Posté(e) : 7 juin 20178 a Bonjour à tous, Bien que non conductrice, la super ambiance du groupe et des rassos 4x4 m'ont attiré ici ! À la prochaine, Alice
Posté(e) : 7 juin 20178 a je connais cette frimousse comment vas-tu ? Pas trop fatiguée ? Bienvenue à toi sur le forum tu es une exception : tu connais les membres avant d’être sur le forum ! biz
Posté(e) : 7 juin 20178 a :welcome:on:Patrol-grnet:! Du coup chalenge ! Tu as un an pour le papier et pour trouver un p'tit trolito ?! Comment va ton dos ?
Posté(e) : 7 juin 20178 a Auteur Tout va bien, partante pour la Bretagne en Août ! Vous ne me facilitez pas la tâche, je connais vos prénoms mais pas les pseudos Je devrais survivre^^ Le petit papier rose j'y travaille (d'ailleurs on a bien convenu que j'avais le droit de conduire Grampa'trol?^^).
Posté(e) : 7 juin 20178 a Hahaha !!!! ça ne va pas être simple ! cherche et tu trouveras petit scarabée !
Posté(e) : 7 juin 20178 a Salut Alice, content de te voir sur le forum (La Bretzebuth team s'agrandit:2 (15) Tu n'es plus tout à fait non conductrice de patrol d'après ce que j'ai vu lundi matin..... On compte sur toi pour faire quelques tours de roues au mois d'Août aux Landes de Breizh:2 (26):
Posté(e) : 7 juin 20178 a Tout va bien, partante pour la Bretagne en Août ! Vous ne me facilitez pas la tâche, je connais vos prénoms mais pas les pseudos Je devrais survivre^^ Le petit papier rose j'y travaille (d'ailleurs on a bien convenu que j'avais le droit de conduire Grampa'trol?^^). On a convenu ça ??? Pas sûr ! La force de persuasion ne suffira pas !!!
Posté(e) : 7 juin 20178 a Salut Alice, Bienvenue de ce côté où on parle sous des pseudos et des avatars mais tu nous reconnaîtras facilement en nous lisant . Pour les Landes de Breizh tu verras c'est un sacré moment aussi . J'espère que ça va vite passer pour ton dos.
Posté(e) : 7 juin 20178 a Pour les Landes de Breizh tu verras c'est un sacré moment aussi . Il va y avoir de la sangle à attacher cette année
Posté(e) : 7 juin 20178 a Administrateur Toujours dispo pour un massage (c'est bon pour le dos) un bisou, à bientôt alors !
Posté(e) : 8 juin 20178 a Salut à toi Sois la bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 8 juin 20178 a Auteur Je commence à me renseigner pour les douches portatives pour les landes. Chez Decathlon ils ont l'air de faire un truc rapide à monter. Salut Alice,Bienvenue de ce côté où on parle sous des pseudos et des avatars mais tu nous reconnaîtra facilement en nous lisant . Pour les Landes de Breizh tu verras c'est un sacré moment aussi . J'espère que ça va vite passer pour ton dos.
Posté(e) : 8 juin 20178 a AAAHHHH il était temps que tu te ramènes et comme ça tu pourras participer à tous les prochains rassemblements .
Posté(e) : 8 juin 20178 a Bienvenue Alice :D Ouai je ne serai plus la seule espionne \o/ Merci à notre parrain Bretzebuth de nous avoir permis de rencontrer toute la team Patrol GR Il en ramène du monde mine de rien. Entre Geogeo60 et moi et maintenant Alice ^^. Faut qu'on ramène le reste du groupe.
Posté(e) : 8 juin 20178 a Ô purée c'est pour ça que vous avez une grande toile À la TSO, on va aussi s'organiser pour vivre mieux ce délicieux moments.