Posté(e) : 2 mai 20169 a Auteur Administrateur natachamc a dit : J'aime bien ces phares ! combien ? J'ai deux modèles de barres à leds, Sur le pare-chocs Arb (12600 lumens) Intégré dans la galerie (4000 lumens x2)
Posté(e) : 5 mai 20169 a Auteur Administrateur Des photos de mon Troll au road-book le mythe des trois gués de Brocéliande "Edition N°3"
Posté(e) : 9 mai 20169 a Photos superbes, notamment les 2 dernières où il faut deviner ce qui se cache sous la boue... un Troll ?
Posté(e) : 18 mai 20169 a Après le rassemblement, il va peut-être y avoir de nouvelles belles photos ?
Posté(e) : 18 mai 20169 a Auteur Administrateur Après le rassemblement, il va peut-être y avoir de nouvelles belles photos ? Oui mais pas tout de suite la j'ai une tonne de photos à trier, des vidéos .... enfin j'en ai pour un moment comme d'habitude après le rasso
Posté(e) : 20 mai 20169 a Auteur Administrateur Voila le Patrol est tout propre après le rassemblement (quelques heures de nettoyage .... arff) Il attend maintenant au chaud les deux sorties PGR en juin, la Croisade de Fréval [11/06/2016] et sur la piste de la Maouez-Noz [25/06/2016] Le moteur aussi toujours comme neuf Et j'ai changé les deux blocs avant clignotant/veilleuse car deux pattes cassées et pas mal de buée dedans après chaque sortie TT, Merci
Posté(e) : 21 mai 20169 a Il est nickel comme d'habitude, il serait prêt à être exposé dans un musée !
Posté(e) : 24 mai 20169 a Auteur Administrateur Contrôle technique passé et 0 défaut comme d'habitude c'est reparti pour 2 ans !
Posté(e) : 24 mai 20169 a Référent Mécanique et ça veut dire quoi le truc sur le freinage ? [Jeff] je ne sais pas ...
Posté(e) : 25 mai 20169 a salut, en tant que Contrôleur Technique on écrit ça pour les véhicules en 4 roues motrices
Posté(e) : 25 mai 20169 a salut titi, moi perso je marque ce commentaire sur mes pv que lorsque que j'utilise une méthode alternative, avec les rouleaux fou, rotation inversé ou essai sur piste, et vu que les troll est un 4x4 débrayable il n'a pas fait de méthode alternative
Posté(e) : 25 mai 20169 a Bravo Jeff, le Troll est tellement nickel qu'il ne pouvait en être autrement:s8:
Posté(e) : 30 mai 20169 a Superbes ces dernières photos, comme d'habitude. Je verrai bien la première dans le topic "environnement insolite". Cet arbre est magnifique. [Jeff] pas bête c'est fait
Posté(e) : 2 juin 20169 a Auteur Administrateur Après 14 ans de bons et loyaux services, mon radiateur m'a lâché après le rassemblement PGR, fuite par le haut du radiateur. La fuite : J'en ai commandé un chez notre partenaire qui en vend en qualité d'origine. Celui que j'ai commandé pour le Y61 3.0l avec boite manuelle Je le fais monter mardi prochain, je ferai une astuce pour le site en même temps !
Posté(e) : 7 juin 20169 a Auteur Administrateur Citation Je le fais monter mardi prochain, je ferai une astuce pour le site en même temps ! Voila le radiateur est changé et l'astuce est en ligne : Comme d'habitude Nissan Espace 3 au top ! Mon Troll a 191.000 km