Posté(e) : 24 juin 20204 a Auteur Administrateur Voila le reste des photos, on est juste à coté de l’Île de Bréhat
Posté(e) : 12 août 20204 a Auteur Administrateur Je viens de recevoir la newsletter et ces articles et avant de Troll me disent quelque chose ici ici
Posté(e) : 2 janvier 20214 a Auteur Administrateur Une des photos que j'ai faite à coté de chez moi a été choisie pour la page de couverture du groupe du village sur Facebook Ca va pas plaire aux écolo's du coin ...
Posté(e) : 2 janvier 20214 a Comme tu dis ... mais bon ! Tu n’a pas non plus , slalomé entre les serviettes des baigneurs ceci dit ton troll à de la gueule , il lui fallait bien ce cadre là !!!
Posté(e) : 2 juin 20214 a Auteur Administrateur Si vous recevez la newsletter ce mois-ci vous allez y voir mon Troll :
Posté(e) : 18 juin 20213 a Auteur Administrateur Petite sortie du garage PGR pour mon Troll, @Kash0u s’est chargée de lui dégourdir les pneus 😇 il roule plus bcp le pauvre ☹️ IMG_4420.MOV IMG_4421.MOV
Posté(e) : 18 juin 20213 a Auteur Administrateur Il y a 5 heures, Jmarc a dit : Et elle te l’a ramené ?😉 Oui je la surveillais du coin de l’œil 🤣 moi pendant ce temps là je vérifiais la pression de ses pneus 😇
Posté(e) : 19 mai 20223 a Auteur Administrateur Voila, paré pour le contrôle technique (ou presque) Me reste à mettre les pneus sur les jantes et les équilibrer, les monter sur le Troll et go contrôle technique ... Après je remettrai mes jantes et pneus ! (que de temps et d'argents perdu pour des conneries) Pneus en taille origine 265/70/16 et jantes en 16/7 (il va être bien moche avec cette monte pour aller au contrôle je ferai une photo)
Posté(e) : 1 juin 20223 a Auteur Administrateur il y a 11 minutes, piersophie71 a dit : Et la photo de ton troll à roulettes ! Les pneus ne sont pas encore sur les jantes… 😇 Pas facile de trimballer 4 jantes et 4 pneus de cette taille en voiture.
Posté(e) : 1 juin 20223 a Modérateur ca ce monte a la main ces pneus la, tu ne te rappel pas au LDB avec mon Rouge le pneu c'est complétement déjanté je l'ai remonter au MIR expresse de Nath'
Posté(e) : 2 juin 20223 a Auteur Administrateur RDV prit mardi prochain me restera à les monter sur le Troll et prendre rdv à un contrôle technique cool
Posté(e) : 7 juin 20223 a Auteur Administrateur Merci @Kash0u pour l'aide les pneus seront montés jeudi Merci pour l'adresse pour le contrôle technique @stephane cr Dés que j'ai les pneus sur les jantes, je prends RDV ! Tout est rentré dans la Clio au chausse-pied
Posté(e) : 10 juin 20223 a Auteur Administrateur Le 07/06/2022 à 17:03, Jeff a dit : Dés que j'ai les pneus sur les jantes, je prends RDV ! Voilà les pneus sur les jantes 😇 je téléphone au contrôleur de Stéphane pour prendre rdv 🤞