Posté(e) : 17 décembre 20186 a Tu as essayé d"enlever et de remettre la pile bouton du BIOS pour le réinitialiser
Posté(e) : 17 décembre 20186 a il neige à nouveau sur .... comme quoi le réchauffement climatique c'est pas vrai !!!
Posté(e) : 17 décembre 20186 a il y a 58 minutes, jacktrol a dit : Tu as essayé d"enlever et de remettre la pile bouton du BIOS pour le réinitialiser Non, je n'ai pas essayé.
Posté(e) : 17 décembre 20186 a Tu peux toujours essayer , ça coûte rien ... tu dois y avoir accès par la trappe de dessous
Posté(e) : 17 décembre 20186 a Ayé!!!! je vois la neige de chez moi!!! Mon client doit un peu bloquer certains scripts... parce que au boulot, que pouic
Posté(e) : 19 décembre 20186 a Il y a 19 heures, piersophie71 a dit : Et, oui, dans une semaine, je bouffe la dinde... Salut pierrot nous le 25 ça sera une oie mais le 24 ce sera des tournedos et en entrée foie gras et sauternes au moins une fois dans l'année
Posté(e) : 24 décembre 20204 a Administrateur J'ai pas voulu la mettre trop tôt ... Ca ralentit certains ordinateurs. Joyeuses fêtes à vous les gars
Posté(e) : 24 décembre 20204 a Il y a 1 heure, Jeff a dit : J'ai pas voulu la mettre trop tôt ... Ca ralentit certains ordinateurs. Joyeuses fêtes à vous les gars C'est pas grave Jeff c'est tellement beau et ça permet d'oublier un peu cette année de merde
Posté(e) : 24 décembre 20204 a Il y a 3 heures, Ghislain36 a dit : Tiens, il neige sur PGR Super c'est trop beau Modifié 24 décembre 20204 a par Fox
Posté(e) : 26 décembre 20204 a Té ça tombe de la blanche sur le forum ! Sortez les chaînes pour naviguer !
Posté(e) : 27 décembre 20204 a Il y a 14 heures, nono des montagnes a dit : Té ça tombe de la blanche sur le forum ! Sortez les chaînes pour naviguer ! nous elle tombe un peu mais elle ne tient pas
Posté(e) : 28 décembre 20204 a En Corrèze actuellement sa tombe bien Modifié 28 décembre 20204 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 28 décembre 20204 a il y a 35 minutes, Gr a donf!! a dit : En Corrèze actuellement sa tombe bien Tu passes de bonnes vacance Lolo
Posté(e) : 28 décembre 20204 a Mettez-nous des photos de chez vous avec la neige ! ici , c'est pluie et vent fort !
Posté(e) : 28 décembre 20204 a Oui une belle couche de neige est apaisante et même euphorisante et rend les sons plus feutrés ! un monde different en quelques sorte ne serai ce quelques heures où l'info la plus importante est de savoir combien il y a d’epaisseur ☺️