Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Mais oui mon petit Chrichri, c'était un week-end d'anthologie, je t'avais dit de venir !! J'espère que tu seras des nôtres l'année prochaine :2 (26):

j'ai voulu poster les photos hier soir mais ma session a expirer quasiment à la fin de mon message :2 (10): je vous mets les photos ce soir du coup :2 (26):

Ah bon ! Tu m'as demandé de venir .... me souviens pas !:2 (17):

Posté(e) :
Ah bon ! Tu m as demandé de venir ....me souviens pas !:2 (17):

et plutôt deux fois qu'une

j'avais une place pour toi dans le trol présidentiel

Posté(e) :

Encore un rasso de passé...Mais quel rasso !!!

Merci à tous les participants pour avoir fait de cet événement un souvenir qui restera gravé dans nos mémoires. Des rencontres extraordinaires, des grands moments de convivialité, des soirées jusqu'à pas d'heure à échanger sur notre passion, des fou rires en pagailles, un repas des saveurs d'anthologie, un trial avec un podium de fou, un terrain de dingue...Les mots me manquent pour décrire cette cuvée 2017 de notre rasso PGR !!:Banzai:

Ce rassemblement est avant tout votre réussite car c'est l'envie de voir des grands sourires sur vos visages et des étoiles dans vos yeux qui nous pousse à sans cesse innover, nous dépasser et nous motive tout au long de l'année:2 (26):

UN ENORME MERCI A VOUS TOUS !!!!:2 (26):

J'ai déjà hâte de vous revoir tous au rassemblement PGR 2018 !!!:2 (26):

Posté(e) :
et plutôt deux fois qu'une

j'avais une place pour toi dans le trol présidentiel

C est gentil :2 (20):

Mais si je m étais décidé je serais venu avec mon tank pour lui dégourdir les crampons :2 (17):

Posté(e) :

salut

suite a un problème de dernière minute, je n est pas pu vous rejoindre pour ce RASSO 2017. (parfois on ne fais pas comme on voudrais , mais c est comme ça...):enpleur15:

apparemment ça c est très bien passé, ce qui est normale :riritru::Inclassable66::saucisse::trinquer2:

merci pour les photos et vidéos :agah:et une belle photo de groupe:vroumvroum:

j espère être avec vous pour les 15 ans :Gateau::trinquer2:

A+:2 (26):

Posté(e) :
  • Administrateur

Nous y voilà, l'heure de mettre en ligne les photos, les vidéos, ranger ces beaux souvenirs de cette édition 2017 du Rassemblement...

Et quel Rassemblement! 2017 aura été une grande année.

Ceci sur un nouveau terrain totalisant 650 hectares d'évolution tout terrain, au coeur d'un Limousin généreux et encore un brin sauvage.

Une première journée sous la pluie limousine de saison, une pluie presque tropicale, chaude et abondante, un ravissement dans les zones humides de ce terrain comportant trois longs circuits aux difficultés étagées aussi bien pour les débutants que les confirmés. Et ensuite, du soleil, un soleil dont personne ne souffrira puisque les zones ombragées pullulent, offrant des lieux d'évolution aussi magnifiques que techniques.

Un grand moment que fut le traditionnel Repas des Saveurs, cette année pris sous un vaste et accueillant barnum loué à cet effet.

Autant dire que les moments de partage, de solidarité, d'échanges n'ont pas manqué tout au long de ces trois journées bien remplies !

Un énorme merci à Jean Paul, Gégé, La Boule et Fred qui nous aurons accompagnés durant ces trois jours.

Mais aussi un merci évident aux Chefs de Groupes qui ont drivés en permanence les équipages au long des pistes sinueuses et parfois piégeuses de ce lieu idyllique pour qui, comme nous, au plaisir du tout terrain de qualité.

Un énorme merci à notre ami Snack Nini, qui a veillé à la restauration en proposant quasiment H24 des frites de qualités, avec des corvées de pluches de pommes de terre fraîches directement sur place.

Un merci aussi bien sur à notre partenaire Euro4X4parts qui, une fois de plus, nous a accompagné sur place pour offrir ses services et sa compétence maintenant légendaire aussi bien pour du conseil technique, de la vente, mais aussi une avalanche de dons pour notre traditionnelle Tombola PGR.

