Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Il y a 2 heures, Jeff a dit :

Par contre va falloir que je mette mon Troll au régime il pèse un peu plus de 3 tonnes.

1555 kg sur le pont avant et 1468 kg sur le pont arrière.

Donc avec mes 2.950 t avec moins de la moitié du plein et l'addi vide je ne suis pas déconnant. Par contre le mien est bien plus équilibré (pas le treuil ni l'ARB), une quinzaine de kilos de différence entre l'avant et l'arrière.

Niveau frein ça freine bien plus fort (de mémoire je suis dans les 450 à l'avant je ne sais plus à l'arrière)

• Réponses 1.6k
  • Vues 435.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Quelques photos de mon Troll au rassemblement 2018, cette année j'ai réussi à me bloquer un peu de temps pour aller faire quelques belles figures dans le practice et la zone école.

• Petit clin d’œil pour une de mes associations préférées Sea Shepherd sur mon Troll Sea Shepherd est une organisation internationale dont les actions directes ont pour but de préserver les Océans

• Une photo de ma petite balade en Troll avec @Kash0u ma photographe préférée  Quel bonheur d'habiter dans une si belle région  Je trie et modifie les photos et je reviens ici pour vous les re

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
Il y a 11 heures, biscatroll a dit :

Niveau frein ça freine bien plus fort (de mémoire je suis dans les 450 à l'avant je ne sais plus à l'arrière)

Oui il freine fort 513 daN :2 (24):

Faut dire que rien n'est d'origine coté frein non plus ...

1.  Durites Goodridge inox
  2. Disques DBA et plaquettes EBC

Posté(e) :
Il y a 18 heures, Jeff a dit :

C'est partit pour 2 ans, malgré toutes ces nouvelles règles aux contrôle technique il passe tranquille.

salut

:2 (3):bravo pour ton CT c est encourageant :enaccord8:

Posté(e) :
Il y a 11 heures, black a dit :

salut

:2 (3):bravo pour ton CT c est encourageant :enaccord8:

Moi aussi  !  Passé ce jour sans problème !  Pas si contraignant que ça ce nouveau CT si véhicule bien entretenu...les kits de rehausse ça ne pose aucun problème même 15 cm plus haut qu'à l'origine  !! 

Par précaution j'avais enlevé provisoirement le kit power. Attention juste aux gros pneus, aux phares ternis par l'âge et aux films teintés  posés sur les vitres...

Posté(e) :
Il y a 11 heures, Gronbr a dit :

Moi aussi  !  Passé ce jour sans problème !  Pas si contraignant que ça ce nouveau CT si véhicule bien entretenu...les kits de rehausse ça ne pose aucun problème même 15 cm plus haut qu'à l'origine  !! 

Par précaution j'avais enlevé provisoirement le kit power. Attention juste aux gros pneus, aux phares ternis par l'âge et aux films teintés  posés sur les vitres...

Sur les vitres avant car à l’arrière c’est toujours bon

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Petit message de remerciements pour @ouargla :agah:

J'ai eu la bonne surprise au rassemblement de recevoir un cadeau très sympa !

Des timbres (des vrais, je peux envoyer du courrier avec) avec mon Troll dessus.

1.JPG

1a.jpg

Encore merci à toi :friends3:

Posté(e) :

Compliqué de trouver ce qu'il manque a jeff et son trol ! 

• 5 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Quelques photos de mon escapade en Espagne avec @justine

Nous avons parcouru plus de 800 km de pistes en 6 jours vraiment sympa, je vous prépare une page souvenir avec toutes mes photos.

Nous étions le seul 4x4 (je sais ce n'est pas prudent) mais le Troll est bien équipé et nous ne prenions pas de risques irresponsables.

Justine en copilote a été parfaite rien à dire, une championne pour lire les cartes sur le CF-18 :enaccord8:, je me suis régalé question pilotage !

019.jpg 071.jpg 120.jpg

096.jpg 154.jpg 146.jpg

185.jpg

208.jpg 154.jpg 160.jpg

Posté(e) :

Les Bardenas , les Mallos de Riglos  ... superbes endroits !

Posté(e) :

Superbes photos et super équipe ! 😉

Modifié par Charles34

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Merci à @Ghislain36 de m'avoir signalé deux sites web de plus qui utilise des photos de mon Troll :2 (26):

http://www.equip-raid.fr/produits/snorkel-safari-pour-nissan-patrol-y61-3-0l-vdi

Pub Patrol 1.jpg

https://www.autopartsco.com.au/safari-snorkel-gu1-nissan-patrol-series-4-8-2004-2

Pub Patrol 2.jpg

Ça fait toujours plaisir, c'est qu'il est pas trop moche :2 (15):

Posté(e) :

Va falloir demander des droits de représentation . ☺️

Posté(e) :
Il y a 15 heures, Samarien a dit :

Va falloir demander des droits de représentation . ☺️

:Forum65:

Posté(e) :

merci Jeff pour ces premières photos !

les nouveaux pneus ont fait merveille dans cette boue dont il se dit qu'elle est très attachante ?  :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
Le 07/08/2018 à 20:08, torrot a dit :

les nouveaux pneus ont fait merveille dans cette boue dont il se dit qu'elle est très attachante ?  :2 (15):

Les pneus sont tip top :enaccord8: une efficacité irréprochable :2 (26): pour la boue mdr toujours aussi amoureuse oui .... :41616-4:

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

J'avais acheté il y a quelques mois des plaques Maxtrax et le support pour fixer sur ma galerie 

Le support est prévu pour 4 plaques Maxtrax, mais vu le prix des plaques j'en avais prit que 2, je viens de recevoir les 2 autres en moins de 48h merci euro4x4 :enaccord8:

J'en ai profité pour faire quelques photos, j'ai mis aussi des cadenas inox sur le cric Hilift et sur les plaques.

cric hilit sur galerie.jpg

Plaque Maxtrax sur galerie.jpg

Posté(e) :

Superbe, comme d'habitude.

Je me demande s'il n'est pas plus beau quand il est sale ?