Aller au contenu

Fin de l'histoire


manuco71

Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

Ma longue histoire avec mon y 61 de 2001 se termine dans la Meuse.

Après 250000 km de bons et loyaux services, ma boite vient de rendre l'âme. Foutu pignon de 5.

Malheureusement je n'ai ni le temps ni les connaissances pour la refaire et nini St Dizier me demande 5500€. Bien sur en y ajoutant ce qui est fort logique le volant moteur embrayage etc....

Cela n'a pas prévenu, sans signe avant coureur, rien alors que mon troll s'est trainé sur les pistes de Guyane et de Corse pendant neuf longues années.

Voila bon vent à toi mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi et pour le Trol :violent44:

 

Tu ne penses pas changer la boite ?

 

Guyane, la Corse, tu ne serais pas bidasse par hasard ? Il y a des bidasses dans l'est parmi les Trolleux du forum , il y en a au moins un qui bricole bien :2 (21):

Modifié par Jano2kazo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse pas tomber si vite. Passé le coup de " mou " , essaye de trouver des solutions.

Le garer chez un paysan, par exemple, pour pouvoir y bosser tranquille. Trouver des amis PGR qui pourraient aider au depannage.

Regarde sur ce forum : ya un sujet sur les garages trol a proximité de chacun

je ne me rappelle plus du titre exact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/51336-garage-pgr-dans-toute-la-france-ou-plus-8.html

ça c'est le lien du post

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

allez allez

c'est ton défi 2016 !

les pièces , ça se cherchent et à se trouve !

ya une rub brocante ici meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/51336-garage-pgr-dans-toute-la-france-ou-plus-8.html

ça c'est le lien du post

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

 

Il y a même un "garage PGR" dans l'Allier : Petit caillou ne m'en voudra pas si je le dénonce :2 (15):

Tu trouves un plateau pour le transfert, ça doit bien exister chez les "tuniques bleues":vroumvroum:, et action !!! :Bucheron:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ta "peine" car le "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" c'est bien en paroles mais la réalité, c'est autre chose. Pour une vidange, je vais chez un pro alors pour une boîte de vitesse !....

J'ai moi aussi un troll de 2001 et je pense que s'il m'arrivait là grosse tuile dans le genre de la tienne, je serai malheureusement dans l'obligation de faire le même choix...

Nos Patrols ne vallent même plus le prix de la réparation.

 

J'espère vraiment que tu trouveras une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'en ai froid dans le dos, trop triste, j'espère que tu vas vite trouver la solution :2 (22): moi je vais chercher le mien la semaine prochaine (y 61 2.8l ), j'espère tirer le bon numéro, avec de toutes petites réparations sinon je m'arrache les tifffffff,,,!!!!!! mon y 60 12 ans de bonheur !!!!! :2 (15)::Temps04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon y 60 c'était le pignon de première qui avait explosé (sacré bruit !) alors que maman et moi nous roulions peinard à 90 sur voie expresse :2 (22):

Une boite d'occasion d'un vendeur qui n'est plus sur ce site et hop c'était reparti.

Coût du garagiste 600 € et prix de la boite 150 €

J'avais demandé à Pierre Grosjean son avis sur le coût garage :2 (26):

Modifié par jgpoudrel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.