Merci à Justine, Mathou, Chloé, Corentin et Kash0u pour avoir tenu la buvette PGR pendant ces 3 jours ou nous avons pu boire un pression de qualité et bien fraiche, ainsi que des canettes et cafés pendant toute la journée !

Merci à tous ces bénévoles, prévus et imprévus, qui ont fait de ce week-end de Pentecôte une édition inoubliable de ce PGR a de plus précieux: l'Esprit. Et puisqu'il est ici question d'esprit, remercions enfin tous nos membres anciens et nouveaux qui ont partagé et enrichi cette superbe aventure !

Plus qu'a trier toutes nos photos ... en parlant de photos une fois trié SVP envoyez les moi sur webmaster@patrol-gr.net avec la système WeTransfer : https://wetransfer.com/ Merci par avance à vous tous, je me servirai de vos plus belles photos et vidéos pour PGR.

Je fini ce message par le sourire de deux membres du staff au rassemblement 2017, Black-Pearl et Pti Trol

1.jpg

Posté(e) :
salut

suite a un problème de dernière minute, je n est pas pu vous rejoindre pour ce RASSO 2017. (parfois on ne fais pas comme on voudrais , mais c est comme ça...):enpleur15:

apparemment ça c est très bien passé, ce qui est normale :riritru::Inclassable66::saucisse::trinquer2:

merci pour les photos et vidéos :agah:et une belle photo de groupe:vroumvroum:

j espère être avec vous pour les 15 ans :Gateau::trinquer2:

A+:2 (26):

ben ya 14 avant :2 (19)::2 (19)::2 (19):

Posté(e) :
20170604_190017.jpg que du bonheur pour tous les deux !!Merci à tous !! Et bravo à notre partenaire .... et notre bible du patrol ...

20170604_194825-1.jpg

Modifié par CHRISLVG

Posté(e) :

Salut tout le monde....

Voilà qui est fait..!!! Mes premiers pas au rassemblement PGR restera inoubliable chargé de joie, de rigolades, de bonne humeur et surtout de merveilleuses rencontres... Encore une fois PGR à fait réunir des personnes extra avec qui la passion en devient une forte amitié..!! Je remercie PGR pour cela et pour ce merveilleux week-end....

Tout d'abord, un grand merci au staff, leurs épouses et leurs enfants pour toute l'organisation, c'était au top.... Un merci aussi au propriétaire du terrain et son équipe, à euro4x4part, au food truck qui nous a régalés, au propriétaire du camping pour les douches qui sont vraiment sympa et à tous les membres qui sans eux cet événement serait impossible......

Dommage que l'on ne puisse pas tous se croiser durant le week-end du au nombres de personnes mais j'en retiens des petits moments sympa qui fût cour mes sincère comme Minilio avec ses olives ( elles était trop bonne ), Chaton et Bibiche qui sont extra, le papa de nico et ce fameux baroud gris qui m'a fait utiliser le treuil pour la première fois, je m'en souviendrais et dsl je ne me souvient plus de ton prénom :2 (20):

Un grand merci aussi à ma Team Sud-ouest qui ont était super et à ceux qui on bien voulut s'y greffer.. C'était un grand honneur de faire la rencontre de Olivier ( alias Ouargla ), nos légionnaires Franck et Marius et Cédric et Muriel avec leur filles.. Vous êtes vraiment géniaux, j'espère que l'on se verra très vite :2 (26):

Pour conclure, c'était pour ma pars un week-end d’anthologie qui restera gravé........

PS: La Team Sud-ouest sera présente l'année prochaine :2 (26):

Voici maintenant quelques photos, je les mettrais en plusieurs messages. Et pour les vidéos, il faut que je tri mais ça sera que courant juillet, pas trop de temps avant :2 (20):

Photos du camp de la Team Sud-Ouest :

IMG_1262.JPG

IMG_1268.JPG

IMG_1265.JPG

IMG_1207.JPG

IMG_1210.JPG

D'autres photos arrivent en suivant, j'en ai une vingtaines à mettre :2 (26):

Posté(e) :

Quelques photos de notre ami Olivier ( alias Ouargla ) mon challenge du week-end a été réussi, j'ai fais mettre les quatre roues motrice et les crampons dans la boue au troll présidentiel :2 (15):

IMG_1212.JPG

IMG_1213.JPG

IMG_1224.JPG

Posté(e) :

Quelques photos des randos :

DSC_0044.JPG

IMG_1186.JPG

IMG_1188.JPG

IMG_1194.JPG

IMG_1195.JPG

IMG_1199.JPG

IMG_1200.JPG

IMG_1204.JPG

IMG_1218.JPG

IMG_1222.JPG

IMG_1227.JPG

IMG_1233.JPG

IMG_1239.JPG

IMG_1247.JPG

IMG_1248.JPG

IMG_1249.JPG

IMG_1253.JPG

IMG_1255.JPG

IMG_1264.JPG

Et il ne reste plus que les photos des portraits ....

