Posté(e) : 14 décembre 20195 a Salut, sur mon 60 long j ai montée un +5 charge lourde pour un 61 et ça m'a fait une rehausse +8 environ par contre a vide c est pas du tout confortable sur des petites routes défoncés il faut le charger un peu et sa va mieux
Posté(e) : 14 décembre 20195 a Auteur Merci pour vos retours je vais voir comment je fais, 60 long médium ou 60 court charge lourde
Posté(e) : 5 avril 20205 a Auteur Le 14/12/2019 à 10:27, alex12r a dit : J'ai ces références sur mon 60 long, et j'adore le comportement. Car contre j'ai peur que sur un court, ce soit trop haut et trop raide à l'arrière. Possible que j'essaie durant les congés de noël tiens @alex12r tu as essayer sur un court ou pas?
Posté(e) : 6 avril 20205 a Auteur Salut Ghislain, non ça fait toujours clic clic. je n’ai pour l’instant pas trouver de boîte en état proche de chez moi ou à refaire sans qu’elle coûte un bras
Posté(e) : 6 avril 20205 a Auteur Aujourd’hui je n’ai pas la capacité d’immobiliser mon daily pour des lourdes réparation comme celle ci. Donc dans l’immédiat ce serait dépose et repose d’une boîte. L’idée serait d’en mettre une pour refaire la mienne et la remonter puis refaire l’autre et la revendre
Posté(e) : 13 novembre 20213 a Auteur Petite vidéo (tuto) sur le remplacement des silentblocs de tirants de pont avant.
Posté(e) : 13 novembre 20213 a Administrateur Sympa ta vidéo Si tu es ok, donne moi un lien (vidéo en HD svp) que je la télécharge pour la rajouter dans les astuces PGR (hébergé sur Viméo comme les vidéos PGR) Par avance merci
Posté(e) : 13 novembre 20213 a C’était quoi la marque des SB HS et ceux que tu as mis ? Ça s’est bien passé le CT ? Modifié 13 novembre 20213 a par Ghislain36
Posté(e) : 13 novembre 20213 a Auteur Il y a 3 heures, Jeff a dit : Sympa ta vidéo Si tu es ok, donne moi un lien (vidéo en HD svp) que je la télécharge pour la rajouter dans les astuces PGR (hébergé sur Viméo comme les vidéos PGR) Par avance merci Je n’aurais pas mieux en qualité hormis si je la relance en meilleur qualité Jeff
Posté(e) : 13 novembre 20213 a Auteur il y a 36 minutes, Ghislain36 a dit : C’était quoi la marque des SB HS et ceux que tu as mis ? Ça s’est bien passé le CT ? Je ne l’ai pas passé encore le CT je le prépare pour y aller. les SB étaient des génériques sans marque de chez euro4x4. Je ne les cite volontairement pas sur la vidéo car ils ont aussi de bon produits.
Posté(e) : 13 novembre 20213 a Ils ne sont pas dedans non plus. C’est quoi la marque de ceux que tu as installé sur la vidéo ? Il n’y avait que ça à faire pour le passer au CT ? C’est encore tes 33" sur la vidéo ?
Posté(e) : 13 novembre 20213 a Auteur Ce sont des « Febest » acheter sur un site de pièces auto, j’ai un peu de corrosion sur la caisse dessous, faire une vidange, faire les graissages, je pense le klason qui devient enroué et sinon oui toujours les 33 qui font toujours le boulot!!
Posté(e) : 13 novembre 20213 a On voit de plus en plus cette marque, reste à voir ce que ça donnera dans le temps. Les pneus paraissaient gros que la vidéo. La carrosserie va encore t’occuper un petit moment. Bon courage
Posté(e) : 13 novembre 20213 a Administrateur Il y a 2 heures, Minilio a dit : Je n’aurais pas mieux en qualité hormis si je la relance en meilleur qualité Jeff C’est du HD 720p parfait 👍🏼
Posté(e) : 21 décembre 20213 a Auteur Voici le gros sur la table d’inspection, juste une petite fuite de ldr sur une durite que j’ai remplacé et un collier mal serré. Il est tout de même reparti pour 2ans!
Posté(e) : 28 décembre 20222 a Auteur Dernière modification effectuée sur la charrette, remplacement des ressorts medium par des charges lourdes Tough Dog de notre partenaire. J’ai cependant gardé les ressorts ironman que j’avais. le montage c’est bien passé et j’ai bien senti que les ressorts sont un peu plus dur et la section de la spire et un petit peu plus gros. les premiers tours de roue ne m’ont pas semblé plus raide mais en croisement je lève un peu plus facilement. voila un petit feed-back
Posté(e) : 24 février 20241 a Auteur Un petit moment que j’avais pas posté mais je passe par une opération qui n’est pas très simple mais qui pourra probablement servir remplacement du joint de couvercle de la pompe à injection affaire à suivre pour le remontage maintenant
Posté(e) : 24 février 20241 a Auteur Je prendrais un peu de temps pour developer certaines subtilités quand j’aurais fini