Posté(e) : 4 mai 20196 a +1 avec les autres, la plaque qui tient les ventilons empêche l’air de refroidir ton compartiment moteur. Il vaut mieux l’enlever et mettre les ventilons électriques en complément du visco pour les gros coups de chauds. pour le rasso, même si ton 4x4 ne sera pas prêt, tu pourras bien venir avec ta sœur
Posté(e) : 4 mai 20196 a Salut hugo rien n'est jamais perdu courage , maintenant si tu veux de l'aide pour continuer à remonter ton terminator je te propose mes services quand je suis dispo en plus ont n'est pas loin 10 ou 12 kms donc n'hésite pas …. Si tu veux mon numéro je te le donne en mp et comme le dit Ghislain36 tu peux y aller avec ta sœur au rasso
Posté(e) : 4 mai 20196 a il y a 9 minutes, jp gr a dit : Salut hugo rien n'est jamais perdu courage , maintenant si tu veux de l'aide pour continuer à remonter ton terminator je te propose mes services quand je suis dispo en plus ont n'est pas loin 10 ou 12 kms donc n'hésite pas …. Si tu veux mon numéro je te le donne en mp et comme le dit Ghislain36 tu peux y aller avec ta sœur au rasso Merci à toi. C’est mon pote et je peux pas l’aider......
Posté(e) : 4 mai 20196 a il y a 51 minutes, Ghislain36 a dit : +1 avec les autres, la plaque qui tient les ventilons empêche l’air de refroidir ton compartiment moteur. Il vaut mieux l’enlever et mettre les ventilons électriques en complément du visco pour les gros coups de chauds. pour le rasso, même si ton 4x4 ne sera pas prêt, tu pourras bien venir avec ta sœur Tu es loin de chez lui , guislain ?
Posté(e) : 4 mai 20196 a salut Hugo, Dis nous ce qui t'arrive, car tu parle de casse, tu as eu quoi comme soucis au démarrage?
Posté(e) : 4 mai 20196 a Salut les Artistes, j'ai eus le P'tit hier soir,et il en avait gros sur la patate... Il m'a fait écouté vite fait par tel ,et ça me faisait mal aux oreilles...Un cognement métallique très désagréable. Pour lui c'est une bielle qui à plié,elle était peut-être fragilisée par la première casse et n'a pas supporté le changement de compression. Ne te laisses pas abattre mon Ami,t'as perdu une bataille,mais pas la guerre... De tout cœur avec toi @zerocool.
Posté(e) : 4 mai 20196 a Administrateur Il y a 2 heures, zerocool a dit : C'est le coeur en peine et les larmes aux yeux, vraiment!!.. que je ne viendrais pas au rasso. J'ai pris un pari risqué, presque fou,avec moi même...et j'ai échouer grave ! Je connais pas.l'ampleur de la casse mais...j'ai plus le courage de m'y remettre seul...je suis désolé. Avec un site comme PGR on va bien trouver quelqu'un qui vienne t'aider à remettre le monstre en route ! Ca fait mal au cœur de voir tous le travail que tu as fait sur ton Troll et que ça ne fonctionne pas Le rasso c'est dans 1 mois, je croise les doigts pour toi même les orteils. Patrollement Jeff.
Posté(e) : 4 mai 20196 a Chaque erreur est un essai ! Un genou a terre c est pour mieux se relever .... Maintenant que tu connais ton moteur par coeur, tu vas pouvoir procéder par ordre et rectifier ce qui ne va pas .....courrage
Posté(e) : 5 mai 20196 a Modérateur alors bon, j'ai un principe fondamentale que j'ai acquit par expérience, ne jamais remettre en route un moteur neuf a la tirette, quand on veut faire une prépa coté puissance, tout remonter a l'origine puis seulement après faire le remplacement de l'ACC et modifier la pompe... ca permet de voire au fur et a mesure ce qui le dérange, la je n'ai pas le bruit sous les oreille tu es loin et c'est bien dommage j'aurais bien diagnostiqué ton bruit, un injecteur qui pisse fait un semblant de bruit de bielle et il tourne comme une godasse remet ton ACC d'origine fait contrôler tes injecteurs et on en reparle
Posté(e) : 5 mai 20196 a Modérateur Salut à tous un appel pour entraide est lancé: https://www.patrol-gr.net/forums/topic/71628-urgent-besoin-dun-sacré-coup-de-main-pour-hugo/
Posté(e) : 5 mai 20196 a Il y a 13 heures, ouargla a dit : Tu es loin de chez lui , guislain ? Je dirais environ 3h de route
Posté(e) : 5 mai 20196 a Il y a 5 heures, Fafalastuce a dit : alors bon, j'ai un principe fondamentale que j'ai acquit par expérience, ne jamais remettre en route un moteur neuf a la tirette, quand on veut faire une prépa coté puissance, tout remonter a l'origine puis seulement après faire le remplacement de l'ACC et modifier la pompe... ca permet de voire au fur et a mesure ce qui le dérange, la je n'ai pas le bruit sous les oreille tu es loin et c'est bien dommage j'aurais bien diagnostiqué ton bruit, un injecteur qui pisse fait un semblant de bruit de bielle et il tourne comme une godasse remet ton ACC d'origine fait contrôler tes injecteurs et on en reparle Salut Fafa pour avoir entendu le bruit par tel,crois moi qu'il fait saigner les oreilles,j'ai donc du mal à imaginer qu'il ne s'agisse que de soucis d'injection...Mais peut-être. N'arrivant pas le démarrer au démarreur (sans doute à cause des prises d'air aux injecteurs...) je lui ai dis d'essayer à la tirette avant de cramer son démarreur ou sa batterie . Apparemment il a démarrer correctement et c'est qu'après plusieurs minutes au ralenti que le cognement est apparu. Il y a 5 heures, Fafalastuce a dit : remet ton ACC d'origine fait contrôler tes injecteurs et on en reparle C'est ce que je lui ai conseillé...
