Aller au contenu

Salut, j'ai hesité d'hadherer mais j'ai pas resister car je suis un incontesté du tro


RCL

Messages recommandés

:2 (15):

 

Edit modération: notre ami est en Grande-Bretagne,

il a du se servir d'un traducteur pour se présenter.

Je pense qu'il faut lire:

Salut, après hésitation (sûrement due à la barrière de la langue), je n'ai pu résister à m'inscrire ici, car je suis un inconditionnel du troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi RCL

 

Welcome to this forum. Could you please tell us a little bit more about you and your Patrol? Would be nice to know where you are coming from and to learn more about your 4.2 engine.

And don’t care, you will probably read a lot of joke from this creasy French community!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quisqui dit:2 (15): adishatz.

 

Salut RCL,

 

Bienvenu sur le site. Peux-tu nous dire un peu plus à ton propos et de ton Patrol? Cela serait sympa de savoir d’où tu viens et d'apprendre un peu plus du moteur 4.2.

Ne prends pas trop garde aux vannes que tu lira de la part de cette communauté de Français un peu barges.

 

Eh oui, je suis poly (glotte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi RCL

 

Welcome to this forum. Could you please tell us a little bit more about you and your Patrol? Would be nice to know where you are coming from and to learn more about your 4.2 engine.

And don’t care, you will probably read a lot of joke from this creasy French community!

 

you will probably read a lot of joke from this creasy French community : fallait pas nous bruler Jeanna d'Arc :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, 30 secondes de sérieux dans ce monde de brutes,

 

si nos amis d'outre-manche commencent à adhérer, c'est le signe que le site Patrol-GR est de qualité et reconnu, en métropole, dans nos départements et territoires d'outre mer, dans les pays francophones, et maintenant les pays anglophones.

 

alors un grand bravo à Jeff :2e: l'initiateur du bébé, et aux piliers (pas piliers de bar :2 (15):) : les modos :2eme:, présents au quotidien, qui le portent à bout de bras et font de ce site ce qu'il est.

 

nous savons tous ce que nous leur devons, tout le monde ici a un jour ou l'autre posé une question et reçu une réponse, alors encore bravo, et pourvu que ça dure

 

:s8::s8::s8: 3 fois bravo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut RCL,

 

Bienvenu sur le site. Peux-tu nous dire un peu plus à ton propos et de ton Patrol? Cela serait sympa de savoir d’où tu viens et d'apprendre un peu plus du moteur 4.2.

Ne prends pas trop garde aux vannes que tu lira de la part de cette communauté de Français un peu barges.

 

Eh oui, je suis poly (glotte)

moi aussi je suis poli:2 (15):adishatz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà, j'ai remarqué que quelques 1 sont succeptibles à l'orthographe mais c'est pas grave en tout cas on parle ici de 4x4 mais pas d'ortographe non.2%20(5).gif

au fait, je suis à Tananarive, Madagascar. Ma bête c'est un nissan Patrôl TD42 année 2008 qui n'a que 108 000 km dans sur son tableau.

Si vous habitez dans le coin et vous aimeriez mettre la bête en rage, essayez le trajet Sud-Sud Est de l'île.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: sur :Patrol-grnet: !!! :betm13: Yec'hed mat!!!

 

:breiz:

 

 

Le règlement des forums, c'est là :2 (12): Le réglement des forums !

 

Pour t'aider à te servir des forums, c'est là :2 (12): http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0

 

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : :2 (12): http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph

 

Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici :2 (12):Galerie d'exposition des Troll's du site

 

La boutique, c'est là :2 (12):http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php

 

Et pour nous aider, c'est là :2 (12):Le Site des Patrol's - Don PayPal

 

 

 

Bonne navigation sur le forum !!!:boat:<!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end -->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.