Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

un appareil auto-alimenté (le(s) mien(s) 6 mois d'autonomie)qui t'indique la position GPS de ton véhicule (ou de ta femme, lol) en temps réel. Tu reçois des alertes sur ton smartphone.

Posté(e) :

Ta un lien. C'est pas mal ça. On peut meme le déclarer à l'assureur

Posté(e) :

ok merci , désolé , je viens d 'aller vor sur amazon , ok , je vois de quoi vous parlez !! merci !!

Posté(e) :

Il suffit de taper "traceur" dans la barre de recherche.

Ne pas prendre sur le site "Wisch", les notices sont intraduisibles et belle galère pour s'en servir.

Pour un départ minimum à 20€ , on a du bon si on sait le paramétrer , moi j'ai galéré pour les miens.

Précision à 10 mètres. (vérifié) je suis même arrivé à le retrouver quand un ami me l'avait caché (à ma demande) dans une boite métallique dans un garage (cage de faradéi) 

Posté(e) :
  • Auteur

Bonsoir.

Encore merci pour votre soutient, ca fait plaisir.

Une petite photo récente de mon Trol :2 (22):. J'ai juste flouté ma femme qui s'est mise juste devant !!!

D'après ce que j'ai compris de mon assurance, voila ce qu'il me propose : (la fameuse assurance en 3 lettres, qui commence par A et qui finit par A)

Si le véhicule n'est pas retrouvé : valeur d'expert + 1000 Euros

Si le véhicule est retrouvé :

- et déclaré irréparable (cout réparation > valeur d'expert) : valeur d'expert + 1000 Euros

- et déclaré réparable (cout  réparation < valeur d'expert) : 0 Euros

J'ai l'impression de m'être fais avoir sur ce dernier point. Si je le récupère et qu'il est "moyennement dégradé" , les réparations sont pour ma pomme!

Vous avez déjà vu cela?

Pat Col

IMG_7796.JPG

Posté(e) :

salut à toi

pour moi ça ne veut pas dire ça, ça veut dire que si il est réparable, ton assurance te le répare mais ne te redonne pas de sous en plus, contrairement aux cas précédents ou tu avais 1000€ en plus de la valeur expert.

Posté(e) :
Il y a 9 heures, duduche27 a dit :

salut à toi

pour moi ça ne veut pas dire ça, ça veut dire que si il est réparable, ton assurance te le répare mais ne te redonne pas de sous en plus, contrairement aux cas précédents ou tu avais 1000€ en plus de la valeur expert.

:enaccord8: Du même avis !

Pat, donne nous des signes distinctifs, bosses, trous, etc etc ...

Sur mes pièces, je fais toujours des marques connues de moi seul.

Posté(e) :
Il y a 11 heures, CHRISLVG a dit :

ok merci, désolé, je viens d'aller voir sur amazon, ok, je vois de quoi vous parlez !! merci !!

Dis-moi si t'en prend un : je suivrai

je vais regarder aussi

Posté(e) :

J'ai vu une annonce lbc dans le 24 d'un y60 qui ressemble un peu au tien mais il a un pare-buffle et un accro à la portière AV gauche et sans les autocollants du tien.

je peux t'envoyer le lien par MP si tu veux

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 1 heure, Ghislain36 a dit :

J'ai vu une annonce lbc dans le 24 d'un y60 qui ressemble un peu au tien mais il a un pare-buffle et un accro à la portière AV gauche et sans les autocollants du tien.

je peux t'envoyer le lien par MP si tu veux

Merci Ghislain36, mais non, ce n'est pas le mien.

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 2 heures, duduche27 a dit :

salut à toi

J'espère que tu as raison.

Je vais demander plus de détails à mon assurance.

Posté(e) :

Au sujet de l'antivol, est-ce qu'une canne qui relie le volant aux pédales est fiable?

Posté(e) :

ça ralentit les voleurs, tout comme les volants qui se démontent en 1 seconde.

Tout est bon à prendre.

Posté(e) :
Il y a 4 heures, Nikko31 a dit :

Au sujet de l'antivol, est-ce qu'une canne qui relie le volant aux pédales est fiable?

Non !! c'est la serrure de la canne  qui n'est pas fiable, un coup de tournevis et c'est ouvert

Posté(e) :
il y a 41 minutes, jacktrol a dit :

Non !! c' est la serrure de la canne  qui n' est pas fiable , un coup de tournevis et c' est ouvert

Oki merci...

Posté(e) :
Il y a 4 heures, Pierre Grosjean a dit :

le plus simple est encore un inter secret bien planqué qui commande une électrovanne, près du réservoir, et qui isole l'arrivée de gasole

C'est prévu pour le mien. Plus facile à faire quand la caisse sera déposée pour le remplacement.

J'ai connu un ami qui avait des disques perforés. Il mettait un axe perforé pour y glisser un cadenas. Avec ça, impossible de monter son troll sur une remorque plateau. Bon, faut l'avouer, il psychotait un peu mais son truc était efficace. Il est parti avant son troll. RIP.

Posté(e) :
Il y a 1 heure, Pierre Grosjean a dit :

ces bidules il ne faut pas les oublier un jour ....

C'est préférable !