Posté(e) :

J'oubliais, un remerciement tout particulier à nos "Helpers" (Yann et Steph alias Chaton et Bibiche alias Grampa'trol:2 (15):, Nico et Samantha alias Troll87, Romain alias Bretzebuth et Antoine alias La péniche) pour leur aide si importante pour la mise en place de tout le bivouac et du village PGR le vendredi, pour la gestion du placement des participants sur le bivouac le samedi matin (c'est à ce moment que vous les avez sans doute tous rencontré pour la première fois:2 (26):), le démontage du lundi et pour leur disponibilité durant tout le weekend:2 (26):

Un remerciement aussi tout particulier à nos "Chefs de groupes" (Antoine alias La péniche encore lui:2 (15):, Fabrice alias humbis et Sébastien alias teamtrol) pour avoir guidé tout le monde sur ce superbe terrain durant tout le weekend:2 (26):

Merci à vous tous pour votre gentillesse et votre disponibilité !:2 (26)::respect2::s8::bravo_bis::friends3:

Posté(e) :

Photos des portraits et pour commencer celui de Frédéric Lopez :2 (15): sans rancunes Yoann :2 (14):

DSC_0059.JPG

DSC_0051.JPG

DSC_0063.JPG

DSC_0066.JPG

DSC_0067.JPG

DSC_0069.JPG

Un grand merci à nos légionnaires ( Franck et Marius ) pour leur grande sympathie.... à très vite camarades :2 (26):

DSC_0071.JPG

Il est pas heureux notre Basque :2 (15): change rien l'ami, tu es super :2 (26): à très vite aussi...

DSC_0076.JPG

DSC_0077.JPG

DSC_0080.JPG

Un grand merci à vous quatre aussi pour votre grande sympathie et très heureux d'avoir fait votre connaissance, à très vite également :2 (26):

DSC_0081.JPG

DSC_0082.JPG

DSC_0094.JPG

DSC_0095.JPG

DSC_0097.JPG

DSC_0099.JPG

DSC_0103.JPG

DSC_0104.JPG

DSC_0105.JPG

DSC_0106.JPG

DSC_0108.JPG

IMG_1263.JPG

IMG_1267.JPG

Encore un grand MERCI à tous et à l'année prochaine........................................

Posté(e) :

je lui ferai parvenir mais pas ce soir, j'ai les doigts qui sentent le chaud :2 (15):

Posté(e) :

Je suis d'accord avec Bisca ! Elles sont top tes photos ! J espère que l'on se croisera bientôt, mon pote du Barp m'a parlé d'un terrain de jeu du coté de Pargade.

Posté(e) :
  • Auteur

Oui j'ai entendu parler de ce terrain je ne l'ai jamais fait mais j'en ai fait un similaire la boue est amoureuse :2 (15):

Posté(e) :
Oui j'ai entendu parler de ce terrain je ne l'ai jamais fait mais j'en ai fait un similaire la boue est amoureuse :2 (15):

Pas autant qu'à Pipriac ?! On aura dans tous les cas l'occasion d'en reparler §

Posté(e) :
  • Auteur
Pas autant qu'à Pipriac ?! On aura dans tous les cas l'occasion d'en reparler §

Autant sinon pire :2 (15):

Posté(e) :

Merci les gars et ravi que mes photos vous plaisent :2 (26):

Chaton, pour Pargade ton ami a raison, le terrain est à 10 mn de chez moi et en effet la boue est très amoureuse comme Pipriac voire pire je dirais ... Regarde dans les souvenirs de sortie sur la première page un peu plus bas j'avais créé un poste intitulé "Soulignac château Pargade" c'est ce terrain ..... Si jamais tu y vas, fais-moi signe :2 (26):

Edit Biscatroll : http://www.patrol-gr.net/les-souvenirs-de-sorties/67753-soulignac-chateau-pargade-gironde.html