Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut, sur mon 60 long j ai montée un +5 charge lourde pour un 61 et ça m'a fait une rehausse +8 environ par contre a vide c est pas du tout confortable sur des petites routes défoncés il faut le charger un peu et sa va mieux 

• Réponses 337
  • Vues 21.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Voilà, greffe terminé!  Probleme maintenant c’est qu’après reglages des aubes de la géo variables (pour éviter le souffle) et environ 1,5mm pré charge supplémentaire de la wastegate d’origine, da

• Nouvelle monte et nettoyage de l’après midi

• Voici le gros sur la table d’inspection, juste une petite fuite de ldr sur une durite que j’ai remplacé et un collier mal serré. Il est tout de même reparti pour 2ans! 

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour vos retours je vais voir comment je fais, 60 long médium ou 60 court charge lourde

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
Le 14/12/2019 à 10:27, alex12r a dit :

J'ai ces références sur mon 60 long, et j'adore le comportement. 

Car contre j'ai peur que sur un court, ce soit trop haut et trop raide à l'arrière. 

Possible que j'essaie durant les congés de noël 

tiens @alex12r tu as essayer sur un court ou pas?

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Ghislain, non ça fait toujours clic clic.

je n’ai pour l’instant pas trouver de boîte en état proche de chez moi ou à refaire sans qu’elle coûte un bras

Posté(e) :
  • Auteur

Aujourd’hui je n’ai pas la capacité d’immobiliser mon daily pour des lourdes réparation comme celle ci. Donc dans l’immédiat ce serait dépose et repose d’une boîte. 

L’idée serait d’en mettre une pour refaire la mienne et la remonter puis refaire l’autre et la revendre 

Posté(e) :

Pas simple ton affaire effectivement. Tu vas la refaire toi-même ?

• 1 an plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Petite vidéo (tuto) sur le remplacement des silentblocs de tirants de pont avant.

Posté(e) :
  • Administrateur

Sympa ta vidéo :enaccord8:

Si tu es ok, donne moi un lien (vidéo en HD svp) que je la télécharge pour la rajouter dans les astuces PGR (hébergé sur Viméo comme les vidéos PGR)

Par avance merci :friends3:

Posté(e) :

C’était quoi la marque des SB HS et ceux que tu as mis ?

Ça s’est bien passé le CT ?

Modifié par Ghislain36

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 3 heures, Jeff a dit :

Sympa ta vidéo :enaccord8:

Si tu es ok, donne moi un lien (vidéo en HD svp) que je la télécharge pour la rajouter dans les astuces PGR (hébergé sur Viméo comme les vidéos PGR)

Par avance merci :friends3:

Je n’aurais pas mieux en qualité hormis si je la relance en meilleur qualité Jeff

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 36 minutes, Ghislain36 a dit :

C’était quoi la marque des SB HS et ceux que tu as mis ?

Ça s’est bien passé le CT ?

Je ne l’ai pas passé encore le CT je le prépare pour y aller.

les SB étaient des génériques sans marque de chez euro4x4. Je ne les cite volontairement pas sur la vidéo car ils ont aussi de bon produits. 

Posté(e) :

Ils ne sont pas dedans non plus.  C’est quoi la marque de ceux que tu as installé sur la vidéo ?

Il n’y avait que ça à faire pour le passer au CT ? C’est encore tes 33" sur la vidéo ?

Posté(e) :
  • Auteur

Ce sont des « Febest » acheter sur un site de pièces auto, j’ai un peu de corrosion sur la caisse dessous, faire une vidange, faire les graissages, je pense le klason qui devient enroué et sinon oui toujours les 33 qui font toujours le boulot!!

Posté(e) :

On voit de plus en plus cette marque, reste à voir ce que ça donnera dans le temps.

Les pneus paraissaient gros que la vidéo.

La carrosserie va encore t’occuper un petit moment. Bon courage :enaccord8:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Voici le gros sur la table d’inspection, juste une petite fuite de ldr sur une durite que j’ai remplacé et un collier mal serré. Il est tout de même reparti pour 2ans! 

A894BCD1-82EE-4A23-8BDD-C77B0B7E3F81.jpeg

• 1 an plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Dernière modification effectuée sur la charrette, remplacement des ressorts medium par des charges lourdes Tough Dog de notre partenaire. J’ai cependant gardé les ressorts ironman que j’avais.

le montage c’est bien passé et j’ai bien senti que les ressorts sont un peu plus dur et la section de la spire et un petit peu plus gros.

les premiers tours de roue ne m’ont pas semblé plus raide mais en croisement je lève un peu plus facilement.

voila un petit feed-back 

86D512F4-C262-4560-A50A-94658C8A543B.jpeg

62E06039-738C-4A2E-9E30-D25E8C8EA6D4.jpeg

CEE0D8DD-A098-481B-9148-EC50477953C1.jpeg

• 1 an plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Un petit moment que j’avais pas posté mais je passe par une opération qui n’est pas très simple mais qui pourra probablement servir

remplacement du joint de couvercle de la pompe à injection 

affaire à suivre pour le remontage maintenant 

IMG_9817.jpeg

IMG_9819.jpeg

IMG_9822.jpeg

IMG_9823.jpeg

IMG_9824.jpeg

IMG_9825.jpeg

IMG_9826.jpeg

IMG_9827.jpeg

IMG_9828.jpeg

IMG_9829.jpeg

IMG_9830.jpeg

IMG_9831.jpeg

IMG_9832.jpeg

IMG_9833.jpeg

IMG_9834.jpeg

IMG_9835.jpeg

IMG_9836.jpeg

Posté(e) :
  • Auteur

Je prendrais un peu de temps pour developer certaines subtilités quand j’aurais fini

Posté(e) :

Comme tu dis c’est pas simple 😳
courage et patience …