Posté(e) : 30 mai 20187 a Il y a 2 heures, Jeff a dit : Par contre va falloir que je mette mon Troll au régime il pèse un peu plus de 3 tonnes. 1555 kg sur le pont avant et 1468 kg sur le pont arrière. Donc avec mes 2.950 t avec moins de la moitié du plein et l'addi vide je ne suis pas déconnant. Par contre le mien est bien plus équilibré (pas le treuil ni l'ARB), une quinzaine de kilos de différence entre l'avant et l'arrière. Niveau frein ça freine bien plus fort (de mémoire je suis dans les 450 à l'avant je ne sais plus à l'arrière)
Posté(e) : 31 mai 20187 a Auteur Administrateur Il y a 11 heures, biscatroll a dit : Niveau frein ça freine bien plus fort (de mémoire je suis dans les 450 à l'avant je ne sais plus à l'arrière) Oui il freine fort 513 daN Faut dire que rien n'est d'origine coté frein non plus ... Durites Goodridge inox Disques DBA et plaquettes EBC
Posté(e) : 31 mai 20187 a Il y a 18 heures, Jeff a dit : C'est partit pour 2 ans, malgré toutes ces nouvelles règles aux contrôle technique il passe tranquille. salut bravo pour ton CT c est encourageant
Posté(e) : 31 mai 20187 a Il y a 11 heures, black a dit : salut bravo pour ton CT c est encourageant Moi aussi ! Passé ce jour sans problème ! Pas si contraignant que ça ce nouveau CT si véhicule bien entretenu...les kits de rehausse ça ne pose aucun problème même 15 cm plus haut qu'à l'origine !! Par précaution j'avais enlevé provisoirement le kit power. Attention juste aux gros pneus, aux phares ternis par l'âge et aux films teintés posés sur les vitres...
Posté(e) : 1 juin 20187 a Il y a 11 heures, Gronbr a dit : Moi aussi ! Passé ce jour sans problème ! Pas si contraignant que ça ce nouveau CT si véhicule bien entretenu...les kits de rehausse ça ne pose aucun problème même 15 cm plus haut qu'à l'origine !! Par précaution j'avais enlevé provisoirement le kit power. Attention juste aux gros pneus, aux phares ternis par l'âge et aux films teintés posés sur les vitres... Sur les vitres avant car à l’arrière c’est toujours bon
Posté(e) : 1 juin 20187 a Auteur Administrateur Petit message de remerciements pour @ouargla J'ai eu la bonne surprise au rassemblement de recevoir un cadeau très sympa ! Des timbres (des vrais, je peux envoyer du courrier avec) avec mon Troll dessus. Encore merci à toi
Posté(e) : 30 juin 20186 a Auteur Administrateur Quelques photos de mon escapade en Espagne avec @justine Nous avons parcouru plus de 800 km de pistes en 6 jours vraiment sympa, je vous prépare une page souvenir avec toutes mes photos. Nous étions le seul 4x4 (je sais ce n'est pas prudent) mais le Troll est bien équipé et nous ne prenions pas de risques irresponsables. Justine en copilote a été parfaite rien à dire, une championne pour lire les cartes sur le CF-18 , je me suis régalé question pilotage !
Posté(e) : 2 juillet 20186 a Auteur Administrateur Voilà, le reportage photos de mon Escapade en Espagne avec @justine est en ligne :
Posté(e) : 2 juillet 20186 a Superbes photos et super équipe ! 😉 Modifié 2 juillet 20186 a par Charles34
Posté(e) : 31 juillet 20186 a Auteur Administrateur Merci à @Ghislain36 de m'avoir signalé deux sites web de plus qui utilise des photos de mon Troll http://www.equip-raid.fr/produits/snorkel-safari-pour-nissan-patrol-y61-3-0l-vdi https://www.autopartsco.com.au/safari-snorkel-gu1-nissan-patrol-series-4-8-2004-2 Ça fait toujours plaisir, c'est qu'il est pas trop moche
Posté(e) : 1 août 20186 a Il y a 15 heures, Samarien a dit : Va falloir demander des droits de représentation . ☺️
Posté(e) : 7 août 20186 a Auteur Administrateur Quelques photos de mon Troll aux landes de Breizh 2018
Posté(e) : 7 août 20186 a merci Jeff pour ces premières photos ! les nouveaux pneus ont fait merveille dans cette boue dont il se dit qu'elle est très attachante ?
Posté(e) : 9 août 20186 a Auteur Administrateur Le 07/08/2018 à 20:08, torrot a dit : les nouveaux pneus ont fait merveille dans cette boue dont il se dit qu'elle est très attachante ? Les pneus sont tip top une efficacité irréprochable pour la boue mdr toujours aussi amoureuse oui ....
Posté(e) : 12 octobre 20186 a Auteur Administrateur J'avais acheté il y a quelques mois des plaques Maxtrax et le support pour fixer sur ma galerie Le support est prévu pour 4 plaques Maxtrax, mais vu le prix des plaques j'en avais prit que 2, je viens de recevoir les 2 autres en moins de 48h merci euro4x4 J'en ai profité pour faire quelques photos, j'ai mis aussi des cadenas inox sur le cric Hilift et sur les plaques.
Posté(e) : 14 octobre 20186 a Auteur Administrateur Le Troll était de sortie samedi dernier : Plus qu'a retourner le laver
Posté(e) : 16 octobre 20186 a Superbe, comme d'habitude. Je me demande s'il n'est pas plus beau quand il est sale ?