Posté(e) : 5 mai 20196 a Il y a 2 heures, Ghislain36 a dit : Je dirais environ 3h de route A kan meme .....
Posté(e) : 11 mai 20196 a Auteur le moteur ne vas toujours pas mieux....c'est même pire encore... mais les commandes passés en amont continue d'arrivé ! Et aujourd'hui c'est disques et plaquettes pour refaire tout le freinage avant ! Ainsi que le bocal de refroidissement, dont j'en suis assez content^^ je le mettrais en place à l'occasion, d'ici quelques jours
Posté(e) : 22 mai 20196 a Comment comptes tu installer ton réservoir de liquide de refroidissement ? Car celui ci a l air d etre prévu pour fonctionner comme un vase d expansion sous pression , alors que sur nos trol se n est pas le cas .
Posté(e) : 30 mai 20196 a Auteur Le 22/05/2019 à 12:59, christrol33 a dit : Comment comptes tu installer ton réservoir de liquide de refroidissement ? Car celui ci a l air d etre prévu pour fonctionner comme un vase d expansion sous pression , alors que sur nos trol se n est pas le cas . non non, j'ai une sortie durite en haut derrière le bouchon pour la depresion ! J e mettrais une photo dans le week du bocal une fois monté en lieu et place !
Posté(e) : 30 mai 20196 a Auteur Voici un petit travail que j'avais fait il y à 15 jours pour me changé un peut les idées Après avoir repeint la quasi totalités de l'intérieur de l'habitacle en noir mat (adieu le gris souris!!) il ne me restait que la boite de rangement entre les sièges....c'est donc choses faites maintenant ! 💪
Posté(e) : 30 mai 20196 a Auteur c'est un peu la mort dans l'âme que je mets ceci en vente ... faut bien amortir les frais qui ont été faits durant l'hiver et limiter la casse ... ne pas hésiter à faire un tour et à pauser des questions
Posté(e) : 30 mai 20196 a Il y a 2 heures, zerocool a dit : Voici un petit travail que j'avais fait il y à 15 jours pour me changé un peut les idées Après avoir repeint la quasi totalités de l'intérieur de l'habitacle en noir mat (adieu le gris souris!!) il ne me restait que la boite de rangement entre les sièges....c'est donc choses faites maintenant ! 💪 Bien sympa tout ça. Le bout du tunnel 😀 j’ai déjà vu cet arrière de console quelque part .....C’est du vrai ou du plastic ?
Posté(e) : 30 mai 20196 a Auteur @ouarglaouargla oui bientôt bientôt ! Normalement en fin d'après-midi je pars faire un long essai routier pour amorcer les poussoirs et tout ca tout ca ! Si tout vas bien, samedi je vais chercher ma caravane qui est remisé à une soixante de km de la maison, et si samedi soir je suis indemne à la maison, je me cuite et s'inscrit !!^^ Ou plutôt dans le sens inverse !
Posté(e) : 30 mai 20196 a Il y en a un qui va rêver d’un doux bruit de 6 cylindres en ligne cette nuit
Posté(e) : 30 mai 20196 a il y a 15 minutes, Ghislain36 a dit : Il y en a un qui va rêver d’un doux bruit de 6 cylindres en ligne cette nuit Je crois bien que oui...Sauf si le l'arrosage de cette résurrection est trop violent...