J'ouvre ce post pour vous informer des changements qui vont êtres mit en oeuvre lors de votre passage au Contrôle technique de vos véhicules en 2018.
Je peux déjà vous dire que l'on est mal..!!!!
Pour commencer, jusqu'à présent, quand vous aviez un soufflé percé ou bien une rotule un peu défaillante ou autres petit problème du même genre, on ne vous m’étiez pas en contre visite. à partir de 2018, ça sera le cas. Et oui, il faut bien faire tourner les usines de caoutchouc
En ce qui concerne le freinage, si ce n'est pas en bonne état, le contrôleur donnera droit à 1 seul jour pour pouvoir aller faire remplacer ce qui est défaillant au lieu de 2 mois jusqu'à présent. Mais ce délai sera que pour le freinage ( disques, plaquettes, flexibles, maître cylindre, cylindre de roue, etc.. ) J'ai voulu opter en disant au contrôleur que je ne freiné jamais mais je pense que ça ne marchera pas
En suite, si vous avez un voyant allumé, anomalie moteur, air bag, esp, abs, ça sera contre visite également. On enlèvera les ampoules des voyants Mais non car même comme ça, on le voit à la valise
Je ne vous parle pas non plus du diagnostique anti pollution, vous deviez vous en douter, mais ça se durci encore plus en 2018... Alors la, moi je suis mal, qu'est ce qui fume le c..
Maintenant si vous ne vous sentez pas concernés par ce que je viens de citer, voici ce qui nous concerne à tous...
Tous véhicules modifiés ( surélevé, abaissé, roues plus grandes ou plus petites, etc, etc... ) en gros qui n'ai pas comme quand il est sorti de la concession, ça sera contre visite jusqu'à remise en état d'origine et là, ça crains sévère
Si un véhicule à de la rouille perforante, même topo, contre visite jusqu'à remise en état.
Véhicule blaxoné hors blaxon d'origine, contre visite...
Voilà pour ce que je suis au courant, mais il doit y en avoir d'autres malgré que cela fait déjà beaucoup
Et pour vous m'être le moral, alors rien de mis en vigueur pour le moment mais ça commence à en parler..!!!! et là ça crains à mort....!!!!!!
Tous les véhicules avant 1997, interdiction de rouler sur route.!! Si on veut rouler sur route ça sera possible mais il faudra demander une autorisation à la préfecture qui coûtera la modique somme de 130 euros ( et oui encore le pognon ) et si la préfecture accepte, on aura le droit de circuler 48h sur route..!!! Oui, Oui, vous n'avez pas mal lu et je n'ai pas mal écris, 48h :2 (10):
Enfin, rien de fait pour le moment, mais ils en parlent...
Moralité, quand je vois ça et bien je peux vous dire que les chemins interdis et compagnie.... et bien ils vont être visités, il faut arrêter à un moment......
Sur ce, bonne soirée à tous et n'ayez pas trop le sum, il faudra juste leurs sourires en faisant un Fu..
Salut tout le monde,
J'ouvre ce post pour vous informer des changements qui vont êtres mit en oeuvre lors de votre passage au Contrôle technique de vos véhicules en 2018.
Je peux déjà vous dire que l'on est mal..!!!!
Pour commencer, jusqu'à présent, quand vous aviez un soufflé percé ou bien une rotule un peu défaillante ou autres petit problème du même genre, on ne vous m’étiez pas en contre visite. à partir de 2018, ça sera le cas. Et oui, il faut bien faire tourner les usines de caoutchouc.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
En ce qui concerne le freinage, si ce n'est pas en bonne état, le contrôleur donnera droit à 1 seul jour pour pouvoir aller faire remplacer ce qui est défaillant au lieu de 2 mois jusqu'à présent. Mais ce délai sera que pour le freinage ( disques, plaquettes, flexibles, maître cylindre, cylindre de roue, etc.. ) J'ai voulu opter en disant au contrôleur que je ne freiné jamais mais je pense que ça ne marchera pas.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
En suite, si vous avez un voyant allumé, anomalie moteur, air bag, esp, abs, ça sera contre visite également. On enlèvera les ampoules des voyants
Mais non car même comme ça, on le voit à la valise .gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)
Je ne vous parle pas non plus du diagnostique anti pollution, vous deviez vous en douter, mais ça se durci encore plus en 2018... Alors la, moi je suis mal, qu'est ce qui fume le c...gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
Maintenant si vous ne vous sentez pas concernés par ce que je viens de citer, voici ce qui nous concerne à tous...
Tous véhicules modifiés ( surélevé, abaissé, roues plus grandes ou plus petites, etc, etc... ) en gros qui n'ai pas comme quand il est sorti de la concession, ça sera contre visite jusqu'à remise en état d'origine
et là, ça crains sévère .gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)
Si un véhicule à de la rouille perforante, même topo, contre visite jusqu'à remise en état.
Véhicule blaxoné hors blaxon d'origine, contre visite...
Voilà pour ce que je suis au courant, mais il doit y en avoir d'autres malgré que cela fait déjà beaucoup.gif.9781635e9da842b51ea75e3ddb67cdba.gif)
Et pour vous m'être le moral, alors rien de mis en vigueur pour le moment mais ça commence à en parler..!!!! et là ça crains à mort....!!!!!!
Tous les véhicules avant 1997, interdiction de rouler sur route.!! Si on veut rouler sur route ça sera possible mais il faudra demander une autorisation à la préfecture qui coûtera la modique somme de 130 euros ( et oui encore le pognon ) et si la préfecture accepte, on aura le droit de circuler 48h sur route..!!! Oui, Oui, vous n'avez pas mal lu et je n'ai pas mal écris, 48h
:2 (10):.gif.9781635e9da842b51ea75e3ddb67cdba.gif)
Enfin, rien de fait pour le moment, mais ils en parlent...
Moralité, quand je vois ça et bien je peux vous dire que les chemins interdis et compagnie.... et bien ils vont être visités, il faut arrêter à un moment......
Sur ce, bonne soirée à tous et n'ayez pas trop le sum, il faudra juste leurs sourires en faisant un Fu...gif.2dd3b0579bf314dd47ab1d0e59800be0.gif)
.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)