Posté(e) : 16 septembre 20159 a 10 jours passés en Islande en Août, l'occasion de faire quelques photos de 4X4 dont certaines vous ferons sûrement rêver ! beaucoup de toys récents - j'en ai vu 3 "vieux" venant de France - quelques trolls quand même, et bien d'autres 4X4... et ça... j'ai aussi embarqué là-dessus ! Modifié 16 septembre 20159 a par torrot
Posté(e) : 16 septembre 20159 a Auteur je voulais mettre les photos avec un format + grand pour mieux les voir... mais j'ai oublié le mode d'emploi ! si un modo peut y remédier, merci d'avance !
Posté(e) : 16 septembre 20159 a Salut, Il faut que tu édites ton message, tu fais double clic sur chaque photo et tu as un menu qui apparaît dans lequel tu peux choisir le taille et la position de tes photos. Tout est expliqué en vidéo ici : http://www.patrol-gr.net/videos/37/comment-inserer-des-images-dans-vos-messages.html Si non c'est vrai que là bas ils sont de sacrés 4X4.
Posté(e) : 16 septembre 20159 a c'est des monstres leurs véhicules certains avec leurs pneumatiques ne doivent pas avancer c'est vrai que certains sont magnifiques :enaccord8:
Posté(e) : 16 septembre 20159 a super les 4x4, ici on finirait en prison. il n'y a pas qu'en France où les femmes portent la burka là-bas aussi et en plus de couleur (dernière photo) :2 (15): adishatz.
Posté(e) : 16 septembre 20159 a Auteur Salut, Il faut que tu édites ton message, tu fais double clic sur chaque photo et tu as un menu qui apparaît dans lequel tu peux choisir le taille et la position de tes photos. Tout est expliqué en vidéo ici : http://www.patrol-gr.net/videos/37/comment-inserer-des-images-dans-vos-messages.html Si non c'est vrai que là bas ils sont de sacrés 4X4. merci biscatroll. je pense avoir fait ça en créant le post, mais j'ai l'impression que ça ne fonctionnait pas à midi...
Posté(e) : 16 septembre 20159 a que le Land fait petit à coté des ricains:mdr9::mdr9: c'est phénoménal
Posté(e) : 16 septembre 20159 a J'aime bien le Toy avec la pelleteuse dans la remorque Si tu fais de TT, vaut mieux être copain avec lui, ça peut aider Et puis il y a un vieil adage qui dit que "quand t'as pas quelque chose, mets toi à côté de celui qui en a......!!!!!
Posté(e) : 16 septembre 20159 a J'adore le fourgon mercedes. Mais les autres sont sympas aussi. Belles photos.
Posté(e) : 16 septembre 20159 a ils sont superbes tous ces véhicules et l'Islande c'est une de mes prochaines destinations, elle me fait rêver cette ile
Posté(e) : 16 septembre 20159 a Auteur si je dois y aller je prends un camion j'ai fait le tour de l'île avec ce "camion"...
Posté(e) : 16 septembre 20159 a Auteur certaines pistes ne sont autorisées qu'aux 4X4 !!! en voilà la raison...
Posté(e) : 16 septembre 20159 a que le Land fait petit à coté des ricains:mdr9::mdr9: c'est phénoménal Mais le Land passe et est plus fiable que les ricains aussi. Je sais en tout cas ce que je choisirais .... (si le Patrol n'était pas une option )
Posté(e) : 17 septembre 20159 a Modérateur Merci pour les photos ! Sacrés montes de pneus et superbes élargisseurs d'ailes !
Posté(e) : 17 septembre 20159 a Superbe ! merci pour toutes ces belles photos .. certains d'entre eux laisse rêveur:2 (26):
Posté(e) : 17 septembre 20159 a Je veux pas changer les pneus ... les Tompson en 46'.... CA FAIT MAL ... DE CHANGER LES PNEUS ! C'est vrai que les Hummer et les Land ressemblent plus à une Clio chez eux Le 1er avec ses trois portes, il est vraiment énorme.
Posté(e) : 17 septembre 20159 a Auteur ils sont superbes tous ces véhicules et l'Islande c'est une de mes prochaines destinations, elle me fait rêver cette ile C'est superbe à faire en 4x4 ! J'ai vu surtout des allemands, et même en moto. Je ne sais pas par où ils passent en ferry. A part les 3 toys, je n'ai pas vu d'autres 4x4 de français et ne les ayant pas croisés sur le parking, pas pu avoir d'Infos... Modifié 18 septembre 20159 a par torrot
Posté(e) : 18 septembre 20159 a Auteur je vous en remets quelques unes pour vous donner un aperçu des paysages rencontrés ! j'ai vu beaucoup de pick-up comme celui-ci avec des cellules... et là, motos d'un couple allemand ! Il pleuvait ce matin là (même si là ça s'était enfin arrêté) et en plus il ne faisait pas chaud - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Modifié 18 septembre 20159 a par torrot