Posté(e) : 10 juin 201411 a ça y va bien puis tu gênes moins le passage de l'air vers le radiateur, je suis pressé de voir ce que ça donne, 14 leds en 10 W ça doit envoyer. [Jeff] 12600 lumens ... une folie !
Posté(e) : 10 juin 201411 a J'ai pas trouvé la marque du nouveau coupleur que tu as mis ? je croyais que le Tmax était un des mieux.
Posté(e) : 16 juin 201411 a Auteur Administrateur J'en reviens pas .... depuis que j'ai changé mon visco-coupleur J'ai bouffé un plein et bonne surprise je fait 100 km de plus avec mon plein 680 km et il restait 10 litre dans le réservoir la conso est à 12.5l/100km et depuis un moment j'avais bcp de mal à descendre en dessous des 14l/100km Cette pièce usée à l'air d'avoir une sacré importance sur la consommation du Patrol !
Posté(e) : 16 juin 201411 a Salut Bien souvent on incrimine la pompe à injection quand la conso augmente pas mal ...., comme quoi le visco est un gros consommateur d'énergie Merci pour l'info. A+
Posté(e) : 16 juin 201411 a Auteur Administrateur Les mécano's de PGR me soufflent dans l'oreille que le nettoyage du radiateur a aussi aidé la baisse de consommation ! J'en parle dans l'astuce, donc pensez aussi à nettoyer vos radiateurs les gars après des bains de boue.
Posté(e) : 4 août 201410 a Auteur Administrateur Voila la barre de leds de 10 watts est branchée Testé ce week end au lande de Breizh faut que j'essaye de faire une photo de nuit c'est les feux de l'enfer cette barre de leds 10 watts
Posté(e) : 4 août 201410 a Et les veilleuses ? [Jeff] c'est un appel de phare, les feux sont pas allumés.
Posté(e) : 5 août 201410 a Et bien plus beau que deux phares ronds !! Et ça donne un coup de jeune au 4x4 je trouve, c'est cool...
Posté(e) : 26 août 201410 a je viens de lire les 58 pages et bien dit donc c'est vraiment un beau 4x4 que tu as là. c'est sur que tout ne s'est pas fait du jour au lendemain et qu'il t'a fallut un bon paquet de temps et d'argent pour en arriver là. encore une fois vraiment magnifique.
Posté(e) : 26 août 201410 a Auteur Administrateur Oui bcp de temps et d'argent, mais la passion n'a pas de limite Sur plus de 10 ans l’investissement n'est pas si énorme que ça, jouer au golf doit couter bcp plus cher
Posté(e) : 6 septembre 201410 a Auteur Administrateur Deux photos de mon Troll aux landes de Breizh 2014 Le reportage photos au complet de la sortie :
Posté(e) : 22 septembre 201410 a Auteur Administrateur Quelques photos du Troll en vadrouille samedi dernier à un road-book :
Posté(e) : 7 octobre 201410 a Moi je pense tout particulièrement à Kriyo qui lors du rdb de la croix mystérieuse de Pipriac a vu fondre ses rétros après un appel de led ! Plus sérieusement ça marche du feux de dieu. Même en plein jour c'est TRES puissant !!!!
Posté(e) : 7 octobre 201410 a Ne jamais regarder dans ses rétros quand tu es suivi par Jeff, j'ai eu la marque sur la rétine un petit moment (c'est un peu comme quand tu vas regarder une éclipse, il faut protéger ses yeux ... ) Je plains le gugus qui va lui couper la route et se mettre juste devant lui, un simple appel de phare et il aura bronzé pour toute l'année
Posté(e) : 25 octobre 201410 a avec tous ces périples, à trotter de partout, il atteint quel kilométrage ton troll ?
Posté(e) : 26 octobre 201410 a Auteur Administrateur avec tous ces périples, à trotter de partout, il atteint quel kilométrage ton troll ? Pas bcp 186.000 km
Posté(e) : 26 octobre 201410 a avec tous ces périples, à trotter de partout, il atteint quel kilométrage ton troll ? et tu comptes atteindre les 200 000 km quand ? parce que 12 ans de rodage c'est quand même abuser ... [Jeff] à mon avis dans 2 ans les 200.000 km, affaire à suivre
Posté(e) : 16 novembre 201410 a Auteur Administrateur Encore un belle édition pour la deuxième : Quelques photos de mon Troll hier en action pendant ce superbe road-book de 90 km
Posté(e) : 18 novembre 201410 a Auteur Administrateur Les barres de leds sont vraiment performantes C'est moi qui guidait le groupe une fois la nuit tombée pour le mythe des trois gués de Brocéliande édition N°2 et c'est d'un efficacité incomparable !
Posté(e) : 18 novembre 201410 a Modérateur Quel modèle de led as-tu pris exactement Jeff ? (il me semble l'avoir lu à l'époque dans la présentation de ton troll quand tu les plaçait sur ta galerie Rhino-Rack) Quelle incidence sur l'alternateur à les faire fonctionner ? N'es-tu pas gêné par les reflets sur le capot ?
Posté(e) : 18 novembre 201410 a Auteur Administrateur J'ai deux modèles de barres à leds, Sur le pare-chocs Arb (12600 lumens) Intégré dans la galerie (4000 lumens x2) Pour l'alternateur ça ne consomme pas beaucoup les leds consomment X fois moins que des longues portées comme mes anciens lightforce et en plus sur mon Troll les barres sont branchées sur la deuxième batteries. Pour les reflets sur le capot si il est propre un peu mais c'est léger ... Mais dès qu'il est sale aucun problème.
Posté(e) : 18 novembre 201410 a Jeff a dit : J'ai deux modèles de barres à leds, Sur le pare-chocs ARB (12600 lumens) Intégré dans la galerie (4000 lumens x2) Pour l'alternateur ça ne consomme pas beaucoup les leds consomment X fois moins que des longues portées comme mes anciens lightforce et en plus sur mon Troll les barres sont branchées sur la deuxième batteries. Pour les reflets sur le capot si il est propre un peu mais c'est léger ... Mais dès qu'il est sale aucun problème. en tout cas vue la lumière que ça donne sur les photos prises de nuit , on se croirait en plein jour , par contre je pense que dans le brouillard ..... là ça devient délicat car ton propre faisceaux se réfléchit dans le brouillard et t’éblouit