Posté(e) : 18 janvier 20178 a j'ai reçu la mienne[ATTACH=CONFIG]134336[/ATTACH] T'es gardois toi ????
Posté(e) : 18 janvier 20178 a cette vignette est donnée pour la durée de vie du véhicule mais je pense qu'au fur et à mesure des années voire mois, certaines couleurs seront interdites
Posté(e) : 18 janvier 20178 a Ben c'est gai ! ceux qui bossent avec, patrol ou autres, vont pas s'amuser sauf carte grise collection une question : un véhicule à trois ans de sa carte grise collection, ne pouvant plus circuler cause restrictions, peut-il être garé en attendant ses 30 ans ? Parce que ce cas peut se présenter dans 7/8 ans pour ceux qui ont des gros de 2000 et quelques
Posté(e) : 19 janvier 20178 a Moi je bosse avec mais la vignette c'est pour Paris mème, je n'y vais pas pour le boulot
Posté(e) : 19 janvier 20178 a Référent Mécanique Paris mais aussi Grenoble ..... et toutes les grandes villes qui vont suivre ......
Posté(e) : 19 janvier 20178 a oui Grenoble aussi... De toute façon, comment, et pourquoi, obliger les gens qui n'y habitent pas à en acheter une ??? de toute façon, si c'est pour nous en interdire l'accès, autant ne pas l'acheter du tout. ... et pendant ce temps là, les centrales à charbon de ce grand pays moralisateur de l'écologie qu'est l’Allemagne nous en fout plein le pif parce qu'elles tournent à plein régime comme au bon vieux temps de la révolution industrielle ...
Posté(e) : 19 janvier 20178 a Comme Pierre Grosjean l'a souligné, la vignette pollution est pérenne et suit le véhicule jusqu'à sa destruction. Ce qui veut dire que le véhicule vieillissant sans vignette passe d'une catégorie à l'autre (ce n'est qu'une affaire de millésime) jusqu'à l'interdiction totale de circuler dans les créneaux horaires décrétés. Ce qui veut dire surtout qu'un Parisien, un Bordelais ou un Grenoblois n'achèteront plus de véhicule sans vignette autour de leur ville et ailleurs ! Donc l'absence de vignette est un handicap à la revente... et (à Paris) elle ne coûte que 4,18€ : ce qui fait beaucoup de bruit pour peanuts !
Posté(e) : 19 janvier 20178 a et si cette mairesse dégage, la vignette restera ou elle disparaitra ?.adishatz.
Posté(e) : 19 janvier 20178 a Bonsoir, je me méfie de ces zigottos..... Je viens de commander la mienne, une 5, pour mon Td6 de 99! J'ai peur que l'histoire des 20 ans ne condamne mon gros en 2019. Mais je ne la mettrai que le plus tard possible et si j'y suis contraint
Posté(e) : 19 janvier 20178 a Bonsoir, je me méfie de ces zigottos.....Je viens de commander la mienne, une 5, pour mon Td6 de 99! J'ai peur que l'histoire des 20 ans ne condamne mon gros en 2019. Mais je ne la mettrai que le plus tard possible et si j'y suis contraint Histoire des 20 ans ???
Posté(e) : 19 janvier 20178 a Je compte pas sortir de ma garrigues avec le mien, donc tout va bien pour le moment je me suis même pas renseigné
Posté(e) : 20 janvier 20178 a c'est chiant mais deux camionnettes vignette 3 et 2, ma moto vignette 2, mon 61 vignette 3, le 60 plus de vignette et plus le droit de rentrer dans Paris. le 60 pour aller manger au resto c'était cool ça évitait que l'on abime mes pare-choc . il me reste un vélo.
Posté(e) : 20 janvier 20178 a La mienne, calculée à l'instant y61 3.0l sept 2002 (et pas 2012) Modifié 20 janvier 20178 a par JPenin
Posté(e) : 20 janvier 20178 a La mienne, calculée à l'instanty61 3.0l sept 2002 [ATTACH=CONFIG]134368[/ATTACH] Avec 10 ans de moins ça va mieux
Posté(e) : 23 janvier 20178 a J'adore ta vignette, Black . Pour ma part, le patrol 24 ans et mon Guzzi 17 ans : trop vieux . Mais ça marche toujours aussi bien .
Posté(e) : 24 janvier 20178 a la simulation donne un crit = 3 pour un y61 de 2010 vous confirmez ceux qui sont dans ce cas? j'oubliais: quel est la norme euro sur la CG pour ce modele?
Posté(e) : 24 janvier 20178 a la simulation donne un crit = 3 pour un y61 de 2010vous confirmez ceux qui sont dans ce cas? j'oubliais: quel est la norme euro sur la CG pour ce modele? EURO 4 vignette 3 et 160€ de taxe par an
Posté(e) : 24 janvier 20178 a 160€ c'est la taxe annuelle que doit s’acquitter chaque propriétaire de véhicule immatriculé après le 01/01/2009 et classé G sur l'échelle des bonus/malus sur les émissions de CO2 la règle des 20 ans c'est qu'un véhicule de 20ans ne peut pas avoir de vignette et donc ne peut plus circuler dans certaines villes comme Paris (jour de pollution ou pas) et d'ici quelques années sur tout le territoire (ils le disent pas mais c'est ce qu'ils veulent)