Posté(e) : 8 novembre 20168 a Film Montage : Copie de trol EXcusez moi pour ceux que je n'ai pas élu : involontaire ! d'ailleurs, j'ai commencé par moi c'est mon 1er diap
Posté(e) : 9 novembre 20168 a Auteur Beau montage, belles photo et belle musique ! J'ai pas trouvé de photo de ton trol - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Superbe ton diaporama :agah: [ATTACH=CONFIG]131898[/ATTACH] idem pour toi . Ta une galerie?
Posté(e) : 9 novembre 20168 a Je met ladobe a jour EDIT: A y est, j'ai pue voir, c'est chouette, tu as du y passer du temps... bravo, et merci pour ce cadeau Modifié 9 novembre 20168 a par Rooky
Posté(e) : 9 novembre 20168 a Auteur Comme c'etait la 1 ere fois, j'ai fait une connerie : je l'ai supprimé de mon compte !!!!! il a disparu ! je referrai par categorie de trol du site je suis paic
Posté(e) : 9 novembre 20168 a Comme c'etait la 1 ere fois, j'ai fait une connerie : je l'ai supprimé de mon compte !!!!! il a disparu !je referrai par categorie de trol du site je suis paic Et tu ne l'as pas gardé sur ton PC ?
Posté(e) : 9 novembre 20168 a Auteur ben non je referrai, par categorie c'est mieux : je fais collecter les tofs sur galerie un peu tout les soirs : ya 27 pages.
Posté(e) : 10 novembre 20168 a En même temps, je crois que ce n'est pas le but de ce site qui doit tout stocker sur ses serveurs. Enfin j'imagine, car pour moi, impossible de l'utiliser adobe refuse de s'installer chez moi.
Posté(e) : 11 novembre 20168 a ben non je referrai, par categorie c'est mieux : je fais collecter les tofs sur galerie un peu tout les soirs : ya 27 pages. Et bien bon courage pour le boulot.
Posté(e) : 11 novembre 20168 a Auteur je travaille actuellement sur les 160 du site. Hommage aux anciens , je fouille et farfouille . Je relis tout et m'aperçois de pleins de chose. Très intéressant. Je me suis fait un dossier pour chaque catégorie , et un dossier , dans la catégorie, pour chaque propriétaire. Ensuite , je cache les plaques, revisite les clichés.........etc, etc ...........
Posté(e) : 11 novembre 20168 a Et bien, belle initiative. Je sais le boulot que c'est de reprendre les topics un par un. :agah:
Posté(e) : 11 novembre 20168 a Auteur C'était le but du MP que je t'ai envoyé récemment je cherchais un outil gratuit pour retravailler l'histoire et l'historique du site à travers propriétaires et véhicules Pour toi , le premier trol d'anthonybef et le resultat de ...........quelques temps de recherches hier soir
Posté(e) : 11 novembre 20168 a Auteur moi aussi : plein ! le gratin du gratin ! Le 61 - 3litres : le seul, le vrai !