarlett....
Posté(e) : 1 juin 201510 a Salut, Un an de plus ! N’y pense plus, l’important c’est de l’avoir bien employé ! Joyeux anniversaire ! Ainsi qu'à Alanis Morissette, Heidi klum, Christine & the queens, Karen Mulder, Justine Henin, Lynn Collins, Sarah Marshall ... J'en oublie et j'espère qu'elles ne m'en voudront pas:2 (15):.
Posté(e) : 2 juin 201510 a Auteur Merci à tous pour vos voeux qui me touchent beaucoup. Merci aussi à Scarlett.... Tu penses bien que j'allais pas t'oublier
Posté(e) : 2 juin 201510 a Encore " Bon anniversaire ":musique1:Passe une bone journöe:beer:Et vive les 57 !!!!